Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Candidature acceptée] d'une carpette !

Aller en bas 
+7
sathan
Brino
Hardcontrol
Bilelkill
Ghrimjo
Stiox
Hisha
11 participants
AuteurMessage
Hisha
Bonne plume
Bonne plume
Hisha


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Au paradis

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:06

 Real Life: 

Pierre, bientôt 17 ans, Français, dépressif émo gothique geek aucune passion attend ses 18 ans pour partir lol!  non j'aime bien sortir en boîte, voir mes potes et ma copine, je passe plusieurs heures par jours sur Nonod après sa dépend des occupations de la journée...  

Le wawa :

Hisha, guerrier DPS en attendant la double spé; lvl 55, je suis alchi 51 et forgeron je galère un peu mais sa monte doucement je suis 31 je crois. Je suis bientôt full leg mes runes 8/8/8/6/6/6. Après me manque les gants et la chemise et full draco, zone 23 en astral si je ne m'abuse bon après c'est vrai que je l'ai repris très récemment, quand je pense qu'il y a un mois j'étais full bleu avec 6 dracos sa pousse vite!

J'ai une reinc mago 40 j'ai la flemme de le monter 45 pour les barrières ^^ après j'ai un autre perso 55 psio... J'ai était Battleaxe très brièvement et je me suis fait kick il y a plusieurs mois pcq je jouait plus tongue   



I) J'ai jouais à Allods depuis la beta après un tout petit peu à WOW donc en gros c'est ma seul expérience !

II)J'en avais entendu parler en 2010 sur Nolife [Candidature acceptée] d'une carpette ! 3563192455  --'.

III)J'aime beaucoup le PVP bien stuff c'est vraiment marrant après PVE j'aime bien aussi..

IV, V, VI) Après quelques membres qui m'ont conseille de venir j'ai craque [Candidature acceptée] d'une carpette ! 3042645098  et puis j'aimerais bien aidé cette guilde à devenir la plus respecte niveau Dominions et la plus avance niveau Pyramide et CDM, c'est beau de rêver !

VII) C'est énorme le fofo créer des clashs des disputes des rumeurs moi j'aime bien il suffit que je prenne le pli du fofo et je le lâcherais plus  

VIII) Bah j'ai mumble mais la mauvaise nouvelles c'est que ma copine à casser mon casque pour que je lâche un peu mumbi donc je pourrais être présent au raid ou astral mais pas tout le temps quoi :/

IX) Bah mon psio 55 qui m'a saoule et la reinc du psio ...

X) J'aurais bien dis une insulte mais bon bah désolé pour ma candid rapide et puis bonne sortie astral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:14

Hellow bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Je la passe en vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:09

hey bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:47

bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hardcontrol
Fine plume
Fine plume
Hardcontrol


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:53

Bienvenue a toi !
Good luck & Have Fun 
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:00

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:44

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Bonne plume
Bonne plume
Hisha


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Au paradis

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:27

Merci à tous, si vous avez des questions n’hésitez pas hein Question
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeSam 6 Juil - 10:40

Salut toi , Alors on parle pas de ses anciennes guildes..... mechant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeSam 6 Juil - 11:32

yopy , bienvenue et bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Szeretlk
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Szeretlk


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 40

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:48

Salut .Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 20:03

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 12:00

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 12:40

bienvenue !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] d'une carpette ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] d'une carpette !   [Candidature acceptée] d'une carpette ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] d'une carpette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] de Arkeres
» [Candidature acceptée] Solid
» [Candidature acceptée] Szeretlk
» [Candidature acceptée] Flemeuse
» [Candidature acceptée] bogdanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: