Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55

Aller en bas 
+10
Miyana
Ellyiandre
Bilelkill
Emote
Stiox
Gorkiodol
Smectaa
Gloguy
Cocopgm
Evillicious
14 participants
AuteurMessage
Evillicious
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Evillicious


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Dans les limbes de sarnaute

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:48

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :c'est priver ^^
Age : dans la Quarantaine
pays : Luxembourg
Hobbies et plaisir : Parent a pleins temps
Temps de jeu hebdomadaire : souvent co

Mon personnage(s) :

Pseudo : Evillicious
Classe : Hérétique cac
Level : lv 55
Métier(s) : Alchimie lv 51
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): full rune 4 , stuff rare et 9 épiques , zone 13 debloquer , zone glyphe de base , ben j'aurais pus faire bien des classe car je les aimes toute mais mon choix c'est porter sur le prêtre ^^ j'ai crée se perso il y a 1 mois et 1 semaine environs
Tes reroll(s) et Réincar(s): aucun
Style de jeu : dps cac
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : conseil suprême je n'y ai pas trouver ma place tout simplement ni plus ni moins donc je suis partis poliment en paix
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?: ben j'ai fait des petits séjours a droite a gauche sans trouver mon plaisir avant de trouver Allods Online

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? pour un f2p il est très bien fait même si comme moi ont ne "CS" pas il est tout a fait possible d'avancer

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? les deux sont important il faut garder un équilibre ^^

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? j'ai décider de postuler chez vous (AS) car de ce que j'ai pus voir vous êtes la pour jouer et s'amuser deux principes de base important que j'apprécie dans une époque ou ils sont trop souvent oublier

V) Où avez-vous connu la guilde ? forum , portail de guilde , en jeux ^^

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? je ne peut apporter que ma petite personne et ces efforts , je n'attend rien de vous hormis un lieu ou ont joue et s'amuse

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? la premier fenêtre pour se tenir au courant de tout donc un élément important pour le bon fonctionnement d'une guilde

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? oui bien sur sans soucis

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? ben oui j'ai mumble et un micro ben sa rajoute un cotes joviale a la choses après je n'est jamais été pour en faire une obligation car pénaliser une personne pour sa est un peut bête mais bon ^^

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? aucun

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? cuire cuire cuire moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:08

Hello Bienvenue sur le forum et Bonne chance pour ta candidature Wink

Juste te signaler que pour ma part le stuff ,'est pas forcément un problème car pour 1 mois et 1 semaines de jeu c'est deja bien et de plus si tu as du temps et que tu est motivé tu devrait vite monter et rattrapper le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:25

Bonsoir et bonne chance pour ta candid!!
Evillicious a écrit:
Temps de jeu hebdomadaire : souvent co
Pourrais-tu (si tu le peux...) préciser stp...
Ensuite pour moi (je constate ce que je vois maintenant): ton stuff et ton avancement est faible...
Avec le recule, bien sur, pour moi (si tu progresses toujours aussi vite) c'est évidement un gros +1... Donc pour moi avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:36

Bienvenue et Bonne Chance pour ta Candid'
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:24

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:25

yop yop , bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 1:13

bienvenue sur le fofo bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Evillicious
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Evillicious


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Dans les limbes de sarnaute

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 1:24

Merci pour vos encouragements .

Cocopgm : ben j'ai du temps et je suis motivé après faut aussi être un minimum chanceux et tomber ce que l'on désire ^^

Gloguy : ben hors obligation priver irl , je suis tous les jours co matin aprèm soir nuit même si je suis pas toujours devant le pc je suis très actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 5:53

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:50

Coucou, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:33

Hello, Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Spaleo
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:46

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Evillicious
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Evillicious


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Dans les limbes de sarnaute

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:39

merci beaucoup ^^ c'est très gentil

après il est évident que si vous m'accepter parmi vous il seras de ma responsabilité de monter au mieux a votre niveau de jeux et de progression dans les laps de temps les plus courts
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:07

Bonjour! Bonne chance pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evillicious
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Evillicious


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Dans les limbes de sarnaute

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:26

Bonjours ta candidature est refusée Allod Source. Car nous avons déjà pas mal de classe Guérisseur dans la guilde, ton niveau de rune est un peu bas, ton stuff est vraiment trop juste et ton avancer dans astral est insuffisante.
Bonne continuation IG.




Revenir en haut Aller en bas
Evillicious
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Evillicious


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Dans les limbes de sarnaute

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 23:11

je comprend tout a fait ^^ il n'y a pas de soucis je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder a mon cas =) , en vous souhaitant une bonne continuation et au plaisir de vous croiser ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 23:55

bon jeu à toi Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55   [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature refusée] Candidatur allods source
» [Refusé]Eastys hérétique
» [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )
» [Kick de chez - AS] Milka paladin lvl51 candidature allod source
» [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: