Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )

Aller en bas 
+10
Enewgate
Noctus
Angela Gossow
Miyana
Ghrimjo
Gorkiodol
Wolfgange
Stiox
Gibbas
Caletre
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_vote_lcap53%[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Contre
[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_vote_lcap47%[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caletre
Bonne plume
Bonne plume
Caletre


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Ariana , tunisie

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:50

Prénom :Maher

Age :17 ans

pays :La Tunisie

Hobbies :Geeker 8D

Temps de jeu hebdomadaire : a cause de mes etudes , je peux me connecter que le samedi de 18 h jusqu'a 4 voir 5 h de matin Mad si non je suis toujours dispo pendant les vaccances ( 24/24) .

Mon personnage(s) :
Pseudo :Caletre

Classe :paladin DPS ( si la guilde a besoin d'un tank je pourrai respec mais me faut de temps pour gerer le gameplay ) .

Level :51 .

Métier(s) :Au chomage :'( .

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
la j'ai 2 epiques val / 5 verts s4 et le reste en bleu Mad / je suis a z6 / rune : 777 454 je compte me up full 7 avec une petite rune 8 off ^^ . Le palouf , tous simplement c'est la class qui resume mes reves , ma personnalite et mon attitude :3 , j'aime tout ravager [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) 3169671233

Tes reroll(s) et Réincar(s):Mon main Abismo niveau 51 , invo heal , ( je le joue plus ) j'ai choisi cette classe pour pouvoir rush les epreuves de reincarnation sans avoir de stuff ^^ ( et oui c'est possible ) et pour le fear qui est assez pratique en pvp vu le manque de controle de paladin ( sa reste un avis [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) 4009429771 ) .

Style de jeu :Casual . [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) 4158667338

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :
Scavengers a l'epoque de Vlad / Odyssee quand j'etais ligeux / Nakamas quand je suis revenu a l'empire

(la raison du départ)

mon demo Abismo qui etait sur Vlad a ete supprime par faute ( et oui je suis con -_- ) donc voila j'ai quitte les Scavengers Mad ,et j'avais mon palouf Caletre sur Airin mais quand la fusion des 2 serveurs a pris lieu , y'avait une saturation des DPS PLAQUE , d'ou je n'ai pas eu ma chance pour continuer a explorer le contenu HL de jeu , donc j'ai volu voir un autre aspect de jeu d'ou je suis alle a la ligeux . J'ai recreer mon demo Abismo , au debut sa m'a vraiment plu mais une fois quand j'ai up 51 j'etais choque , c'est loin d'etre une faction , j'ai rejoint Odysse grace a un ami ( ALgeriass ) sa a monte mon morale un peu , bonne guilde , d'entraide etc .. mais apres un peu de temps , sa etait la fin la plupart des membres ont quitte donc j'avais 2 choix : quitter le jeu une fois pour toute, ou bien continuer tout en attendant l'amulette de changement de faction qui etait vraiment mon seul espoir en attendan j'ai pu finir les epreuves de reincarnation qui m'a permit de recreer mon cher palouf <3 avec le quel j'ai pu tue pas mal d'impe :p apres cela , j'ai farme mes devises et j'ai paye mon chemin de retour a l'empire , apres un peu de temps dans cette faction , j'ai rejoint les NAKAMAS avec mon cher ami Ephermya ^^ ( j'espere que je n'ai pas ecirt le nom incorrectement Mad ) mais apres 2 mois la guilde est morte :'( et me voila sans guilde entrain de balader dans l'arene et faire des s4 en pick up tout en lancant mes /zone :'' go val les 51 svp merci '' Mad , et oui je merite etre l'un des miserables de fameux roman ecrit par Victor Hugo Very Happy
Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
j'ai joue que Allods des la v3 ( celle avant la sortie officiel de jeu ) seulment
x

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? je considere ce jeu comme etant un defis , je veux bien montrer que un non cs pourra atteindre un haut niveau dans le jeu et que l'argent ne fait pas tous dans ce jeu .

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Perso le pvp m'attire trop meme si il est devenu trop laid a cause de l'auto ciblage Mad un gros avantage pour les class caster ( esperons qu'ils vont changer cela Mad ) si non , pour moi le pve reste plus important , vu que cette section de jeu me permet d'acceder au vrai '' pvp '' avec les grands Wink ( Emoteeeeuuuuuuuhh [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) 2162625244 )

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Vlad a surpasse Airin au niveau entraide sa c'est quelque chose de sur , pas de prise de tete bonne ambiance , et AS est l'une des guilde rares qui a pu resister a l'impcat de la fusion des 2 serveurs donc sans hesitation vous serai mon 1er choix .

V) Où avez-vous connu la guilde ?
A l'epoque Vlad tous le monde vous connait quoi Mad et grace a Emote et Bilelkill ( d'ailleurs il est ou ? :'( je le vois plus )

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
je ferai mon maximum pour pouvoir apporter a la guilde tous ce qui est necessaire le bon ambiance , le pristage , l'entraide . D'autre part , je veux bien ameliorer mon niveau PVP grace a vous , le stuff est important j'avoue mais ce n'est pas tous a mon avis ^^ je sais bien que la diff de stuf entre moi et la plupart des membres est enorme , donc je compte pas vous obliger quelque soit , de me rush les strates , tous ce que je veux vraiment , est porte votre nom de guilde sur mon personnage et avoir fun avec vous ^^ .

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
c'est un moyen pour pouvoir communiquer avec les autres membres de guilde hors le jeu , poser les differents points de vue , consulter les importantes annonces crees par le chef , les officiers ou bien les autres membres , et pouvoir dicuster a propos des autres condidatures . Oui je compte le consulter souvent.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Biensur , en tous cas c'est une obligation a mon avis bounce

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Oui obligatoire , mais la j'ai un gros probleme , quand je co mumble et allods en meme temps , le jeu bug , sa me deco et '' un erreur inconnu s'affiche '' rien compris en tous cas vais essayer de regler cela quand je retourne au jeu ( et cela est prevu le jeudi Mad )

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Nop , j'ai change de faction et je compte JAMAIS revenir la bas ^^


XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
tout d'abord je m'excuse a propos de mes fautes d'orthographe ( c'est a cause de mon Clavier QWERTY Mad ) , j'espere bien que je pourrai faire des activites avec vous ig , en tous cas ce post m'a permis de passer sur votre foufou et dire un petit coucou a vous en esperons que je serai parmi vous Smile ++ IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:11

Bonjour bienvenue sur le forum

Emote a encore un fan t_t

Bon sinon je me rappelle de toi a mes début impé (avant le switch faction) tu m'avait juste farm quand tu était 42 et moi 28
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:39

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:58

Bienvenue et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caletre
Bonne plume
Bonne plume
Caletre


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Ariana , tunisie

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:23

merci all Smile , et @Gibbas c'etait ou ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:46

A l'arène de Nezeb avec ma démo 28
Revenir en haut Aller en bas
Caletre
Bonne plume
Bonne plume
Caletre


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Ariana , tunisie

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:44

je me souviens plus Mad en tous cas je m'excuse , si non c'est toi le petit gibb qui avait une reinca palouf avec la quelle j'ai dudu niveau 37 :p ( quand on etait ligeux ? :p ) a l'arene novo ? Surprised !! ( je suis un peu curieux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Caletre
Bonne plume
Bonne plume
Caletre


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Ariana , tunisie

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:46

ps : Joyeux Noel à tous et toutes Smile fetez bien cette celebration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 22:11

Choyeux nouel à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caletre
Bonne plume
Bonne plume
Caletre


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Ariana , tunisie

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 9:54

Merci bien Veni Smile
PS : mon temps de jeu est temporaire et sa pourra changer selon les conditions de ma vie , juste je vous ai dit le samedi parce que je suis certain que je pourrai me co ce jour la peu importe les conditions , si non c'es possible de me retrouver au milieu de semaine ^^ , merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:36

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:42

Bienvenue à toi sur le forum ! [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) 606868581
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:46

Yoy Abismo Surprised Je ne savais pas que c’était toi Caletre Mad Connu coté ligue, joueur agréable qui ne pose pas trop d'soucis ( Eh ouai j'te connais, a l'époque ou j’étais Spartans a Healandkill Wink ) Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:40

Je suis d'avis mitiger tu site une personne que je cautionne pas tout particulièrement =X Je trouve que néanmoins tu joue ta classe correctement pour avoir fait quelque val bl avec toi. Pour explication je suis pas fan de Algeriass pour raison que quand j'ai quitter les Omg ce gugusse c'est amusé a essayer de me farmer ( je dis bien essayer car quand on fait sa vaut mieux etre sur de pouvoir tuer la personne) ensuite Ephermya personne qui a postuler ici et que j'ai rembarré si je puis dire pour cause d'avoir détruit une guilde et faillit brisé un couple* clap clap*.
Bon je m’éloigne du sujet pour ta candide +1 pour ma part personne motiver qui c'est joué sa classe cheat.


Dernière édition par Noctus le Mar 25 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:04

Algeriass ça date x) (mes début sur allods x)
Revenir en haut Aller en bas
Caletre
Bonne plume
Bonne plume
Caletre


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Ariana , tunisie

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:29

Merci encore pour cet accueil et surtout pour cette petite motivation sur mon gameplay en general (Angel Wink et surtout Noctus ^^ cela signifie beaucoup pour moi ) , alors a propos de Algeriass je ne suis pas un fan non plus , mais je vais etre honnete , il n'a jamais fait du mal avec moi ^^ je le connais depuis son niveau 28 sur Vlad on a pvp pas mal de fois , cependant j'avoue qu'il a parfois '' des conneries unsupportable '' en tous cas je le considere comme etant un ami ni moins ni plus ^^ , et a propos de Ephermya , je n'ai pas su de tous a propos de cela , bref ce n'est pas notre sujet ^^ j'ai volu juste mettre au clair mes relations avec ces personnes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:36

Oki pas de problème pour moi validation de mon +1 et encouragement pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 23:21

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source, tu as un temps de jeu très faible mais je comprend faire passe l'irl en priorité. Bonne présentation et tu développe bien les différentes questions. je garde mon avis après les autres commentaires.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Caletre
Bonne plume
Bonne plume
Caletre


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Ariana , tunisie

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:51

Hop Enewgate , tout d'abord je te remercie pour ta reflexion a propos de ma candidature meme si mon temps de jeu pose pas mal de problems , je suis sur que cela va pousser la plupart des membres de la guilde a conclure que mon role dans AS sera limite et sa sera aussi au dessous des autres joueurs , c'est une conclusion raisonable et logique , mais perso je dirai que tout est relatif , le fait que j'ai ose faire une condidature dans votre guilde signifie que j'assume le responsabilite d'etre parmi vous , et que je sais bien que mon temps de jeu est capable de me rendre ''effectif '' parmi vous meme si je ne serai pas present comme la plupart des membres , de + vous avez oublie que je serai dispo 24/24 pendant les vaccances ( Juin / Julliet / Aout / Septembre ) alors la vous allez demande pourquoi je n'ai pas postule avant , c'etait malheuresement parce que j'etais un ligeux pendant ce temps la . ( je m'excuse a propos des fautes j'essaie de m'ameliorer de jour en jour Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:20

La ligue c'est le maaaaal !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:25

slt,moi je suis plutot contre car stuff a la ramasse,jai pas envie que l'on retombe dans les embrouilles d'il y a 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:43

D'abord bienvenue sur le forum.

Maintenant, je vais vous dire ce que je pense Caletre. Je l'ai rencontré au niveau 23, j'était un petit Ligueux, sans runes, nouveau, nul. Je suis parti faire du PvP, toussa et j'ai croisé Caletre. Le destin a fait qu'on s'est parlé, de tout et de rien mais surtout d'Allods. Il m'a incité tacitement à me runer (Tacitement=Implicitement=Sans l'avoir dit concrètement), et avec le temps a forgé le paladin que je suis actuellement. Je ne compte même pas le nombre de fois ou j'ai refait mes talents, avec Caletre qui m'aidait. Je lui faisait confiance, car c'est le seul type qui sans stuff arrive à buter les meilleurs. Si j'ai le meilleur build, ou presque le meilleur build PvE c'est grâce à lui. Il connait parfaitement les mécanismes du paladin, il pourrait apporter énormément à la guilde de par sa connaissance du jeu qui est ma foi très vaste ! Il m'a appris plein d'autre chose, à chaque fois que je faisais un truc de bien, je lui disais ! Par exemple, au niveau 40 j'était tout heureux de lui dire "HEY CALETRE, t'as vu je suis full épique S1 !" (Je remercie au passage Angelagossow qui me les a rushé :3). Donc voila, Caletre est un peu le Papy Allods, celui qui s'y connait, le Guide des Paladins aussi, je le pense incollable sur la classe.

Si je suis dans Allods Source aujourd'hui, c'est essentiellement grâce à lui, il a fait de moi un très bon joueur, donc si je suis ici, pourquoi lui ne le serait-il pas ? J'espère sincèrement qu'il rejoindras la guilde, il ne peut qu'apporter du positif.


Merci Caletre pour m'avoir appris Allods Wink


Cordialement, Fost.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:58

On dit pas cordialement à la fin d'un message sympa, mais on dit amicalement! Mad

Enfin bref, joueur assez sympa, j'ai fais deux z4 avec tout ce beaux monde (quoi du rush? non... Razz) et de toute façon on a besoin de people pour faire de la s4 sinon on aurra que deux/trois péons tous seuls...

Mais sinon en maitre palouf on a déjà Bartouz! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:17

Bartouz, le roi de la part.... [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Condidature ( Caletre )   [candidature acceptée] Condidature ( Caletre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Condidature ( Caletre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV] Condidature Allod vie
» [Candidature acceptée] Szeretlk
»  [Accepté - AS]Condidature de Baronbleu
» [Candidature acceptée] Flemeuse
» [Candidature acceptée] de Arkeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: