Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51

Aller en bas 
+3
Enewgate
Stiox
Ekhryo
7 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_vote_lcap90%[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_vote_lcap10%[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ekhryo
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2012

[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51   [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:53

Bonsoir,

Voici ma candidature,

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Thomas
Age : 18 ans
pays : France
Hobbies : Jeux vidéos et sorties entre amis.
Temps de jeu hebdomadaire : Cela dépenderas de mes disponibilités et de mes horaires, étant donnés que je suis encore lycéen la plupart du temps je jouerais le soir environ 3/4H et sinon en vacances pratiquement toute la journée sauf cas exceptionnel de sorties.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Ekhryo
Classe : Invocateur
Level : 51
Métier(s) : Alchimiste 51
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Je suis actuellement stuffés Bleu/Epique avec des runes 776/666, j'ai voulus jouer Invocateur car c'est la classe qui me ressemble le plus.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Akyaris, Hérétique level 45 et Akyaria, Thaumaturge level 8.
Style de jeu : Je joue mon Invocateur en DPS Acide et donc principalement PvE avec des rubis me permettant de monter le plus haut possible en DPS AOE.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Mon ancienne guilde été les Black Pearl, je me suis fait kick pour inactivité malgré les avoirs prévenus sur leurs forum.

I) Expérience dans les MMORPG ? J'ai joués à pas mal d'autres jeux tel que Dofus, Grand Fantasia, Dragonica, Eden Eternal (où j'était à l'époque l'un des meilleurs) et plein d'autres.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? J'ai commencés à jouer à Allods il y a bien longtemps et je me suis arrêtés pendant quelques temps au lvl 41 avant de reprendre le jeu il y a 6 mois. Au départ je ne faisais que tester ce jeu et il m'a beaucoup plut ce qui m'a incités à continuer.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je joue principalement PvE car je n'aime pas trop le PvP (ou plutôt je ne sais pas trop jouer ma classe en PvP).

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J'ai passer une annonce en canal monde en disant que je cherchais une guilde et l'un de vos membres m'a alors contacter (Fost) et je suis donc venus postuler ici. Je me suis d'ailleurs aperçus qu'un vieil ami à moi venais de postuler ici aussi (Mordello).

V) Où avez-vous connu la guilde ? Eh bien je connus votre guilde à Nezeb' en voyant de nombreux membres se balader.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense apporter un joueur qui ne demande qu'à jouer et progresser dans un environnement calme, serein et amusant où on est là pour s'amuser et non pas pour se disputer pour diverses raisons. J'attends d'une guilde tout d'abord de l'aide mais aussi de l'écoute.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum permet d'échanger ses idées, astuces, de prévenir d'une absence, ou encore de rigoler ensemble. Le consulter souvent nous permet de rester à la page, de savoir se qui se passe en guilde même lorsque il nous est impossible de jouer.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui sans aucun doute.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Mumble est un grand plus pour tout membres d'une guilde, il permet une meilleure performance lors des strates et autres sorties mais aussi nous permet de tisser des liens avec les différents joueurs qui y sont présent.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Oui, en quelque sorte puisque mon personnage principale, Ekhryo, est un ancien Ligueux de la guilde Northumbria avec laquelle je garde toujours contacts car je me suis beaucoup attachée à certains joueurs qui y sont présent.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Je n'ait rien de spéciale à dire si ce n'est que je suis motivés à vous rejoindre et que je souhaite oublier mon passée.

PS : J'ai récemment postulés dans deux autres guildes dans lesquels j'ai été refusés. J'ai postulés chez les Epsilon qui ne m'ont pas acceptée et ensuite chez les Conseil Suprême qui eux m'ont refusés en voyant ma candidature chez les Epsilon sans réponse (malgré que j'ai été refusé la candidature est restée tel qu'elle était, personne n'y a répondut j'ai eut une réponses de leurs via Mumble et ils n'ont donc pas toucher à ma candidature) en pensant que j'avais fait une multi-candidature, je tient donc à signaler que je n'ait actuellement aucune postulation en cour à part celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51   [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:14

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51   [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 1:18

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source, ta candidature est pas mal , juste quelque chose t'aime pas faire du pvp mais va tu au val et ferme pour ton stuff draconique ?
Bonne chance pour candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ekhryo
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2012

[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51   [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:10

Oui j'y vais lorsque j'en ait l'envie j'ai actuellement 6 stuffs draconiques si je me souviens bien bientôt un 7éme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51   [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Mr l'Officier du recrutement a encore mal fait son travail, il n'a pas mis le sondage en place pour ta candidature, qui m'a l'air bonne dans l'ensemble.

Toutefois, bonne chance pour la candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51   [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:40

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51   [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:36

Hello bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51   [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:46

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekhryo
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2012

[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51   [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:02

Merci tout l'monde sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51   [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:29

Bonjour l'avis général est plutôt pour ton entré dans la guilde donc tu est acceptée chez les Allod Source. MP moi ig ou un autre officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51   [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: