Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [candidature en suspend]Candidature Xtrojan

Aller en bas 
+3
Thunderstruk
Hereka
Xtrojan
7 participants
AuteurMessage
Xtrojan
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2012

[candidature en suspend]Candidature Xtrojan Empty
MessageSujet: [candidature en suspend]Candidature Xtrojan   [candidature en suspend]Candidature Xtrojan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:51

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Haykel
Age : 23
pays : Tunisie
Hobbies : Jeux vidéo
Temps de jeu hebdomadaire : je me co 3 heures par jour vu que je bosse et toute la journée aux week end ^^ mon temps de connexion est axé le soir donc y'aura pas de problème pour participer aux différents activités de la guilde =)

Mon personnage(s) :

Pseudo : Xtrojan
Classe : Invocateur
Level : 51
Métier(s) : euuuh rien pour l'instant mais je compte faire couturier ^^
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): je suis runé 554 en attaque et 444 en def je compte encore monter en full 7 je suis full astral vert/bleu et j'ai débloqué la zone 6.. j'adore jouer l'invoc avec son build hyper compliqué et ses différents spé (pour l'instant j'ai une spé full pve afin de up mon stuff le maximum possible) sinon j'adore le pvp et je suis bien motivé pour avancer ^^
Tes reroll(s) et Réincar(s): pour l'instant je me focalise seulement sur mon main mais je compte faire une reinc heal quand Xtro sera assez avancé dans son stuff
Style de jeu : je n'ai joué que l'invoc alors je le gère pas mal que ce soit en pvp ou pve sinon je suis en full dps maintenant
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : je suis actuellement avec les Espada et j'attend que le gm se co pour lui dire que je vais leave pour m'enlever le tabard ^^ je l'ai quitté parce que c'est une guilde bl qui manque de motivation et des activités hl


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
je n'ai pas une grande expérience concernant les mmo j'ai joué sur allods pendant 5 mois mais je me considère comme un vétéran du jeu puisque y'avait des potes irl qui m'ont tout expliqué et je connais pas mal de choses concernant le jeu
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
mes potes irl m'ont invité à le jouer et maintenant je suis tellement accroché que je parle que d'allods que e soit irl ou ig :p
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
pour moi le jeu les deux sont assez important même si je préfère le pvp ^^ le pve est important pour les instances de raid cdd cdm et le pvp pour amalgams et confront donc je prévois de faire une spé pvp quand j'aurai la double spé (et ouais je report mes emblèmes :p) et alors je fais les deux en parallèle =)
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
d'après ce que je vois vous êtes une guilde très active avec des membres motivés et qui veulent avancer ^^ ça correspond à mes objectifs in game et c'est pour ça que je postule chez vous
V) Où avez-vous connu la guilde ?
j'ai vu beaucoup de membres dans les activités pvp (chauchau, bg, gobli etc..)
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
j'apporterai à la guilde un super invocateur ^^ et j'attend que j'avance à vos cotés dans une bonne ambiance et de participer au contenu HL quand je serai prêt à le faire
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
pour moi le forum est important pour pouvoir gérer la guilde de l'intérieur et de pouvoir connaître les membres pour mieux s'entendre avec eux =)
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
pas de soucis concernant ce point ^^
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de son obligation dans notre guilde ?
le mumble est important aussi pour pouvoir organiser les instances raid et astrales mes je suis pas le genre qui parle beaucoup je préfère taper mais je serai à l'écoute de ce que vous dites et j'ai un micro donc pas de soucis
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
jamais pensé à faire un perso ligue, je suis bien à l'empire avec mes potes et je le serai encore plus si je deviens Allod Source ^^ je n'ai aucune raison de le faire alors ^^
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
pas grand chose mise à part que je suis très motivé pour avancer avec vous ^^ je vois une guilde assez sympa qui est motivée et qui veut progresser ^^ c'était un peu long mais y a pas de soucis là dessus vous me connaissez bien maintenant =) au plaisir de vous revoir sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature en suspend]Candidature Xtrojan Empty
MessageSujet: Re: [candidature en suspend]Candidature Xtrojan   [candidature en suspend]Candidature Xtrojan I_icon_minitimeMar 27 Nov - 9:06

Candidature très sympathique. Un temps de jeu correct, de la motivation...
Hélas les candidatures sont actuellement fermées, sauf candidature exceptionnelle, et là on est sur un perso en début de stuff 51... Mais je laisse les officiers voir avec cela ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature en suspend]Candidature Xtrojan Empty
MessageSujet: Re: [candidature en suspend]Candidature Xtrojan   [candidature en suspend]Candidature Xtrojan I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:02

Pareil pour moi.
Tu tombes au mauvais moment. Mais si tu es persévérant, continues de stuff et retente plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature en suspend]Candidature Xtrojan Empty
MessageSujet: Re: [candidature en suspend]Candidature Xtrojan   [candidature en suspend]Candidature Xtrojan I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:27

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source. Les candidatures sont actuellement en suspension, a par candidature que l'on juge exceptionnelle. Cela te permettra de progresse dans ton stuff et d'avancer dans l’aventure In game. Cordialement le staff.


Dernière édition par Enewgate le Mar 27 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature en suspend]Candidature Xtrojan Empty
MessageSujet: Re: [candidature en suspend]Candidature Xtrojan   [candidature en suspend]Candidature Xtrojan I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:52

I) Expérience dans les MMORPG ?
je n'ai pas une grande expérience concernant les mmo j'ai joué sur allods pendant 5 mois mais je me considère comme un vétéran du jeu puisque y'avait des potes irl qui m'ont tout expliqué et je connais pas mal de choses concernant le jeu

--> too much



sinon tes potes IRL sont dans quel guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Xtrojan
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2012

[candidature en suspend]Candidature Xtrojan Empty
MessageSujet: Re: [candidature en suspend]Candidature Xtrojan   [candidature en suspend]Candidature Xtrojan I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

c'est vraiment dommage ^^ mais bon je suis pas assez stuffé pour vous rejoindre c'est vrai =) bon bah, bon jeu à vous et au plaisir de vous revoir sur le jeu!! Smile
ps: mes potes sont carpé et flibu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature en suspend]Candidature Xtrojan Empty
MessageSujet: Re: [candidature en suspend]Candidature Xtrojan   [candidature en suspend]Candidature Xtrojan I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:37

Zarrios et Diablix..


Dernière édition par Emote le Mar 27 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature en suspend]Candidature Xtrojan Empty
MessageSujet: Re: [candidature en suspend]Candidature Xtrojan   [candidature en suspend]Candidature Xtrojan I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:43

Si tes amis sont carpés et flibu, pourquoi avoir postulé Allod Source ... c'est louche tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Xtrojan
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2012

[candidature en suspend]Candidature Xtrojan Empty
MessageSujet: Re: [candidature en suspend]Candidature Xtrojan   [candidature en suspend]Candidature Xtrojan I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:59

psk je suis tout simplement interessé au allod source méme si je suis stuffé.
pour mé pote c vrai que je conné diablx mé se sont pa mé pote irl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature en suspend]Candidature Xtrojan Empty
MessageSujet: Re: [candidature en suspend]Candidature Xtrojan   [candidature en suspend]Candidature Xtrojan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature en suspend]Candidature Xtrojan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: