Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51.

Aller en bas 
+13
Angela Gossow
mimidrall
knoxette
Stiox
Samuikun
HIBIKI
Enewgate
Gloguy
Thunderstruk
Namisan
Emote
Néhebkaouh / Nurse
Eliphina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_vote_lcap78%[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_vote_rcap
 78% [ 21 ]
Contre
[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_vote_lcap22%[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eliphina
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Eliphina


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51.   [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:51

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonjour!

Je viens présenter ma candidature et j'èspere que celle-ci vous plaira!


Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Prénom : Anthony.
Age : 22 ans.
Pays : France.
Hobbies : Jeux Vidéo, Vieilles voitures, Femmes…
Temps de jeu hebdomadaire :
Aléatoire en fonction de mes horaires de cours en journée mais j’essaie d’avoir une présence régulière le soir en semaine (entre 19h et 00h/1h), le week-end, sauf imprévu ou sortie avec ma compagne je suis disponible également.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Eliphina.
Classe : Conquérant DPS.
Level : 51 (comme le Pastis).
Métier(s) : Alchimiste 51. (J’ai le 2ème métier de débloqué mais je n’ai toujours pas commencé à le upper).
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
Eliphina est une belle demoiselle… Non en fait cela n’est pas important.
Donc pour résumer, je suis actuellement presque full stuff S4 bleu, un remaniement des stats m’a obligé à reprendre quelques éléments « vert » que je compte rapidement changer si la chance est avec moi ce qui n’a pas l’air d’être le cas…
Au niveau des Zones en Astral, j’ai débloqué la 10, environ 50% de la 11.
Runes : 6/6/6/ - 5/5/5

Au niveau objets Cash Shop, je possède :
- La deuxième boucle bleue.
- La Page et le Chapitre de l’étude de la Perfection.
- Parchemin de Sacrement bleu et épique.
- Première et seconde page du haut mage.
- Le livre des Mystères.
- Le rubis « La voie du guerrier ».
- Je n’ai pas les rubis CDD, n’ayant jamais fait celle-ci.

Tes reroll(s) et Réincar(s): Je possède en Main : Fasme ( Mage 51) que je ne joue presque plus, et donc ma réincar est Eliphina qui est en quelque sorte devenue mon Main.

Style de jeu : J’ai un penchant pour le PVE même si je pratique le PVP, Chaudron, Val, Ferme…
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Black Pearl, j’ai quitté cette guilde car il y a de cela quelques semaines, elle a subit un énorme bouleversement, dans lequel je me suis investi pour faire avancer les choses, mais au fil des semaines, cela ne correspondait plus à mes attentes et j’ai donc compris qu’il était temps d’aller vers de nouveaux horizons.


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Je joueur de MMORPG depuis plus d’une dizaine d’années, j’ai commencé avec Ultima Online, puis j’ai joué à divers MMO, style Lineage 2, WOW, la plupart des MMO de Gpot… J’ai commencé Allods sur la Beta fermée, mais j’ai fait plusieurs « break » pour des raisons professionnelles (ex : j’ai passé 5 mois en Chine pour le travail…).

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
J’ai choisi Allods car je trouve que c’est un bon jeu qui a malgré tous ces default un bon contenu avec du challenge, bien que le free-to-play( pay^^) n’ai pas que des bons côtés, je ne suis qu’un cash shopeur occasionnel ce qui rajoute un challenge pour obtenir les objets cash shop.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je privilégie le PVE, même si je ne suis pas réticent à un peu de PVP par-ci par-là. Il faut bien montrer que l’Empire domine ^^ !!!!

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
J’ai choisi Allod Source, car tous les membres que j’ai eu l’occasion de rencontrer sont sympas ( Et plutôt moche :p), mais aussi car Allod Source me permettrais de poursuivre mon avancée dans le jeu afin d’améliorer l’expérience de jeu. Je pense que c’est une guilde ayant un fort potentiel et je souhaiterais à mon échelle de « stuffer bleu » actuellement y participer.

V) Où avez-vous connu la guilde ?
J’ai connu la guilde grâce à Mimidrall qui est un ami de longue date sur le jeu, je l’ai connu alors qu’il n’était même pas lvl 25 ! (Non, Non, je n’ai pas été payé pour dire cela !^^)

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
J’attends de la guilde qu’il y ai une bonne ambiance, le jeu est avant tout fait pour se détendre, si c’est pour des prises de têtes je reste au boulot faire des heures supp ! Après j’attends d’une guilde qu’il y ai un vrai teamplay afin de toujours s’améliorer. J’espère apporter de mon côté un nouveau War DPS afin d’enrichir les rangs de la guilde mais aussi un joueur avec « la patate » prêt à s’investir dans la guilde. Je suis prêt à donner un coup de main pour aider un reinca qui need un rush par exemple.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Le forum est important car il permet de faire passer des messages, annonces, évènements que chacun peut consulter quand il si connecte, car tout le monde n’est pas connecté au même moment, le forum permet d’être informé même si l’on ne se connecte pas au moment où l’annonce IG a été réalisé, c’est un support important afin de planifier les instances (CDD/CDM/confronts…).

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Oui j’irais le consulter car comme je l’ai dit récemment il est indispensable au planning des évènements divers et variés.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Je possède Mumble avec Casque et micro ! Je pense que Mumble qu’il est bien d’imposer ce mode de communication orale, afin de coordonner les actions les de Strates, CDD… Il est toujours plus agréable de jouer en parlant que seul devant son écran !!!

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Non je ne possède que mes 2 personnages coté Empire.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature et je reste à votre disposition afin de répondre à vos questions ou même passer sur le Mumble afin de parler de vive voix.
J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.

P.S : Si quelques fautes m’ont échappé j’en suis désolé :p
P.S²: Si je suis pris il y aura une photo hideuse^^.


See you Soon !


Eliphina Alias Anthony
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliphina
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Eliphina


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51.   [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:45

Mimi en parlant de moche tu es mal placé :p muahahah
Revenir en haut Aller en bas
Eliphina
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Eliphina


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51.   [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:25

Dark Eliphina


[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 530782Allods121119204346
Revenir en haut Aller en bas
Eliphina
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Eliphina


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51.   [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:20

Je m'excuse d'avance pour les 3 postes a la suite mais comme il n'y a pas de réponses, je poste pour donner quelques nouvelles.

Au niveau des draco, il ne me manque plus que les boucles et anneaux.

Je remercie tout ceux qui ont voté sur ma candidature d'avoir pris le temps de lire celle ci et de donner leur avis qu'il soit positif ou négatif.

Dernière news, je serais absent de demain soir à dimanche soir car je part en week-end en amoureux sur l'île d'Oléron! Destination choisie par ma compagne.... Un week-end de pluie !

Cela vous fait déjà rêver je suis sur! Razz


Alors je vous souhaite un bon week-end et bon jeu! [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 16083495

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51.   [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:05

Quoi? Tu n'as toujours pas eu de réponse?! Mais que fait le gouvernement?! Mad

Enfin bref bon week-end ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51.   [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:12

Oui pas faux ça commence a faire un 'ti bout de temps la. Eneeeeew Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51.   [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:31

Bonjour après avoir consulter le sondage il y a 21 Pour et 6 Contre. Ta candidature est acceptée. Mp moi ou un autre officier.
Revenir en haut Aller en bas
Eliphina
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Eliphina


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51.   [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:46

Je rentre juste de week end et je vois une bonne nouvelle Smile

Merci a tous ceux qui ont voté!
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51.   [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:17

GG a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51.   [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.
» [Candidature acceptée] de Arkeres
» [Candidature acceptée] Solid
» [Candidature acceptée] d'une carpette !
» [Candidature acceptée] Szeretlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: