Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [candidature refusé]Candidature Selipa

Aller en bas 
+12
Thunderstruk
nicross
Gibbas
Ghrimjo
Namisan
Emote
Gloguy
Dhealet
Alafff
virussette
Traaf
selipa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature refusé]Candidature Selipa - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:38

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Alexandre
Age : 20
pays : France
Hobbies : jeux vidéo,
Temps de jeu hebdomadaire : en moyenne 12 heure/jours

Mon personnage(s) :

Pseudo :Selipa
Classe :vengeur
Level :51
Métier(s) : alchimiste lvl 31 je compte le monté a fond
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): mon personnage s'apelle selipa il est runé 7/6/6 côté attaque et 7/7/7en defense je kiffe la classe vengeur surtout en tank sa gère bien je me débrouille biens je pense je suis presque full stuff s4 bleu me manque mon casque qui est vert mais qui est a 98% pour passer bleu et annaux vert
Tes reroll(s) et Réincar(s):aucun rerolls mais j'ai une réincarnation qui se prénomme zanna un saboteur lvl 17 et un mage lvl 7 que je vient de commencer mais je compte les monté tranquillement a moin que sa vous derange pas trop que je passe un peut de temp dessus si vous voulé pas c pas grave ^^
Style de jeu : pvp j'adore sa pve pareille j'aime bien je farm beaucoup a allods des éléments
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : mon ancienne guilde et les lithium
(la raison du départ)pour le moment je suis sans guilde,les lithium ne me semblait pas trop motivé ya u du déguildage

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? mon expérience et 2 ans et demi

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? car je le trouve exceptionnelle j'adore se jeux c un jeux qui bouge et je le trouve bien c'est tout

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? les deux mais je fait beaucoup de val et ferme pour mon stuff draconique mais en ce moment avec les goblinball et summerhold ^^ du mal a partir a la ferme ou au val

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? les allod source m'attire car en se moment je vais en astral avec mon cousins hiinata et avec des autres membre des allod source et quand je fait des val et ferme pareille je voie beaucoup de membre d'allod source

V) Où avez-vous connu la guilde ? bas plus par mon cousins et un peut par moi même vue que j'ai vue beaucoup de allod source^^

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? je pense apporté a la guilde ma présence lors des événements comme la cdd cdm et confrontation astral et aidé a monté la guilde

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? le forum de guilde m'aidera a me tenir informé de tout ce qui se passe dans la guilde.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? oui aucun soucis

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? oui j'ai un micro et mumble

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? aucun

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? aller les gars je suis motivé pour vous rejoindre j’attends vos +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusé]Candidature Selipa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:38

Je revient juste sur 1 seul point: tu as dit "mieux runé, etc..." Mais ici on demande de parler de ton perso "rune,stuff, etc..." sa veut pas forcement dire qu'on a plus de chance de prendre 1 full épique/rune full 10 à un stuff vert/bleu rune full 5... Voila c'est tout (P-S: toujours -1 dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature refusé]Candidature Selipa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:35

Candidature refuse, avec l'avis général qui est largement -1, et qu'il fait parti déjà de la guilde No stress.
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature refusé]Candidature Selipa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:58

bonne continuation vous avait rater un bon tank dmg pour vous ++ et bonne soiré a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusé]Candidature Selipa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusé]Candidature Selipa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: