Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D

Aller en bas 
+18
Dondybyme
Kerapi
Tahran
Noctus
virussette
Fost
manulabrute
Stiox
Namisan
Gloguy
Zarraking
Thunderstruk
Angela Gossow
Nirkalia2
Dhealet
Enewgate
Emote
CoNoYaRo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CoNoYaRo
Bonne plume
Bonne plume
CoNoYaRo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : tunisie

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:51

Rappel du premier message :

IRLkhalil et non ralil mais cono ça ira aussi Very Happy

age 26

Hobbies: faire chier le monde OO non sérieux alors la si je commence je ne fini pas donc on va faire cour lire dessiné écrire manga jeux video et tous ce qui touche de pret ou de loin a l'univers geek Razz

temps de jeux c'est trop variable je peux rivaliser avec Dhealet voir le surclasser comme des fois je peux jouer 1 a 2h par jour ci j'ai des truque a faire tous dépend mais en générale les 4h par jour y sont


Mon perso
tous jeune perso qui date d'une semaine fraîchement 51 invoc xada rune 10/10/9 8/7/7 bientôt full 10 et 7 zone j'ai la 1.2.3.4 bientôt la 5 aussi :/
réinc un war et un heal 51 48 je ne jouerais pas le war mais le heal au besoin ou pour changer des fois mais ça sera rare parceque je veux a tous prix rattraper mon retard de 9 mois d’absence Razz ex gm des R-member mais bon je préfaire ne pas trop parler de ça Smile si ça ne vous dérange pas Smile
j'ai jouer a allods comme premier mmo je suis passer sur gw2 que j'ai fini en deux deux et la je suis revenu sur allods parce que il y'a beaucoup de contenu pve par rapport a gw2 pour pvp et qu'il ne faut pas le caché allods et bien hardcorps ci tu veux pas cs ou peux pas Smile moi qui suis plus pve qu'autres chose, donc voila mon choix des allods source vue qu'il y'a beaucoup de mais poto ici alors pourquoi pas c'est eux qui mon dirigé vers vous donc voila ce que je pense vous apportez.
Bon et bien je ne c'est pas mais comme je suis sur le jeux depuis la béta on va dire que mon expérience de jeux et vue que j'ai gérer une guilde et assister a la mort de deux donc je peux toujours conseiller pour le forum le php et le mumbi c'est primordial pour une guilde je le confirme et j'y serais présent micro up pour ma pars un peu pourri mais up Razz Un dernier mot pour nous convaincre ? hé bah convaincre Very Happy non sérieux voter pour moi parce que je le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:41

J'aime bien laisser un peu de mystère sur mon identité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:48

bonjour et bienvenue.

on c'est deja mp ingame mais jai une question.tu a mis 10 jours ce qui en soit est un exploit de geek,mais une phrase m'interpelle dans ta candit

"tous jeune perso qui date d'une semaine fraîchement 51 invoc xada rune
10/10/9 8/7/7 bientôt full 10 et 7 zone j'ai la 1.2.3.4 bientôt la 5
aussi :/
réinc un war et un heal 51 48"

qui est le main de tes 2 reinca stp?
Revenir en haut Aller en bas
CoNoYaRo
Bonne plume
Bonne plume
CoNoYaRo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : tunisie

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:28

alors le main c'est cono l'invoce et le heal je le jouerais une fois de temps en temps si l'envie me prend le war rarement pour ne pas dire jamais Smile


et Stiox tu a été un peu aveuglé par quoi :/ J'ai pas bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:42

donc dapres ta description et ce quon peux en comprendre vu que cono est le main et quil a 10 jours les 2 autres perso ont 10 jours aussi, il y a un malaise la
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:45

Je suis d'accord avec Virus...petite incohérence dans ta description Suspect (surtout ton lvl de runes au bout d'une semaine affraid)
Revenir en haut Aller en bas
CoNoYaRo
Bonne plume
Bonne plume
CoNoYaRo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : tunisie

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:28

ah ok le main dans toute l’histoire c'est le heal et il date de la béta fermer XD j'ai pas bien compris XD la question c'est premium tu le connais il est guilder :p
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:22

En faite lors de ma sortie astral avec toi (hier soir) tu écrivais en "sms" c'est tout Razz

On va mettre sa sur le compte de la fatigue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

personne ne s"oppose donc je ne m'oppose pas +1
Revenir en haut Aller en bas
CoNoYaRo
Bonne plume
Bonne plume
CoNoYaRo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : tunisie

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:11

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahran
Fine plume
Fine plume
Tahran


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 37
Localisation : Tunisie

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:18

bisoir dommage je peux rien faire je te donne +1
rune 10 c pas tros, ton gamplay est parfaite c'est pas grand chose aussi, tu es célèbre c'est pas grave et tu vas donner le + à la guilde c'est pas mon problème lol
vraiment un sérieux candidat c'est pour sa je suis tres heureux que tu sera parmi nous bn chance et j'esper bien que tu seras accpété
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:27

Hm .... Qui es tu Tahran ?

Car : inscrit hier, no name et tu répond sur la candidature ... Et même si tu es connu de la guilde ça ne te permet pas de répondre sur une candidature.


Dernière édition par Kerapi le Lun 22 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:31

Pour ceux qui n ont pas compris, Cono a repris un ancien compte R member, Premium, pour se monter une reinca qui correspond à son ancien avatar. Pourquoi ? Je vs renvois vers la candidature de Celithrahil...

Je le répète, on a tout à gagner en le recrutant.
Revenir en haut Aller en bas
CoNoYaRo
Bonne plume
Bonne plume
CoNoYaRo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : tunisie

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 14:24

Kerapi a écrit:
Hm .... Qui es tu Tahran ?

Car : inscrit hier, no name et tu répond sur la candidature ... Et même si tu es connu de la guilde ça ne te permet pas de répondre sur une candidature.

eu Tahran Il fait partie de votre guilde c'est un ex R-member qui a voulu appuyer ma candidature je vois que vous ne vous connaissez pas tous xd
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:16

Excuse moi mais la je voie :

Tahran
Analphabète
Analphabète


Niveau: 51
Classe: Guerrier
Race: Orc
Messages: 1
Points: 3
Date d'inscription: 21/10/2012
Age: 25
Localisation: Tunisie


1 message ( celui qu'il viens de mettre ) donc pas de candidature et ça m’étonnerais qu'il a était recruter sans candidature, jamais vus connecté ( du moins sous le pseudo Tahran ).
Revenir en haut Aller en bas
CoNoYaRo
Bonne plume
Bonne plume
CoNoYaRo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : tunisie

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:35

Analphabète Surprised c'est un peux méchant :s peut être qu'il ne c'est pas écrire qu'il est un peux dyslexique ou tous simplement qu'il ne maîtrise pas la langue française comme il faut au point de dire Analphabète bref je t'assure c'est un allod source sous le pseudo Tahran qui ce connecte tous les jour aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:05

Analphabète c'est un grade du Forum, pour voir si tu post souvent ou pas sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:33

TAHRAN est un ancien joueur qui est cher les allod source depuis longtemps mais qui a fait un pose pour des raison que l'on lui la hack son compte donc voila =), et je t aime cono =X (merde hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
CoNoYaRo
Bonne plume
Bonne plume
CoNoYaRo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : tunisie

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:40

ah ok On s'est mal compris alors ok ok j'ai rien dit [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 3563192455
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:53

Je supose que sa candide figure sur l'ancien forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:07

Tahran est chez nous depuis assez longtemps si je me souvient bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:10

Suis allé voir sur votre ancien forum(en mode gros fouineur) , et oui Tahran est à Allod Source depuis Mars 2012, juste après la MAJ 51 si je ne me trompe pas ^^. Donc je pense qu'il est dans la guilde depuis bien assee longtemps pour mettre un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

CoNoYaRo il joue tout le temps, alors on need+1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:54

Salut moi je suis pas fan de ta candid mais vu ton experience IG et ta cote de popularité je vais suivre le mouv +1
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:06

pas contre stp c'est très bien d'avoir des runes mais pour commencer go au moins prendre le stuff berceau car le vert 46 fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D   [Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annuler] CoNoYaRo invoc 51 :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature annuler] Nebseny mage lvl 55
»  [candidature acceptée]"Ecbrumos" "invoc" "55"
» [Candidature acceptée] Talona invoc 55
» [Candidature acceptée] Zadna > Psio > lvl 60 ou Tekmort > invoc > lvl60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: