Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]candidature hiinata

Aller en bas 
+20
virussette
Namisan
Néhebkaouh / Nurse
Luneht
Gloguy
Dhealet
Farlone
Thunderstruk
Fost
Noctus
Xcandice
Minnette
Kyokutsu
Stiox
Traaf
HIBIKI
Emote
Fishubodo
Raphoox
hiinata
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hiinata
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:22

Rappel du premier message :

Prénom : Kevin
Age : 18ans
pays : France
Hobbies :Aisne
Temps de jeu hebdomadaire :en moyenne 10heure/jours

Mon personnage(s)

Pseudo :Hiinata
Classe :barde
Level :51
Métier(s) :(alchimiste) bas lvl
Parle de ton perso principal:Il se prénome Hiinata , iRuné 5/4/4 coté attaque et 4/4/4 coté déf, stuff berceau, un peu de s4 et stuff du val.
Tes reroll(s) et Réincar(s):Un psio lvl51, trop spé mousse à mont goût
Style de jeu :pvp, le plaisir de tuer la ligue mais aussi pve
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :J'ai été chez les Black Pearl
(la raison du départ) :Pour le moment je suis sans guilde, les Black Pearl ne me semblait pas motivé notamment à cause de certains déguildages, cependant je reste en très bon terme avec eux.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Cela fait un an que je joue.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Un ami m'a conseillé ce jeu, j'ai tout de suite accroché

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Plutôt le pvp en ce moment, j'ai besoin de faire quelques vals pour me stuffer côté draconique. Et un barde c'est toujours sympa en pvp Wink

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Allod Source est vraiment une guilde qui m'attire, les vals avec vous m'ont permit de comprendre que vous êtes une guilde dynamique avec laquelle je prendrais plaisir à évoluer. On m'a aussi parlé de l'ambiance qui semble tout à fait un élément que je recherche.

V) Où avez-vous connu la guilde ? J'ais connus la guilde par Kyokutsu il a été mon mentor, je connais aussi Sathan, Xcandice et Mimidrall

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Tout d'abord j'apporterais un barde à la guilde, un double vie quoi Smile mais aussi ma présence aux évènements de guilde, cdd cdm (peut être pas pour tout de suite ça Rolling Eyes ) Le samedi soir je suis très souvent connecté pour les confront'.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum de guilde représente toute l'actualité de la guilde, et mon intérêt de le consulter est justement de le consulter afin d'être au courant de ce qu'il se passe, aussi très utile pour l'organisation du php.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Oui je le consulterais
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de son obligation dans notre guilde ? Je possède mumble, un micro et un casque,
qu'est ce que je pense de l'obligation : Pour une meilleure organisation des raid ou groupes astraux le mumble devrait être obligatoire, même si l'on ne possède pas de micro.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Nada

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? J'espère que l'edit de ma candidature vous plaira plus que la première et je me tiens à votre disposition pour toutes questions. Bon jeu Wink


Dernière édition par hiinata le Sam 27 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hiinata
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:45

Je suis désolé de ne pas avoir eu la possibilité de répondre à vos messages, un soucis de famille m'en a empêché.

J'ai également édité ma candidature afin de la rendre plus propre, je m'excuse pour l'orthographe.

Je vous remercie de votre compréhension et à ceux qui reliront ma candid.


Dernière édition par hiinata le Sam 27 Oct - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiinata
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:50

Pour répondre à vos questions, je ne suis pas du genre à vouloir me faire stuffer sur votre dos comme quelqu'un l'un a mit plus haut, je recherche surtout une ambiance sympathique que du stuff pas mérité. D'ailleurs je fais pas mal de BG pour me stuffer un minimum et essayer d'être correct pour partir en astral et être "présentable".
Pour mes runes je n'ai pas encore trop les moyens mais je serais forcément dans l'obligation de les augmenter pour la suite, une fois avec un minimum de stuff il me sera plus facile de farmer les élems.
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:29

toujours +1
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:23

lulu Very Happy

cheers +1 pour moi tu as fait l'effort de rééditer ta candidature tu a pris par la suite la peine de répondre aux questions, se qui montre ta bonne motivation .
Revenir en haut Aller en bas
hiinata
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:20

-1
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotique
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:31

Faudrait que tu vienne de temps en temps sur mumble Wink sa pourrai jouer pour la décision final
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:20

Bon et bien je reviens sur mon -1 pour un +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Garale...
Bonne plume
Bonne plume
Garale...


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : olivet/45

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:34

Pour moi je trouve que la candidature est complète et tu me semble très simpa donc c'est un +1

Bonne continuation a toi Very Happy

PS: un barde sa fait toujours plaisir dans une guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 0:01

J'avoue joueur agréable qui ne cause pas de problèmes à première vu

+1 pour ma pars en espérant que sa relance la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:11

+1 Smile barde = Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:57

Allez, tout petit +1 si ce n'est pas de ta faute et que tu n'as pas pu répondre avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 1:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:40

pk ce joueur ne fait pas partie de AV ?

j'ai vue des annonces monde, sérieusement ta 18 ans ? car à lire çà donne plutôt 8 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:07

car il ne l'avait pas réclamé ^^ perso avant qu'il postule ici je ne le connaissait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:17

ca fais un moment que la candid dur quand meme (environs 2-3semaines) pas mal de personne sont revenu sur le +1 faudrait peut etre se decider ^^
le pauvre doit en avoir un peu marre
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:50

+1 pour moi après avoir parle avec lui, il a l'air motive car il a refait sa candid mais aussi pour la CDM , se stuff astral, et se stuff draco. Pourrais apporte beaucoup a la guilde... ET comme la plus part des personne de la guilde on fait +1 je suis de l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:53

Candidature acceptée Wink

mp un officier ou moi même pour être inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature hiinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hiinata   [Accepté]candidature hiinata - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature hiinata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» akamana)le invocateur de hiinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: