Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51

Aller en bas 
+21
Thunderstruk
Ghrimjo
Minnette
Cocopgm
Raphoox
Iboga
Hereka
Lomaze
Kyokutsu
Fost
Traaf
Néhebkaouh / Nurse
Kerapi
Noctus
Alafff
Bilelkill
Namisan
Zarraking
Stiox
Emote
Wolfgange
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

Rappel du premier message :

CANDIDATURE DE WOLFGANGE BARDE NIVEAU 51




DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS

Prénom : Matthieu

Age : 21 ans

Pays : France

Hobbies : Jouer aux jeux vidéo, lire de bonnes BD,Allods......

Temps de jeu hebdomadaire : En moyenne 8 heures /jour

MON PERSONNAGE

Métier(s) : Alchimiste de niveau 35.

Réinca :J'ai deux réinca. Tout d'abord Aetius mon Chami lv37 ; toujours suivie de son fidèle ami Titus; un hibou très chouette. Et Centurius heal de son Etat, de niveau 28.

Style de jeu : Je suis à la base accès PVP mais stuff oblige aussi PVE. Je suis donc polyvalent.

Ancienne Guilde ou Guilde Actuelle : Mon ancienne guilde était le Conseil Suprême. La raison de mon départ et que je ne m'y plaisais plus, rien de bien théâtrale.

I) Expérience dans le MMO : Depuis 1 ans Allods sinon Dragonica un autre jeu Gpo.

II) Pourquoi avoir choisi Allods Online ? Je cherchais avant tout un jeu différent de mon premier MMO et se fut chose faite avec Allods.

III) Privilégiez-vous le PVP ou le PVE ? Pour moi l'un ne va pas sans l'autre pour une qualité de jeu optimal.

IV) Pourquoi avoir choisi Allods Source ? Haaaa la terrible question. Et bien j'ai choisi Allods Source tout simplement pour les bons échos qui sont arrivés à mes oreilles. De plus je cherche a optimiser au maximum ma découverte du monde HL.

V)Ou avez-vous connu la guilde ? Notamment par un petit palouf du nom de Traafounette et par les échos de gauches à droite ou aussi le PVP.

VI) Que pensez-vous apportez à la guilde, et qu'attendez vous d'elle ? Je ne pense pas apporter un réel bouleversement dans la guilde, mais plutôt ma bonne humeur et mes sceaux ^^. J'attends de votre guilde que celle ci me fasse passer un bon moment dans Allods.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l’intérêt d'aller le consulter souvent ? Et bien, l’intérêt pour moi et de pouvoir consulter les choses intéressantes et aussi avoir toutes l'aide réunit dans un même endroit.

VIII) Iras-tu voir le forum et le PHP comme demandé plus haut ? Evidemment, ça coule de source :p

IX) Avez -vous mumble avec micro, et que pensez vous de sont obligation dans notre guilde ? Alors oui j'ai mumble et je suis a 100% d'accord avec son obligation, l’expérience me le confirme. Et surtout, ça évite que je me fatigue à écrire! Elle et pas belle la technologie ? =)

X) As-tu des personnages de la ligue sur ce serveur ? si oui que lvl,et dans quel guilde ? J'ai un barde du nom de Wolfganges (Je sait, je sait,..) dans la guilde des Challengers, il et de lvl 32.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Votez pour Moi(+1) (ça fait 3 mots mais bon ^^)

Ps : Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. Ha et aussi dsl pour la mise en force je suis loin d’être doué.[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 2741317649
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:19

Bonne candidature, classe cheatée.. +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iboga
Fine plume
Fine plume
Iboga


Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41
Localisation : maroc

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:53

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:59

Merci à vous pour vos +1. Traaf je t'avais dit que je postulerai, chaque chose en son temps [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 1233418 ^^ Même si dans le cas la, j'ai mit du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:13

Oui sale moche va ca fasi deux mois que je dis a momote et bil que tu va postuler xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:31

Bin c'est pas long deux mois OO
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:38

Kerapi tu cherches la p'tite bête ! Qu'est-ce qu'on en a à cirer de savoir s'il a eu des persos avant ou non Razz

Gros +1 pour moi, candidature très convaincante et on manque de barde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:22

OMFG !!! Lolo a mit +1 !!! JE SCREEN !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:51

Gros +1 pour moi espèce de moches cheaté =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:21

@Khyan : pas envie de tomber sur certain mec ayant apparemment arrête ( je ne cite pas syphodis ou mec du genre )
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:56

+1, joueur sympa qui me met du +100% vita en val... !
Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:08

bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:02

Barde ...... +1 direct, on need trop
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:54

J'ai bien fait de pas Up mon heal 51 alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:11

heyy +1 !! je connais surtout ton chaman ^^ (ma réincar sinaro un chami aussi )^^et bienvenue sur le forum AS AV =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:34

Haaa oui nos petits dudu bien rapide xD, je m'en souviens, comment va ? et merci pour ton +1
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:39

Genre Racli va sur le fofo Mad Il te répondra pas !!! Il passe 1 fois tout les tremblements d'terre et 1 fois tout les tsunamies au sahara dans les candidatures Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phomme
Bonne plume
Bonne plume
Phomme


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2012

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:53

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:41

salut.
+1
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 13:14

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:54

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 22:15

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51   [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: