Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  [Refusé]candidature oussamamk

Aller en bas 
+22
nicross
Fost
Cocopgm
Stiox
Kyokutsu
Noctus
Traaf
Néhebkaouh / Nurse
Smectaa
Algeria
Hereka
Fishubodo
Lomaze
Raphoox
Emote
Alafff
Athana
Zarraking
Bilelkill
Kerapi
Dhealet
oussamamk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oussamamk
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:50

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :
Age :14 ans
pays : Algerie
Hobbies : jeux
Temps de jeu hebdomadaire : 2 a 3 h par jour

Mon personnage(s) :

Pseudo : oussamamk
Classe : brute
Level : 51
Métier(s) : alchimiste 51
Tes reroll(s) et Réincar(s): oraclia
Style de jeu :pve
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Conseil supreme Northumbria et vampirios
(la raison du départ) euh les north c'été pour une fusion entre north et cs les cs je s&ais pas vampirios parce que elle est fermer ^^


I) Expérience dans les MMORPG ?
WOW terra militaris
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
je chercher un mmorpg et allods eté un peut new alors je les jouer

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
-J'aime le pvp mais le pve c pas mal surtout avec ma reinca

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
-Elle me semble être une guilde sympa puis elle est grand et il ya emote le 8 éme ^^ =)

V) Où avez-vous connu la guilde ? je vous ai croisé en jeux est en portail de guildes

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
-Ma bonne humeur mon aide mon prestige



VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? ben les nouveauté de la guilde

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
oui non problème

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? oui j'ai

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? oui
roianimiste lvl 30
kaheba lvl 27
teleportateur lvl 30
blacksault lvl 27

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
un NOOB et jamais de regret ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:21

Non ,faux, moi je dit Oussamank president Oussamank president
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:22

Quand j'ai vus "candidature Oussamamk" j'ai souris ... lol!


Il parait que tu as une ... certaine réputation ... Razz


(mdr Momote  [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 2889884971 )
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:13

-1 très mauvais souvenirs de toi
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:41

Je dirais -1 car tu m'as fait pas mal de crasse mais +1 car je trouve que tu te "maturise" si on peut dire ça comme ça.


En bref, avis neutre +0
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:52

toujours pas annulé ? alors -1 encore encore et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:08

@Athana: sur que si tu as appelé ton chien Henry... tu vas te faire troll ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:21

Réput nul.. kill mes reincas.. -1
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:22

pourtant c'est beau "Henry" go rename mon clebs en Oussamank alors ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
oussamamk
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:07

hum oussamank oui pasm al c un peut comme moi koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08

Tkt Oussamank je vais t aider je leur ferait changer d avis sur toi et au pire j irai les kill les un après les autres s'ils te prennent pas car tu sais peut être pas mais je suis leur Dieu vivant



Je sent le farm en boucle sur mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
oussamamk
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:20

non a la violence et puis c leur avis et moi je respect chaque avis et je comprend chaque un d'eut meme moi je sais que j'ai une mauvaise répu mais j'essaie de changer mais il faut des gens qui peuve me comprendre =)

et puis c trop pas juste de farmer des gens que a cause de truc comme sa ^^

Revenir en haut Aller en bas
oussamamk
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:36

et mort au vaches c super vulgaires
mort au tache pas mal moin de d'insulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:59

"A to' magjina ind'è u spechju Ghjè a mio più bella puesia Ma fà prestu chì si sguassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
oussamamk
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:10

wah rien compris et bonne nuit a vous a c bonne parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:09

-1 trop de mauvaises choses sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:52

je vais être méchant et pourtant je ne le suit pas souvent mais certes tu as 14 ans mais pour cet age tu as une bien trop grande gueule et une orthographe a chier (même si tu est algérien car d'autres algériens font bien moins de fautes).
En plus te voir te justifier ça me fait trop rire, si tu veux un conseil arrête toi la mec ou go rename car dans tous le jeux tu est très mal considéré.

A mon avis la candidature plus longtemps elle restera ouverte plus longtemps les gens pourront se foutre de toi !!

Bref j'ai été cash maintenant tu sait ce que beaucoup de joueurs pensent tout bas et que je dit tout haut .

ps: stop le ning go rename et te stuff
Revenir en haut Aller en bas
oussamamk
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:14

trop drôle toi dans tout les jeux t pas aimer je suis parmi les meilleur en terra militaris dans le new serveur et puis sur wow j'été très bien stuff au lvl 85 mais bon moi j'ai vu des français plus grand que moi faire plus mais bon je dirais faut éviter d'insulter hien t puis coco si tu parles je dirais pas mal de ta répu aussi ning je suis plus aller plus de 20 jour et niveau stuff je pense que je suis pas mal et je fait que up ma reinca c jours et voila un peut la réponse sans insultes en peut aussi faire des bonne phrase
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:42

Autodérision :nom féminin
Sens Dérision que l'on pratique à l'égard de soi-même.

Dérision :nom féminin
Sens Moquerie mêlée de mépris

Te tournes-tu volontairement au ridicule? ou cela n'est pas calculé et est naturel chez toi ?
Sois tu es un beau comique ou un beau cassos,
en tous cas ta candid fut une bonne blague. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oussamamk
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:56

bof au pire comme en dit sa sert a rien d’abandonner puisque essayé c mieux et si en est refuser tu seras peut-être accepter plus tard et moi je vais pas annuler ma candidature j'attend que sa soit t refuser ou t accepter sachant que t accepter elle est très loin dans mon cas =)
je reste mature c mieux ^^

bonne apré midi
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:16

Moi je ne connais pas ta réputation...(je suis jamais au courant de rien -_-")

Mais c'est vrai que tu piques les yeux niveau Orthorgaphe, cependant tu as une excuse puisque tu es algérien. Par contre, je suis désolé coco mais si tu veux critiquer les gens là-dessus, il faut que tu sois irréprochable. Or ce n'est pas le cas Wink

-1 quand même puisque apparemment tu n'es pas le bienvenu pour ceux qui te connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
oussamamk
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:20

mouai l'histoir de ma répu c genre quand j'été coté ligue jeune jouer je killer bl je provocer les grand et sa a un peut continuer apré coter impé je vois pas le mal que j'ai fait sauf que un gars ma insulter et j'été pas a ma super air j'ai riposter et puis pour le monde as et bien désendu ? comme chez les cs c simple se mec a quitter les cs en disant sa mais bien que il mon kick pour que il reviens sachant que il a re quitter c un peut idiot de leur part et puis moi jaime pas se que juge sans avoir jouer avec moi parceque il ya des gens qui ont pas été déssus d'autre qui ont pas mal et d'autre qui ont mis un jugment négatif et voila
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:41

Autant te le dire mais au vu de ton âge tu devrais la fermer car il y a une majorité de majeurs dans la communauté d'Allods, et que tu offre vraiment pas de crédibilité autant ta personne que toi ig. Tu t'es "auto-détruit" si tu veux ^^. Et perso switch ou pas personne ne te prendra dans le jeu tu est "le banni du jeu" je te l'annonce brutal mais ce que tu es et que tu restera tjrs, changer ton pseudo n'y changera, ta reput te suis dans ta sinistre ombre et le restera tout le temps n'espere rien postule où tu veux tu n'as aucune chance. Fallait la fermer quand il le fallait et restez mature quand il le fallait, modifier des sreens de kill, des kill afk, kill reinc, dans ce jeu ca enerve bcp donc tu sais ou est la sortie ===> delete Allods et ning.
Revenir en haut Aller en bas
oussamamk
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:42

tu veut un cookie fishu ?
Revenir en haut Aller en bas
oussamamk
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:58

bon perso fishu je te connais pas trop et puis toi qui parle en dirais waw c zusy full fabluleux et puis en s4 t pas une file des file de mes converse avec t 40 k /sec ma maturiter a dé limite et puis je dirais pas autant que je me susi auto détruit puisque si je veut sa peut changer re name c un peut pour les laches qui évite la vériter je POrte le nom oussamamk et fier de l'étre si tu aimes pas tu te le tape hien dsl d'étre vulgaires et puis je m'e nfosu des majeur puisque ikl ya majeur mineur vieux au meme d'autre qui joue avec sa femmes et fille et en parlant resttons ici je te connaisser meem aps avent de t'avoir vu dans le ning sa se voit que t ni connus ni une grosse merde et je dit bien que t ^plus nul que moi si j'été toi je me la fermerais restons sur un terme de te dire joue avec moi change d'avis juge et parle et puis moi perso je juge rarement
parce que quand en est dans un chaudrons je suis pas parmi les premier qui laeve meme si en perd faut apprendre a jouer pour me juger et puis si je sais pas jouer ni avec bonne répu c un autre problem mais si en nous musure je pense que tu sera loin dans la file
kille reinca je fait sa tré rarement si il tue un bl ou un de mes perso et puis oui les afk je tue que se que je connais et pas d'autre au meme se que j'aime pas au que j'ai des mauavais souvenir sure eut et puis l'arénre c pàour pvpv je pense aps pour afk voila rester gentille et respectieux a c limite avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:01

J'évite de lire pour ne pas attraper une conjonctivite, désolé  [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 3563192455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature oussamamk    [Refusé]candidature  oussamamk - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature oussamamk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: