Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté - AS]Candidature Arvalia

Aller en bas 
+10
Kyokutsu
Iboga
Néhebkaouh / Nurse
Enewgate
Stiox
nicross
Emote
Kerapi
Bilelkill
Arvalia
14 participants
AuteurMessage
Arvalia
Bonne plume
Bonne plume
Arvalia


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:12

Bonjour !!!

Je me presente Very Happy

Ma présentation dans la vie de tous les jours : Je m'apelle Joan j'ai 18 ans et je suis en prepa infographique 3D dans les jeux video Wink , Sinon je suis un grand sportif Very Happy (escrime c'est le bien) et j'adore le coca Razz J'habite a Hendaye a la frontiere espagnole mais aussi dans le 64 (pays basque).

Alors pour ce qui est de mon temps de jeu (15h par jour voir plus (quand j'arrive a me lever xD))

Mon personnage(s) : Arvalia Paladin de lv 51 (qui vien de feter son changement de faction Smile pour découvrir comment yasker élimine les gibis...eu non pardon j'meloigne je suis ici pour rejoindre les AS Wink que j’apprécie bcp depuis longtemps (Nightpalada rodeur a l'epoque pour ceux qui me connaissent).

Je suis Alchimiste bientot de lv max Shocked comptez sur moi pour vos popos Exclamation
Je possede une reinca de lv 18 que je monte petit a petit (psionique pour tk pull en s4 s5 s6) j'ai la zone 12 a 50% de la 13 pour infos) et un navire stuff V.

Je suis axé PVP car j'adore sa ! et je vien de la guilde Hildrim (ou j'etais le chef de guilde) je l'ai desertée car elle tombait en ruine...dur dur de d'en tenir une !

I) Expérience dans les MMORPG ? J'ai presque tout fait , de aion a Gpotato and cie et alaplaya.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Allods j'y joue depuis la beta , et j'adore ce jeu pour son pvp et ces graphismes cyclops

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je privilégie aucun des deux car pour avancer il faut du stuff...que l'on trouve en PVE.

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Allods source car je connais deja bcp de membres depuis quelques années et pour avoir joué avec eux souvent et participer au mumble.

VII) Où avez-vous connu la guilde ? je sais plus (sa remonte a 3ans)

VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? j'espere apporter mon soutient et ma bonne humeur dans cette guilde et pouvoir jouer en temps qu'impé cette fois si et non en temps que pseudo impé..

IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Alors oui je consulte tres souvent car etant GM j'en avait aussi crée un.. j'adore sa c'est la vie de guilde hors jeu.

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui bien sur j'ai mumu et j'y passe tout les jours

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Mon main est sur l'empire désormais et mes anciens perso 42 (night et dautre sont chez la ligue (mais je ne les joue plus je compte les garder en souvenir)

XII) Un dernier mot pour nous convaincre ? Momote je t'aime [Accepté - AS]Candidature Arvalia 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

tu ma pas cité -1 boulet












































non je rigole :p +1
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

Tu connait emote depuis quelque temps apparemment donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:28

+1 bon délire en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:00

Night palada !!!!!!!!!!!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:51

Bouh ! Les (ex) ligay's postulent chez nous !Razz


+1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

Nan mais lui c'est une très vieille connaissance meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arvalia
Bonne plume
Bonne plume
Arvalia


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMer 12 Sep - 4:49

Bilel je te love Razz et merci pour les +1 Very Happy je vais commencer a taper du gibis.... [Accepté - AS]Candidature Arvalia 3563192455
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMer 12 Sep - 6:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMer 12 Sep - 6:57

tu es partie de TA guilde en laissant le lead ou tu étais tous seul dedans ?

bis répétitas du ligueux ............................................
Revenir en haut Aller en bas
Iboga
Fine plume
Fine plume
Iboga


Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41
Localisation : maroc

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:05

+1 pour partager les recettes (cuisine du gibs) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arvalia
Bonne plume
Bonne plume
Arvalia


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:42

4 de co par jours et j'en etais le lead...ducoup j'ai prévenu que je ne pourrais continuer a m'amuser sur allods si c’était pour remonter les bretelles de chaque membres tous les jours.Les officiers ne fesant par vraiment leur travail (j'etend par la,m'aider a tenir la guilde..)
Comme j'ai quand meme claqué 30k po je l'ai mise sur un vieu perso...mais sa me sert a rien en effet x) jvai voir si je peux la donner a quelqu'un jouant un ligueux car je suis entièrement impé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arvalia
Bonne plume
Bonne plume
Arvalia


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:45

Et sans te mentir j'attend le jour ou je pourrais rejoindre les AS depuis lonnnnnnngtemp.Sans jamais vraiment me décider...mais désormais mon compte est impé et j'ai vraiment pas envie de revenir sur la ligue ! FINI .
Ma motivation dans ce jeu est d'avancer...alors j'ai essayé de le faire par mes propres moyens (j'ai d'ailleur monté des raid pick up CDD sur la ligue et sa a marché : j'ai eu mon costume ! mais....on ma *craché au visage* pale ) .Depuis 4 ans les guildes j'en ai vues et emote pourra te le dire a l’époque j'etais 50% en partie sur le mumble AS car je m'ennuyais.Aussi tu peux le voir , je n'ai pas postulé chez flibu ou carpette xD car je connais tres bien les allod source et je ne veux pas faire partis d'un monde lootvore mwa jve m’éclater et rigoler ! Un peu decu du jour ou tictac a fait le noob m'enfin bon je suis passé a autre choses en sachant pourquoi il a quitté la guilde et je comprend votre decision sur ce point.Il y a toujours bilelkill le grand cheers qui me fait bien marrer et il faut aussi que je decouvre vos membres dans son ensemble !! on va bien rire Very Happy
Et si tu veux savoir ce qui me fera rester impé : 1) j'ai switch 2) j'avais 2 choix > être dégoûté du jeu après avoir switch et partir.> Rejoindre AS et avancer. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:25

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:54

merki de ta réponse Smile

+1 pour moi


spé dps ton pala ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:39

Candidature très motivée. +1.
Revenir en haut Aller en bas
Arvalia
Bonne plume
Bonne plume
Arvalia


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:50

ouep spé dps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:28

enfin il essai Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:18

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bardetoidla
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 39
Localisation : dans le karembeu

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: cc   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:32

Bienvenue Boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Arvalia
Bonne plume
Bonne plume
Arvalia


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:26

Youpi j'arrive vite Very Happy merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Deathwalker
Fondateur
Fondateur
Deathwalker


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 54

[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:50

Un leche .... ça craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]Candidature Arvalia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Arvalia   [Accepté - AS]Candidature Arvalia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]Candidature Arvalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: