Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3

Aller en bas 
+10
Minnette
nicross
virussette
Raphoox
Kerapi
Karma
Dhealet
Furoran
Stiox
Inquisitarix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inquisitarix
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2012

[Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3   [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:03

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Théo
Age :16
pays :France
Hobbies :Football et ... football =)
Temps de jeu hebdomadaire :
euh , week end et vacance tout le temps co , aré , co le matin tot , l'aprem et tard le soir voir le matin ^^

Mon personnage(s) :

Pseudo : Inquisitarix ( Inqui pour les intimes ^^ )
Classe : Heal
Level : 51
Métier(s) :Alchimiste BL
Tes reroll(s) et Réincar(s): Thanagogolle: Savant lvl 31 , Shamynerve: CHaman lvl 29 , Jeteos: archer lvl 14 .
Style de jeu : Je suis spé heal avec mon Inquisiteur , avec 2 stuff s4 différent pour la spé pvp ou pve !
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Northumbria


(la raison du départ) Une guilde bien sympathique avec de gentils membres , mais , peu d'astral en guilde meme inexistant , trop de BL , bref , pas trop d'avenir pour des joueurs qui veulent explorer le contenu d'HL .


I) Expérience dans les MMORPG ?
Je joue depuis la beta teste allods online , fidel a se jeux , et pour lomgtemps , malgres les hauts et les bas .

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Un de mes potes ma proposer plusieurs jeux pour pouvoir y jouer ensemble ( a 5 , 6 potes ) , j'ai choisi allods , et ont a commencer , et dès le debut , j'ai adoré =)

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Pour moi , les deux sont indispensable , car , ont se stuff pour etre fort , mais comment prouver sa puissance , grace aux pvp ! Pour le moment je suis plus pvp ,
mais auparavant ( lvl max 45 ) etant full stuff 45 , je me suis mis spé heal pvp de masse et j'ai adoré !!! ^^

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Tout dabort , je ne vous connaissais pas du tout ( étant sur vlad moi airin , normal ) , mais petit a petit j'ai vue plusieurs de mes potes ou meme de bonnes connaissances vous rejoindre , puis petit à petit , j'ai trouver bon pour moi de postuler chez vous après discution avec mon grand pote Miki et avec
Emote !

VII) Où avez-vous connu la guilde ?
A force de voir mes meilleurs potes marquer en dessous de leurs blaz votre nom de guilde ! =) Puis après plusieurs astrals avec certains membres ^^

VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je voudrais apporter a cette guilde un petit jeune marrant , mature , avec de l'amitier a revendre ! Mais in-game , un bon heal avec pas mal d'experience , qui est reglo et disponible !!

IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Je trouve les forum très Fun , avec dessus toutes les indications indispensables et utiles au bon devellopement d'une guilde , donc j'y serais a chaque fois que je serais co sur allods , et j'y participerais comme il le faut en tant que membre d'une guilde .

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Haha mumble , mon grand amis =) , j'adore parler avec , et j'aime bien que les gens entendent petit a petit ma petite voix GROSSIR , GROSSIR et atteindre le stat d'adulte! Bref indispensable pour moi a mon avis !

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Euh , a par mon petit perso lvl 4 qui me sert a parler avec certains ligueux ... Nan , pas de perso ligueu actif =)

XII) Un dernier mot pour nous convaincre ? Euh , si un jours je devient footb pro , des runes 10 pour tout le monde ! haha


RPZ tout les footeux !!



A bientot sur le FOFO , et in-game !!


Dernière édition par Inquisitarix le Lun 3 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inquisitarix
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2012

[Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3   [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:51

Nostalgie quand ont a 16 ans Oo , mdr

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3   [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:24

J'ai eu un petit épisode avec toi, me semble, chez les Mort back, avec Naia, mais bon tu à eu le temps de changé je pense, je te met +1, joueur sympatique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3   [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 6:53

candidature qui fait mal au yeux.
une volonté d'avoir raison à différent point.

trop de com. à rebondissement ... j'aime pas pour les candidature.


vraiment sans avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitarix
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2012

[Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3   [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:29

Ah , ouai , avec Naia !

Elle étais chelou elle !

Merci pour ton +1



Désolé pour cette ecriture qui fais mal aux yeux , je vais essayer de mettre une autre ecriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bardetoidla
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 39
Localisation : dans le karembeu

[Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: cc   [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:20

pour moi -1 on a déjà jouer ensemble , un boulet . Il y a pas que moi qu'il le dit , sa fait le tour allods
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3   [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:05

Salut et bienvenue sur le forum,

T'a candidature fait beaucoup parler dans la guilde, malgré que tu sembles motivé à nous rejoindre je te mets -1.
Trop de bla-bla à propos de toi, de plus, il semble que tu sois en mauvais termes avec certains de nos membres, inutile de créer des tensions dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitarix
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2012

[Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3   [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

Bardetoidela , me rapelle plus avoir eu des sousies avec toi , mais bon , si a chaque fois que quelqu'un te derange un coup et que tu tourne pas la page , sa va etre dur ! Mais bon , si tu le dit , je te croit !!

Je demande juste une chance pour vous montrer et pour prouver a tous les joueurs d'allods , que je ne suis pas celui que vous pretender que je suis !! Du moins , plus maintenant !!

Désolé pour le bla-bla , mais j'aime bien savoir des choses sur les personnes , et je trouve ca bien aux autres , qu'ils puissent me connaitre un peu mieu ^^

A pars avec Dhealet , je ne vois pas avec qui j'ai vraiment eu des sousies , et je pense , que découvrir ma vrai personnalité sérais bien pour vous , aussi bien que pour moi et pour avoir plus confiance en moi , car si tte ma vie ont me juge sur ce que j'ai fais étant plus jeunes , je n'irais pas loin !!



Bref , je vous comprend , un " Inquisitarix " postuler chez une guilde sa fait peur , surtout si c'est dans la votre , mais , quand ont ma invité et fais connaissance , tt change , et vous verrai bien ^^

Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3   [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 5:45

Bonjour, nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature. Je te souhaite néanmoins de trouver ta place dans une autre guilde. bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3   [Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]<3 Inquisitarix 51 Heal <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Ultimates/War/51
»  [Refusé]Celithraril
» [candidature refuse]
»  [Refusé] boudios :)
»  [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: