Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Caribouobese

Aller en bas 
+7
Nirkalia
Néhebkaouh / Nurse
Kyokutsu
Kaalell
Ciguë
HIBIKI
caribouobese
11 participants
AuteurMessage
caribouobese
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2012

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:54

Titre de la candidature : Caribouobese Guerrier 51
Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : antonin
Age : 21 ans
pays : France
Hobbies : allods
Temps de jeu hebdomadaire : je ne sais pas Smile mais je joue pas mal

Mon personnage(s) :

Pseudo : Caribouobese
Classe : Guerrier
Level : 51
Métier(s) : aucun Smile
Tes reroll(s) et Réincar(s): marmaribou (reroll)
Style de jeu : plus PvE que PvP
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : aucune :p
(la raison du départ)

I) Expérience dans les MMORPG ? 2ans d'allods et 1ans ligues of legens

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? par ce que j'aime bien ce jeu

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? je prefere PvE

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Il faut bien choisir alors Smile et comme vous etes nombreux je vous choisi vous

VII) Où avez-vous connu la guilde ? En 2ans j'ai eu le temp de la connaître

VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Une bonne hummeur et de l'activité pour les deux sans

IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ? oui c'est une des base de la guilde

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? oui j'ai un micro et mumble et c'est trés important

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? non

XII) Un dernier mot pour nous convaincre ? j'éspere pouvoir faire partit des votre trés bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:24

Bienvenu sur le fofo


Peux tu développer plus les questions stp .

et que veux tu dit par ?
"Il faut bien choisir alors Smile et comme vous êtes nombreux je vous choisi vous"
Revenir en haut Aller en bas
caribouobese
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2012

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:30

bha comme je ne conner pas vremment toutes les guildes je me suis laisser attiré par celle qui me tente le plus et que je voudré tenter l'experience d'être avec une guilde actif pour la 1er foi et comme vous etes asser nombreux bha j'en dedui que vous etes actif sinon personne ne viendré dans votre guilde j'ai fait le tour de plusieurs forum de guilde et le votre m'attir plus que les autres et c'est donc vous que j'ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
caribouobese
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2012

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:47

I) Expérience dans les MMORPG ? Sa fait 2ans que je jou a allods et j'ai jouer 1ans a ligues of legens

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? aprés avoir jouer 1an a LOL j'ai voulu changer de jeu j'ai essayer allods et il ma plu directement
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? je favorise le PvE c'est la ou je suis plus a l'aise
VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Comme je ne conner pas vremment les guilde de allods j'ai fait des recherche et allods source et la guilde qui m'attire le plus

VII) Où avez-vous connu la guilde ? En 2ans de jeu j'ai eu le temp de la connaître

VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Une bonne hummeur et de l'activité pour les deux sans

IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ? oui c'est une des base de la guilde

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? oui j'ai un micro et mumble et c'est trés important

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? non j'ai commencer allods dans la faction empire et je termineré mes jours dans l'empire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:49

+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaalell
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:34

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:36

Bienvenue sur le forum,
Il me semble avoir déjà vue ton pseudo, quelles étaient tes anciennes guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
caribouobese
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2012

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:56

j'était dans une guilde trés peu connu et je ne veut pas leur faire une reput en disant qu'il n'était pas asser actif ou autres . mais je ne citerait pas leur nom dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:23

tu es spé tank ou dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirkalia
Bonne plume
Bonne plume
Nirkalia


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:45

+1 pour moi ^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
ZUMANA
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2012

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:27

Je suis très sceptique quant à ta candidature. En effet nous choisir parce qu'il faut bien choisir une guilde parmi tant d'autre ne me convient pas. On cherche des joueurs motivés pour venir chez nous et qui ont l'intention d'y rester or à t'entendre tu pourrais très bien partir demain ailleurs or on n'en a assez des gens qui viennent pour se stuffer chez nous et qui finissent par nous quitter.

Donc pour moi ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
caribouobese
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2012

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:24

Je suis DPS et pour te repondre ZUMANA ne je n'est pas l'intention de partir si je cherche une guilde c'est parce que j'en est marre d'etre seul aprés oui si la guilde ne me convien pas c'est normal que je vous dit que je part
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:01

Ta candidature me donne aussi l'impression que tu viens chez nous comme sa parce qu'il faut bien aller quelque part. Aucune réel motivation pour moi. Comme dit Zuma tu a l'air d'être le genre de personne qui arrête allods du jour au lendemain comme sa sans prévenir. Se sera -1 pour moi aussi à toi de nous prouver que j'me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
caribouobese
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2012

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:01

Pour vous prouver que vous vous trompé il faudré que vous me prené a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:26

=x

Bien tenté xD
Revenir en haut Aller en bas
caribouobese
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2012

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:42

bha comment voulé vous que je vous prouve le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:11

Normalement c'est à toi de savoir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
caribouobese
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2012

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:53

bha je vois pas si vous voulez pas me prendre a l'essai je peut pas vous le prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

Mode Lomaze actif :

ça pique les yeux les fautes :/.

Mode Lomaze inactif :

Je pense comme Zuma et Stiox[Faible] mais bon, je met +1 à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
caribouobese
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2012

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:53

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:35

Va te faire *** Minette !!!!!!!!!!!!! (c'te faible c'te gars là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

comme la dit zuma après qlq départ de membres qui se sont fait rush et stuff comme des porc on accepte pu tout le monde on va ouvrir 1post interne entre off pour voir ton cas bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caribouobese
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2012

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:55

on merci a vous je patiente
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:06

Bonjour, nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature. Je te souhaite néanmoins de trouver ta place dans une autre guilde. bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Caribouobese Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Caribouobese   [Refusé]Candidature Caribouobese I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Caribouobese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: