Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60

Aller en bas 
+3
Barbaro
Stiox
Woopsio
7 participants
AuteurMessage
Woopsio
Analphabète
Analphabète
Woopsio


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2014

[Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60   [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:05

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Adrien
Age :18
pays :France
Hobbies :Allods Online
Temps de jeu hebdomadaire :Variation de 5h à 12h

Mon personnage(s) :

Pseudo :Woopsio
Classe :Psionique
Level :60
Métier(s) :Aucun
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):Alors mon personnage pose un problème pour les recrutement au départ à cause de son stuff , depuis que j'ai repris le jeux , je n'ai même pas encore eu l'opportunité de me stuff , ces pourquoi je cherche une guilde qui pourra m'y faire parvenir , pour pouvoir enfin aider pour les sorties , je suis runé full 7 attaque , 6 défense ; en espèrent les augmenter un peu quand même , Je n'ai que la zone 7 ...
Tes reroll(s) et Réincar(s):J'ai deux réinca , toutes les deux BL , mais je suis en train de me concentrer sur mon invoc pour le fear .
Style de jeu :Je suis spé controle , donc basé sur du pvp.
Build(s) : http://en.allodswiki.ru/calc#!6!222...2333.31.212.3....12...3.2.1.2.!qukwzec/UABVJD!ovkoeah/WZC!edd/UJKRVUD
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :J'ai été pris par les Eternity's au début , quand j'ai repris les jeux , mais la non plus aucune opportunité de me stuff malgré une très bonne ambiance , la guilde ces dissous.
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?Ca fait environ 4 ans que je joue à Allods Online , et environ 1an/deux ans sur ce personnage . Malgré quelques départ d'en d'autre MMORPG , rien ne m'as donné envie d'y continuer.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?Car ce jeux correspond à tous ce que j'aime dans les MMORPG

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?Un peu le PvP

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?Je discuter un peu avec Emote , à l'époque , et il m'avais parlé de venir , mais je n'ai pas abouti , étant mieux stuffer en plus à l'époque.

V) Où avez-vous connu la guilde ?A rencontrer des joueurs .

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?Je pense apporter à la guilde un peu de contrôle (un psio ces toujours bon à prendre ^^ ) et un peu d'ambiance en plus , j'attenderai d'elle une bonne ambiance entre membres , et un peu qu'elle m'aide a me stuffer .

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum de guilde pour moi est le point fixe ou à par le jeu tous les membres peuvent rester en contact et faire donc vivre la guilde , l'intérêt d'y'aller souvent est justement savoir ce qu'il va se passer prochainement , et toujours avoir des nouvelles de la guilde

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?Oui dès que disponible j'irai.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?Oui j'ai , je pense que Mumble est un meilleur moyen de discuter , rapidement , car en cas d'urgence j'imagine mal , devoir écrire cinq minutes , ca sera déjà trop tard.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?Nop.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?Un dernier mot.. Mise à part , que j'ai rencontrer pas mal de joueur d'entre vous qui eux sont assez convaincant ^^ dont Momote , qui est un très bon joueur , je ne sais pas quoi dire de plus Smile Bon et bien , merci de bien y réfléchir je vous laisse votre temps.



Bon jeu au plaisir ce ce voir IG!
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60   [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:29

Bonsoir, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature

Je lance le sondage en interne
Revenir en haut Aller en bas
Barbaro
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Barbaro


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60   [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:27

Bonsoir et bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60   [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:46

HEllo. Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60   [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 1:52

bonsoir et bienvenue,bonne chance pour ta candit.

question,possèdes-tu bcp de clées irréelles?
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60   [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 7:16

salut ! bienvenue à toi Wink

ba ouais tu aurais du venir directement à l'époque ! pas grave :p

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cotépsi
Bonne plume
Bonne plume
Cotépsi


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2014

[Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60   [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 9:02

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Woopsio
Analphabète
Analphabète
Woopsio


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2014

[Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60   [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 12:11

Merci , oui Emote , j'ai pas gérer sur ce coup : Clés iréelles j'en ai 8 chaque jeudi qui parte dans le vide vu qu'à part m'amuser au val je peut rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Woopsio
Analphabète
Analphabète
Woopsio


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2014

[Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60   [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:08

Pour l'instant un total de 48 clées iréelles donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60   [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Stellz, Psionique, 55.
» [candidature acceptée] Picssou - Psionique 55
» [Candidature acceptée] Hasanko Psionique 55
» [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.
» [Candidature] Yugz Psionique 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: