Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60

Aller en bas 
+3
Bouchrak
Stiox
Xpwarriorcxp
7 participants
AuteurMessage
Xpwarriorcxp
Analphabète
Analphabète
Xpwarriorcxp


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : île-de-France

[Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60   [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:43

Formulaire de Candidature

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Lucas
Age :17
pays : France (île-de-France)
Hobbies : Manga, Animes (beaucoup) et Allods Online 
Temps de jeu hebdomadaire : Aléatoire; Quand j'ai un peu de temps libre je joue à allods 

Mon personnage(s) :

Pseudo : Xpwarriorcxp
Classe : Paladin
Level :60
Métier(s) : Forgeron lv30 (On-Hold)
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Stuff en cours de changement, runes full 7, Patronnage 5, Glyphes full légendaires avec du fabuleux, beaucoup d'objets et amélio cash shop.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Xpwarrisenxp: arisen, lv60, heal;Xswarriorcxs: orc, lv27, archer;Xswarriorxs: Xada, lv25, ingé;Xpwarriorxp: Xada, lv17, mage;Xlwarriorcxl: orc, lv9, chaman.  
Style de jeu : Spé Dps
Build(s) : Double spé ; Spé Dps + Spé Tank
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Conseil suprême, raison: pas assez d'ambiance.
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
J'ai essayé de nombreux MMORPG comme aion, Archlord 2 ou encore WoW mais seul allods rentrait dans mes critères de séléction. 
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
J'ai tout d'abbord choisis Allods Online pour sa gratuité et sa ressemblance avec WoW mais par la suite l'histoire et le jeu m'a passioné et finalement se système pour up les persos et la mécanique du jeux me fait rester sur Allods. 
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je ne pourrais pas vraiment répondre car j'aime énormement le PvE pour faire des instaces compliqué, les stratégies pour dawn des bosses et l'histoire du jeu me fascine. Mais j'aime à la fois le PVP car être puissant et éclater le DPSmeter aux champs de batailles et mon hobbies favoris donc si je devais choisir un des 2 je pense que j'opterai pour le PvE (malgré qu'il le remporterai à peu de chose près ^^) 
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Je connaissais Allods Source et vie depuis longtemps mais jamais je n'ai eu l'opportunité de tenter ma chance à cause de mon lvl ou stuff trop bas.
V) Où avez-vous connu la guilde ?
Je connais la guilde par sa grande réputation, mais aussi, par des gens qui m'en avaient parlé mais grâce à un de vos membre (Bouchrak pour ne pas le citer Wink) qui m'a redonné la motivation et le courage de retenter ma chance ! 
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Je pense qu'un paladin supplémentaire ne peut être que positif pour la guilde, j'espère être pris et par la suite être à la hauteur de vos espérances Smile 
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? 
Pour moi, le forum de guilde est important parce qu'il permet de savoir se qui se passent dans la guilde ou ce qui pourrait ce passé à l'avenir et le consulter souvent est capital pour se mettre au courant des actualités de la guilde.
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Bien entendu, si cela est nécéssaire et (ou) demandé alors oui.
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Oui, j'ai un micro et Mumble, je pense qu'il est totalement normal d'exiger cela, sinon, par la suite pour des instances, dominions ou autres, l'utilisations d'un moyen de communications de groupe est capitale.
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Je ne possède aucun perso à la ligue.
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Je connais bien Allods ayant commencer le jeu depuis les débuts du lvl 51 et j'aurais souhaité partager mon vécu et en apprendre d'avantage des plus ancien que moi dans la guilde Allods Source.


Merci de Votre Attention ! Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60   [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:46

Bonsoir, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.

Je lance le sondage en interne
Revenir en haut Aller en bas
Bouchrak
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Bouchrak


Messages : 149
Date d'inscription : 30/08/2014

[Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60   [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:47

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid'!

+1 pour le pala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artheont
Fine plume
Fine plume



Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2014

[Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60   [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:02

Bienvenue , Bonne chance pour ta candid !

Au début j'ai cru que c'était mon beau frére qui avait postulé il a le même pseudo sur allods à quelque lettre prêt j'ai flipper de la honte que j'allais prendre enfaite çava :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbaro
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Barbaro


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60   [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 9:44

XP content de te revoir moi je vais mettre plus 1 pour toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60   [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:37

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60   [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 14:33

C'est qui Brino ? C'est pas un mec du serveur pvp?

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60   [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:45

Bonsoir, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60   [Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] de Xpwarriorcxp, Paladin, lv60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: