Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Vastarel

Aller en bas 
+7
Néhebkaouh / Nurse
Flem
Stiox
Miyana
sathan
Emote
Vastarel
11 participants
AuteurMessage
Vastarel
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:27


Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Thomas


Age : 20 ans


pays : France


Hobbies : Motocross


Temps de jeu hebdomadaire : hum beaucoup d'heure pas semaine :S !! environs 5h par jour 

Mon personnage(s) :

Pseudo : Vastarel


Classe : Inquisiteur


Level : 55 


Métier(s) : Alchimiste


Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):


Full Fabuleux 
Objet Cs : J'ai la première, deuxième, troisième page du haut Mage ; Paragraphe , chapitre , volume de l'étude de la perfection , J'ai le rubis CS , PVP ... les 3 points de Talents en plus ainsi que les 4 Sorts Raciaux !!! Et la deuxièmes boucles bleu ( j'aurais bientôt l’épique ou la Légendaire) 
Je suis en la Possession des deux Sets Draconique ( Spe heal / CAC )

et je suis a 50 % de la glyphe epique
Je suis equiper de rune 999/777

Tes reroll(s) et Réincar(s): Yxela ( War 55 ) 


Style de jeu : Build Heal PVE http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=4#ADHOQTXademos47*-BHIJKRYbghipw123-DHJKOPQRVY-HIJKLMNPRUWbgijmnopqtvwxyz012678


Build Dpe PVE/PVP http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=4#ADHOQTXademos47*-BHIJKRYbghipw123-DHJKOPQRVY-HIJKLMNPRUWbgijmnopqtvwxyz012678

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :  Battleaxe , une guilde très .... comment dire , a mauvaise mentalité [Candidature refusée] Vastarel Icon_e_confused Allods source et Lithium les deux seul guilde coté imp ou je trouvais ma place [Candidature refusée] Vastarel Icon_cry 



Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Hum je joue a allods depuis la beta fermer affraid 

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? un amie qui me la conceyer

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? je dirais les deux ^^ 

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Car je veut que allods source soit ma derniere guilde ! et enfin me poser !! Sad 

V) Où avez-vous connu la guilde ? Par sa reputation Hl au val pyramide de tep Cdm etc ... et c'est joueur a Nezeb Razz !! 

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? je n'attend rien de special de vous mais moi par contre je peut vous etre utile avec mes petit soins Wink !!! 

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?  C'est tres important de ce tenir informer de l'activiter de la guilde je trouve donc normal de s'y rendre tout les jours Wink !! 

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui sans probleme Smile 

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?Oui j'ai les deux et je trouve sa obligatoire quand on touche au contenue HL ! 

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non je n'en est pas :S !! Beurrrkk 

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?En espérant que ma candidature vous aura plus, ne soyer pas trop rancunier , et j’espère que je ferait bientôt repartit des vôtres !!! 

Si Besoin de Renseignement Mp moi en jeux je vous répondrait avec plaisir !!! [Candidature refusée] Vastarel Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:43

Salut

désoler de dire ça mais tu commence mal Mad

Allod Source et pas allods source.. ^^

et sinon "connu la guilde pour la pyramide de tep"

ba écoute.. on la fait pas encore sérieusement xD

bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:37

bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:39

Haaan! C'est de la grande police... Shocked

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:21

Bonsoir, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Je lance le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:25

une question me tracasse tu dit allods source et lithium les deux guilde ou "je trouvais ma place" se sont tes mots.

alors pourquoi être partie?
Revenir en haut Aller en bas
Flem
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : Perpi

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:44

[Candidature refusée] Vastarel Bbn10
Ca répond à ta question Sathan.
C'est clairement du foutage de gueule. Tu nous enfonces par derrière, et tu nous suces ensuite.

J'te souhaite même pas bonne chance, ni bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:10

bonjour,
bienvenue
candidature intéressante jusqu'à la découverte de flem.
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:21

Rebienvenue sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Vastarel
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:11

Flemeuse quand on était delirium ensemble tu a eu des problème avec moi ? Non Suspect ...
Je suis partit a l'epoque des Allods source car j'avait une trop grande difference de stuff et que je ne  fesait rien en guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Vastarel
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:17

Merci de votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:23

BONJOUR.
en gros le mec fait du copié collé  sur ca candit quand je lis ce que flem a mis

waouuuuu quelle motivation dis donc.
puis pour finir l'histoire de la mentalité :-X

champion tu as toutes tes chances
Revenir en haut Aller en bas
Flem
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : Perpi

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:10

Non j'ai jamais eu de problème avec toi, en une semaine de temps passé chez Délirium t'as pas vraiment eu le temps de te faire ta place, la preuve tu les cites même pas dans les guildes dans lesquelles tu as fais ton passage. Il me semblé également que tu as omis de citer Redemption non ?

Pour moi t'es un enfant jamais satisfait de l'endroit ou il ce trouve, t'as presque fais toutes les guildes du serveur.

Désolé de l'impolitesse dans mon message précédent, bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:06

Hum j'vais peux être passé pour un boulet mais j'vous confond tous les deux , tu n'as pas une réincar mage du nom de Epsia ou un truc comme ça ? faut que j'demande a brinoob x)car si c le cas j'ai plein de gentil mots a te dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:08

Ah Racli et espia :3 

Les feux d'l'amour version allods xD
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:00

A ke koukou, je suis espia, racli tu veux me mettre un comète ?
Aussi raté que si-dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:39

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Vastarel
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:25

Non tu te trompe Smile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:18

Mailey un truc comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:44

Bonjour, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer Allod Source. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Vastarel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Vastarel   [Candidature refusée] Vastarel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Vastarel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: