Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55

Aller en bas 
+10
Brino
Bisounours
Stiox
sathan
Titiwapine
Ramus
virussette
Miyana
Ravelt
Morphaee
14 participants
AuteurMessage
Morphaee
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Morphaee


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 34

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:45

Gloire à toi cher lecteur !


Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Clarisse


Age : 24ans

Pays : France [Lorraine]

Hobbies : Mes amis, mon homme, mon chat, les voitures, la musique et les jeux vidéo. Je pratique pas d'activité particulière j'aime faire de tout et surtout des choses différentes (le changement c'est la vie :p).

Temps de jeu hebdomadaire : Tout dépend du boulot mais en moyenne (quand je suis pas en vacances) 2 à 4h par jour.


Mon personnage(s) :

Pseudo : Morphaee

Classe : Rôdeuse ou archer ou peu importe du moment que j'ai un arc ou une arbalète ^^

Level : 55

Métier(s) : Alchimiste et Herboriste (Non je cultive pas dans mon placard ^^)

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
Morphaee, anciennement Orpheelyn coté ligue Rolling Eyes
Stuff : Full fab avec un début de 52, Glyphes bleu qui tendent tranquillement vers le violet ^^
Runes : 888/777 (j'économise lol)
Zones astrales : Pour le moment j'ai débloquer les zones glyphes 11+
Pourquoi elle ? : Eh bien, depuis que je fréquente les bas mondes des MMO, j'ai toujours trouvé utile d'attaquer sournoisement et de loin bien sur, alors quoi de mieux qu'un archer ? J'ai toujours mieux gérer cette classe et quelle classe !
J'ai fait une fille car je suis une fille ...... ouai je me douté bien toi dans ton esprit pervert tu pensait que j'était un gars kikoolol pervers ^^

Tes reroll(s) et Réincar(s):
Réinc' : Swyne, Démo, 45, je compte la passer hl pour en faire un démo spé heal.
Reroll : Inwe (ligue), mago, 22, en mode pex aussi.

Style de jeu : Je gère très bien mon build pve distance, je gère tout aussi bien mon build pvp distance mais je travaille sur un build cac pour le pvp. J'aime tout autant pve que pvp et je suis toujours prête a filé un coup de main quel qu'il soit Wink

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Comme dit plus haut j'ai switch, coté ligue j’étaie chez les Myst. Je suis partie de chez eux il y a déjà quelques mois en raisons d'un trop grand nombre de restriction et d'obligation. J'aime être libre de jouer comme je veux, quand je veux et ce que je veux ^^ Depuis le switch je n'ai pas intégrer de guilde.


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
J'ai découvert cet univers avec WoW, j'ai vite laché, ça ne me plaisait pas vraiment.
Je suis passé par plusieurs MMO, j'en citerais quelques uns : Aion, Tera, Dofus (si on peut le considéré comme tel), et dernièrement un petit tour pour tester Neverwinter qui m'a beaucoup déçue et petit tour sur Rift qui est pas trop mal ^^



II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Je suis séduite par l'accroche visuelle, Allods team sais donné envie de jouer je trouve et jusqu'a présent j'ai pas réussit a trouvé un jeu qui m'est accroché autant. J'ai découvert Allods il y a presque deux ans et je lâche plus ^^



III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Eh bien, j'aime faire de tout ^^ Pas vraiment de préférence si tenté a la rigueur que j'opte plus pour un val qu'une strate ^^


IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
J'ai pris le temps avant de me décider je voulait avant tous tissé des liens avec les habitants de Nezebgrad, on va dire aussi qu'un de vos membres que je connais deja depuis un moment voulait que je vous rejoigne Wink
Si j'ai pris ma décision c'est aussi par ce qu'on m'a accueillis vraiment agréablement, j'ai eu l'occasion de stratez avec quelques-uns d'entre vous et l'ambiance m'a plu.


V) Où avez-vous connu la guilde ?
Principalement au chaudron .... et puis en ADG astrale ou j'ai croisé le Bildark qui s'est souvent amusé a mangé mon bateau pale 
Bon Angellagossow à sa responsabilité dans ma candidature aussi ^^



VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Je pense apporter un brin de DPS mélanger à 200gr d'humour et une cuillère à soupe de bonne humeur.


VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Etant une ancienne GM sur un autre MMO, j'ai moi aussi créer un forum. Je pense donc m'en sortir, j'y passerais pour me renseigner sur toutes activité éventuelle de votre guilde, et pour chaque jour.


VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Bien évidement quelle question ^^



IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Oui j'ai mumble, je le trouve essentiel pour "travailler" (...jouer) en groupe. Je refuse de faire tous gros dojos (CDM/CDD) sans mumble obligatoire pour tous les membres.


X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Oui, Inwe, mago, 22, en mode pex et sans guilde.



XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Euh.......... Micro-onde ?

Ou...
Sternutation c'est vous qui voyait ^^



cheers Merci de m'avoir lu, fait attention en repartant tu pourrait raté la marche Wink

 
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:50

bienvenu et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:51

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:53

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:58

Salutation  cher Demoiselle, et bienvenue chez Allod Source , Bonne  Chance pour la Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titiwapine
Bonne plume
Bonne plume
Titiwapine


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Hendaye

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:22

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:03

bienvenue bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:18

Bonjour, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Je lance le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Fine plume
Fine plume



Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:42

Bienvenue Morphaee et bonne chance pour ta candidature. =D
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:21

Hello . Bienvenue sur notre forum 
Bonne Chance Pour Ta Candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:50

bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature et dsl pour ton navire :p
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:57

Mdr Bilou xD
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:23

Bienvenue sur le forum & Good Luck ! Smile

-> Une confrère de Wolf, ça va lui faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:19

Bonsoir, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:42

Bienvenue à toi petite dame Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55   [Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Morphaee, Rôdeuse, 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] de Arkeres
» [Candidature acceptée] Solid
» [Candidature acceptée] d'une carpette !
» [Candidature acceptée] Szeretlk
» [Candidature acceptée] Flemeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: