Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55

Aller en bas 
+10
Wolfgange
Miyana
Ghrimjo
Brino
Stellz
Bisounours
Ramus
Ravelt
Stiox
Sonheiser
14 participants
AuteurMessage
Sonheiser
Bonne plume
Bonne plume
Sonheiser


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:53

Présentation dans la vie de tous les jours

Prénom: Pierre
Âge: 19 ans
Pays: France
Hobbies: Les voyages, le cinéma quand les gros films sortent, les jeux vidéos la plupart de mon temps
Temps de jeu hebdomadaire: En semaine d'école: de 18h à 23h, les week end: toute la journée jusqu'à 01h - 02h du matin.
En vancances: Quasiment tout les jours sauf quand je sors

Mes personnages:

Pseudo: Sonheiser
Classe: Saboteur
Level: 55
Pas de métiers hélas
Perso principal: 
Je suis full stuff légendaire avec deux fabu 51, glyphes bleues, Zones débloqués jusqu'à la 31. "Pourquoi lui ?" Depuis que je joue à des mmorpg, je ne joue que la classe de saboteur, je ne vois pas dans une autre classe que ça, c'est celle que j'ai le plus d'affinité avec si je peux dire, j'arrive à me faire rapidement à chaque gameplay, à le stuffer, le builder. C'est comme si c'était en moi ^^
Reincarnation:
Sonh, level 35, Arisen Occultiste, je ne l'up que pour le TK pull (j'en ferais une autre que je stufferai, afin de jouer une autre classe de temps en temps)
Style de jeu: PvP, mais je fais tout autant de dommages en PvE
Anciennes Guildes: 
Fossoyeurs: Bonne ambiance, malheureusement les membres de la guilde ne travaillait pas en équipe, les personnes stuff n'aidaient pas les unstuff, les donjons se faisaient rare voire inexistant.

Tempest: Ça me fait mal au coeur rien que d'écrire le nom de cette guilde. Trop ambiance militaire, trop de pression de rendement demandé. Certes ils aidaient, mais ils ont viré trois de mes amis pour des causes bidont, juste parce qu'ils ne les voulaient plus. je suis donc parti après.


Occitania: Guilde très sympa, malheureusement aussi (je me répète désolé), les stuffés ne partaient qu'entre eux, j'ai donc créée un relation avec une guilde de l'alliance (les WarForEver), et les deux ont acceptées un transfert dans l'alliance.


WarForEver: Sympa dans l'ensemble, mais ils sont trop axés sur la politesse, courtoisie, en bref, on dit un gros mots par erreurs c'est extrêmement mal vu. j'ai été kické avec deux autres membres de la guilde en essai comme moi pour avoir dit trop de gros mots.
Je pensais avoir trouvé la bonne guilde, mais ils m'ont tellement déçu, que j'ai switch de faction le soir même.


(La raison des départs)

Quelques questions:

I) Expérience en MMORPG: 
Guild wars 1, Guild wars 2, Rift, un peu de Tera, Allods online, WoW (j'ai arreté depuis longtemps)

II) Pourquoi avoir choisi Allods Online ?
Même si Guild wars 2 est un très bon jeu, je me suis fait hack, et j'ai trouvé Allods Online de la part d'un ami, j'ai trouvé que c'était un jeu très complet, pas tellement connu de tous, ce qui me laissais très enthousiaste pour l'essayer. Après un parcours d'un an avec une pose de 3 mois (cause d'étude), je m'investi totalement dans ce jeu, afin qu'un jour, peut être, devenir le plus grand rôdeur du serveur Français.

III) Privilégiez vous le PvP ou le PvE ?
Je commence à avoir le stuff, donc je privilégie le PvP qui me permet de m'améliorer de jours en jours. Je fait quand même du PvE pour monter en stuff, ce qui me permet de m'améliorer en PvP 

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? 
Eh bien, je viens de passer Impé, j'ai été accueilli par Swamhx qui m'a fait faire le tour de tout, et m'a proposé de laisser ma candidature chez les Allod Source car il m'a dit que j'avais le profil. J'ai donc saisi l'occasion et je vous propose donc ma candidature.

V) Comment avez vous connu la guilde ?
Par Swamhx, Bilelkill et Luxsus, avec qui j'ai parlé pendant une nuit sur mumble.

VI) Que pensez-vous apportez à la guilde et qu'attendez vous d'elle ?
 Je pense apportez ma joie, bonne humeur de jeune sur la guilde, mes bons dégats, mon esprit de guilde et de combativité face à la faction qui m'a rejeté comme un vulgaire caillou (pas de blague avec mon prénom svp Very Happy), ainsi que l'aide sur les donjons.
Bien sur apportez mon aide si on me demande des conseils, si on me pose des questions. Je pense que cette guilde pourra m'apporte ma dernière guilde, qui pourra m'aider à bien avancer dans le jeu, CDM, Pyramide,et faire des dominions si je peux.

VII) VIII) Quel intérêt à le forum pour vous ?
Je check le forum tous les jours, assez souvent, le consulter, chaque recoin pour m'informer un maximum. 

IX) Avez vous mumble et son importance dans la guilde ?
Oui j'ai mumble avec un bon casque. L'importance et la communication pour premièrement connaître un peu les gens avec qui on joue, pour les raid, c'est un avantage plus rapide pour les ordres donnés.

X) As-tu un personnage dans la ligue ?
Non je n'ai pas un seul perso dans cette faction

XI) un dernier mot pour nous convaincre ? 
Désolé de la candidature de 3 kilomètres, mais j'aime parler, J'aimerai vraiment être intégré pour pouvoir m'intégrer le plus vite possible dans cette nouvelle faction et de me faire sentir comme un vrai impé, un pur et dur, inébranlable.
A oui, il se peut que je parte en vacances (ce qui est normal) mais je préviens avant.


Voilà vous savez tout, j'espère que vous allez répondre favorablement à mon laïus.
Je vous dit à plus tard sur le jeu.
Sonheiser
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:34

Bonsoir, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Je lance le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonheiser
Bonne plume
Bonne plume
Sonheiser


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 23:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 23:11

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Sonheiser
Bonne plume
Bonne plume
Sonheiser


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 23:38

Merci,

Désolé je n'ai pas parlé de mes runes: Elles sont 655/554 mais je compte les augmenter demain avec la réduction sur les éclats de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 23:49

Salutation!!, Bienvenue sur notre Forum, et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Fine plume
Fine plume



Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 23:54

Yo Sonheiser Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Un gars avec qui j'ai bien rigolé toute la nuit avec Bilel et Lux a Novograd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 23:54

Bienvenue sur le forum & Good Luck ! Smile

Pierre qui roule n'amasse pas foule Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 2:38

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 9:21

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 12:52

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 13:46

Mais lol ! Et moi j'etait aussi là, mais c'est vrai que Wolfgange c'est un pseudo plutôt invisible Mad

Sinon Bonne chance pour ta candidature et bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 15:45

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Chnuppin
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:43

Bonne chance pour ta candid, je préfère lire une candidature comme la tienne, qu'une candidature fait à la va vite, cela démontre également que tu as pris de ton temps pour la faire et donc on sent une certaine motivation.
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:43

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Sonheiser
Bonne plume
Bonne plume
Sonheiser


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:55

Merci à tous pour l'encouragement.

Je viens vous dire qu'à présent mes runes sont: 7/6/6 6/6/5
Et dès que je peux, j’améliore la dernière 5 qu'elle passe 6
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:20

Bonsoir, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:42

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55   [Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Sonheiser, Saboteur, 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: