Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature acceptée]candidature Barbier

Aller en bas 
+3
Miyana
Ghrimjo
barbier
7 participants
AuteurMessage
barbier
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : thionville

[Candidature acceptée]candidature Barbier Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]candidature Barbier   [Candidature acceptée]candidature Barbier I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:33

Titre de la candidature : Barbier lvl 55 barde

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :richard
Age :42 ans
pays :france
Hobbies :foot et tous les sports en général
Temps de jeu hebdomadaire :variable mais assez souvent

Mon personnage(s) :

Pseudo :Barbier
Classe :Barde
Level :55
Métier(s) :alchi et maroquinier
Parle de ton perso principal J'ai un stuff pour moitie fabuleux et le reste légendaire mais runes sont de 888/777 attaque et dédense mon niveau de strate il me reste 30% pour arriver strate 35
Tes reroll(s) et Réincar(s):j'ai un war dps niv 55 full strat et full fabuleux à part ma ceinture et mon brassard légendaire
Style de jeu :pve en majorité pas trop pvp
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :no stress et cartel paradise et aussi battleaxe
j'étais chez no stress où cela se passait bien quoi qu'en dise beaucoup de gens à propos de son MG mais n'étant pas assez nombreux il a decidé de fusionner avec les cartel j'y suis allé (en reculant et et bout d'un petit moment je me suis apercu que cela ne marcherais pas alors je me suis déguildé) Pour ce qui est de battleaxe j'étais absent un bon moment pour des raisons IRL et tout simplement il m'ont déguildé ils ont voulu me réintégrer mais dans la facon qu'ils ont traité mon MG de No stress je ne veux plu entendre parler de cette guilde

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG 3ans avec quelques coupures

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?par hasard et je me suis pris au jeu

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?PVE sans aucun doute mais si je dois pvp je rechignerais pas (mais ce n'est pas mon fort)

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?N'ayant plus de guilde et sachant que vous recrutiez je me suis dis pourquoi pas

V) Où avez-vous connu la guilde ?sur le jeu

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?Mon aide du moins je l'espère et que celle-ci m'aide à progresser pour pouvoir vous aider encore davantage

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?de se tenir au courant des choses qui s'y passent

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?oui biensure

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? oui

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?j'en ai 1 lvl 5 pas de guilde et il est entrain de moisire dans son coin je crois que cela fait bien 2ans que je n'y ai pas touché

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?Je ne sais pas trop me vendre alors faites vous vous une opinion avec le peu que je vous ai fourni et jugez et merci de m'avoir lu et si vous avez d'autre détails vous pouvez toujours me mp a+
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée]candidature Barbier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]candidature Barbier   [Candidature acceptée]candidature Barbier I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:59

bonsoir bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée]candidature Barbier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]candidature Barbier   [Candidature acceptée]candidature Barbier I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:33

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature acceptée]candidature Barbier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]candidature Barbier   [Candidature acceptée]candidature Barbier I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:49

bienvenue sur notre forum.

j'ai envie de dire la même chose que finabashi, mais tu recherche quoi dans la guilde as ?

de l'entraide ?? car oui on fait du contenu hl mais moin que d'autre guilde plus structuré que nous.

nous somme dans une face ou nous formons,steufon les nouveaux pour permet d’agrandir et renforcer les raid pour refaire la cdm voir le temple.

serré tu prêt a sacrifié un peu de temps pour aidez les moin stuffé ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]candidature Barbier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]candidature Barbier   [Candidature acceptée]candidature Barbier I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:57

Bonjour (bonsoir plutôt Mad) bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature Wink 

Je la passe en vote d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée]candidature Barbier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]candidature Barbier   [Candidature acceptée]candidature Barbier I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:08

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candide. Si je me rappel bien de toi, tu fesais souvent du PVP 29 avec moi (val, ferme, asee tep) mais ca date.
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée]candidature Barbier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]candidature Barbier   [Candidature acceptée]candidature Barbier I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:47

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]candidature Barbier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]candidature Barbier   [Candidature acceptée]candidature Barbier I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:56

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue [Candidature acceptée]candidature Barbier Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]candidature Barbier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]candidature Barbier   [Candidature acceptée]candidature Barbier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]candidature Barbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: