Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )

Aller en bas 
+7
Ellyiandre
Bilelkill
Stiox
Brino
Hirtelin
poksa
Apolyon
11 participants
AuteurMessage
Apolyon
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013

[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:33

Bonjour (plop) à tous ,
Prénom : Thibault Pierre François
Age : 22 ans
Localisation : un peu partout , entre ici et ailleurs , plus simplement Caen
Etudes : Chômeur ( école de commerce )
Disponibilité : Je me connecte à peu pres tous les jours et le soir pour raid astral chocho etc ( glandage a la tour )
Hobby : sex drugs and rock'n roll mis a part ça : peinture sur figurine , natation handball kendo skate, ma chérie ( avant c'était les femmes ), le pd crew ( les potes ) . Les fringues aussi enfin bref on s'en fout
Nom du perso : Apolyon
Classe : pretre cac ( 55 )
Métier : Forgeron en progression lentement mais surement
Runes : attaque(11/11/10) def:full 8
stuff : full leg a part bottes et chemise ( bientôt ) progression vers le fabu a 45% en moyenne
zone astral : débloqué jusqu'a la 24
pourquoi un pretre : c'est un perso que je trouve plutôt équilibré et agréable a jouer surtout au cac . Je compte me double spé heal pour aider en pve
Expérience de jeu : gros joueur de wow ( ancien millénium ) et depuis deux ans sur allods
Plutot Pve je prefere légérement au pvp même si je trouve le systeme pvp allods plutôt bien développé
Ancienne guilde : delirium
Guilde actuelle : aucune
J'ai quitté les déliriums à regret pour certains joueurs qui sont restés mais par nécessité et en désaccord avec la mentalité de guilde .( pas assez d'entraide , distribution des loots étrange , de moins en moins de discussions sur le mumble etc ) . bcp de mes amis sont partis comme zzolz bisou silk bouch tayka etc ce qui m'a conforté dans mon idée de partir .
Pourquoi choisir les AS : J'ai bien sympatisé depuis quelques temps avec certains joueurs ( Emote ,cocopgm , Billekil etc ) . par curiosité je suis allé sur le mumble ce qui m'a conforté dans l'idée d'une guilde conviviale mais pour autant sérieuse et qui progresse avec de bons joueurs ( bon le chef de guilde est un plow mais on peut pas tt avoir et je l'aime bien quand meme ;P ) . AS est une guilde qui pour moi a continué de progresser sans prises de tetes ac une bonne avancée et qui n'a rien a envier a une guilde "usine" comme les flibs ( ce que je ne recherche pas du down pr du down nn merci )
Le forum : Je suis inscrit par contre mon pc me fait des petits délires donc aller dessus oui dans la mesure du possible
Mumble : opérationnel ainsi que ts3 et skype
Voili voilou j'espère que ma canditature retiendra votre attention et j'aurais le plaisir de faire partie des AS bientôt ( ça fait assez suceuse mais j'ai pas trouvé d'autre formulation :S )
BISOUX🐷rendeerWhat a Face
( remember : Fist for life )
Revenir en haut Aller en bas
poksa
Fine plume
Fine plume
poksa


Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2012

[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:36

Bienvenue
bonne chance pour ta condid =)
Revenir en haut Aller en bas
Hirtelin
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Hirtelin


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26

[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:38

bienvenue sur le forum et bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:58

Hello . Bienvenue sur Le forum .
Bonne Chance pour ta Candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:01

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 1:11

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 1:39

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hasanko
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Hasanko


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Picardie,France

[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 2:28

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 7:48

Bienvenue et bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:30

Bienvenue sur le fofo Wink bonne chance pour ta candid

Attention ce mr pue du bout des doigts , je ne sais pas pourquoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:16

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013

[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 0:13

Merci à tous pour vos messages et votre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:58

Bonjour ta candidature est acceptée chez Allod Source. MP moi ou un autre officier pour être guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )   [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: