Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie

Aller en bas 
+5
Stiox
sathan
Namisan
Emote
Titiwapine
9 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_vote_lcap73%[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Contre
[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_vote_lcap27%[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Titiwapine
Bonne plume
Bonne plume
Titiwapine


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Hendaye

[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie Empty
MessageSujet: [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie   [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:07

"Krolpe" "Hérétique" "41"

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : -Joffrey
Age : -15
pays : -France
Hobbies : -Jeux vidéo
Temps de jeu hebdomadaire : -Cela dépend, pour les vacances sa va être de 9 à 2heures du matin. Pour les semaines de cours, le soir de 19h40 à 21h30... je suis interne malheureusement pour moi...

Mon personnage(s) :

Pseudo : -Krolpe
Classe : -Hérétique
Level : -41
Métier(s) : -Aucun depuis que jais repris Allods
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):

-Je veux faire de mon hérétique mon perso principale mais il est pour le moment la réincarnation de mon paladin 51, Aldebard stuff rare, rune 7/7/7 en attaque et rune 5/4/4 def ( sa va monté en défense)... J'ai l’accès zone 8 si mes souvenirs sont bon, J'ai fais un premier paladin car j'aimais bien le style de jeu, mais à la longue celui-ci était trop simpliste alors j'ai crée ma réincarnation Hérétique qui se joue beaucoup plus tactique et moins fonce dedans... =)

Tes reroll(s) et Réincar(s) : -Donc comme je les notés je n'est qu'une seul réincarnation hérétique que j'aime de level en level .
Style de jeu : Je suis surtout accés pvp mais le pve est loin de me déplaire pour autant.

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Ancien ligueux, je suis entrer dans Ze beer, LegendOfLiberty. jais quitté zebeer en changeant de faction et pour LegendOfliberty et ben .. xD ce n'est pas de ma faute, c'est tout simplement mon frère Nightpalada qui a fais une boulette et ben étant son frère, le leader de cette guilde Sulcalibure n'a pas voulu savoir et ma sortie avec Nightpalada de la guilde.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Jais joué a Flyff, Florensia, WorldOfWarcraft, Allods

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
A sa sortie jai essayé celui-ci et il ma plus alors jai continué, et je prend toujours du plaisir a y joué à ce jour.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je privilégie plus le PvP, malgré certaines personnes sur stuffs et sur runes j'adore tapé sur les gens =). Et comme je les déjà spécifié en haut, le PvE est loin de me déplaire.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Jais repris allods il y a peu et je cherche un guilde, jai regardé plusieurs guildes et en allant sur votre forum, votre description m'attire fortement =).

V) Où avez-vous connu la guilde ?
Certains connaissent Nightpalada, je ne vais pas vous ressortir l'histoire de son parcours , mais c'est je dirais Grâce a lui que j'ai connu votre guilde.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
J'apporterais avec moi ma bonne humeur, et une aide si possible pour vos sortie pve,pvp. J'attends de cette guilde une bonne compagnie et avec la quelle s'amuser et rire...Trouver un maximum de plaisir a jouer pour avancer dans les meilleurs conditions.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

C'est un lieu d'information, autant des informations concernant le jeu que des informations concernant les afk a long termes. Il sert a tenir au courant les personnes de la guildes. Il faut pour ma part le consulter 1 à 2 fois par semaine sa ne fais pas de mal, pour moi ne pas passer sur le forum sa reviens a ne pas dire bonjour en se connectant , c'est la moindre des choses.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Bien sur que oui, pour le moment je suis level 41 donc niveau PHP se sera un peu plus tard mais le forum j'y serais connecter 3-4 fois par semaine.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Je possède mumble ainsi qu'un micro, il est indispensable d'avoir ce vocal, pour le bon fonctionnement de la guilde, des raids et puis même pour se rapprocher des membres de la guilde celui-ci est très bien. D'autant plus qu'il est gratuit et qu'il ne pose aucun problème.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Je ne possède plus de personnages ligueux, et je n'en veux plus ^^.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
J'aimerais vraiment rejoindre la guilde, car pour moi il est indispensable dans avoir une et je m'entend toujours bien avec les personnes déjà membres, malgré mon jeune âges je ne pense pas que cela pose problème... Et j'espère vraiment que sa ne va pas faire défaut sur ma candidature...merci d'avoir regardé ma Candid.. et Vive L'empire !!!
[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie 2162625244 [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie 2162625244 [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie 2162625244
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie   [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:23

Joffrey oO
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie   [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:36

Quel nom de péon Joffrey, hein momote? Mad

sinon avis favorable pour Allod Vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titiwapine
Bonne plume
Bonne plume
Titiwapine


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Hendaye

[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie   [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:39

Oui c'est bien moi =) tu as une bonne mémoire pour te souvenir de mon prénom =x ^^ j'avais fais une pose et la je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie   [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:45

salut bienvenue sur le forum favorable pour allod vie
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie   [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:16

Salut bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie   [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:41

pour +1
=)
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie   [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:52

yop , bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta candid (avis favorable)
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie   [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_icon_minitimeDim 21 Avr - 0:28

Bienvenue sur le forum ! +1 pour AV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie   [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:29

Bonjour tu es accepté Allod Vie. MP les officiers AV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie   [candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée AV] Postulation de Krole Allods-Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: