Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55

Aller en bas 
+8
Emote
Thimos
Namisan
Gorkiodol
Ramus
Stiox
Gloguy
Stellz
12 participants

Pour ou Contre
Pour
[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_vote_lcap23%[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Contre
[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_vote_lcap77%[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:15

Bonne lecture, relecture, rerelecture ( je m'arrête içi .. ) [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 2602800704

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Quentin
Age : 15 ans
pays : France, Nord-Pas-de-Calais, dans une petit ville du 59 Cool
Hobbies : Allods
Temps de jeu hebdomadaire : Tout dépend des évènements, devoirs ( que souvent je bâcle ou ne fait pas tout simplement : D)

Mon personnage(s) :

Pseudo : Yugz
Classe : Psionique
Level : 55
Métier(s) : Alchi / Maro ( tout deux Bas Level )

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):


[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Yugz
Je sais que mon avancement de stuff n'est pas réellement bouleversant par rapport à ma précédente candidature mais j'ai eu des problèmes IRl et donc par conclusion j'ai du arrêter un petit bout de temps certes.
J'ai enfin débloqué la zone 16, et j'ai des runes 7/7/7 6/6/5.
Je joue ce personnage car j'aime cette classe, j'aime la technique de PvP / PvE et j'aime surtout le jumeau et l'assassin qui sont "cheats" contre les magos Very Happy


Tes reroll(s) et Réincar(s): Rhums 51, Un thana 15 et un mago 4 Mad et le perso de mon frère.

Style de jeu : PvE et PvP sont liés Mad

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :


J'ai étais cette soirée Black Pearl, je les ai quittés parce que je ne veux plus prendre de retard, 2 lvl 55 sur tout une guilde sa fait mal et vous comprenez pourquoi je ne veux plus prendre de retard. Et surtout que je ne peux plus me le permettre maintenant.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

Alors j'ai joué à Wow, 4s, et Allods depuis 2 ans.


II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Mon frère me l'a fait essayer et j'ai adhèré ( surtout qu'il avait supprimé le jeu que je jouais à ce moment là )


III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Les deux sont liés, donc, je ne privilégie pas plus l'un que l'autre je me contente d'être là quand il le faut et de faire le maximum pour améliorer mon stuff.


IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Je crois que si j'ai choisi Allod Source ce n'est pas par pure hasard ^^
Alors j'ai choisi Allod Source, car je trouve que vous êtes une guilde relativement cool avec ses membres et que vous n'êtes pas à laisser vos membres de côté pour les évènements de guilde. Aussi, à travers les ressenties de vos membres que je connais, vous seriez la guilde qui me correspondrait le mieux et avec qui je pourrais avancé dans le contenu HL. Smile


V) Où avez-vous connu la guilde ?

Alors j'ai connu votre guilde toujours de la même manière, lors de la réunion des serveurs qui date d'il y a 1 an, avec une de mes proches connaissances de ce jeu, puis par la guilde Dies Irae.


VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Je pense rapporter un joueur actif de plus, et j'attend qu'elle soit en retour soudé avec les nouveaux arrivant.


VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Il représente un moyen de s'informer sur les évènements de guilde, les MAJ qui arrivent prochainement, un moyen de communication et surtout un moyen où l'on peut juger e donner son avis sans être persécuté.


VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Oh grand chef, oui j'irais le voir. [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 3169671233


IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

J'ai toujours mon problème de carte son, mais j'aime écrire. Donc moi ça ne me pose pas de problème si important. Mais je vais pleurer à mes parents pour qu'ils se bougent pour acheter cette fameuse carte son, car je sais que ce problème me ferme beaucoup de porte :$


X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Non, j'aime pas leurs races efféminées.


XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Je suis réellement motivé à vous rejoindre, et être à vos côtés dans vos rangs.


A Bientôt en jeu, j'espère et merci d'avoir pris le temps de lire une nouvelle fois.
Votez bien Smile [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 1237327324
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:26

Jamais 6 sans 7 Mad.
Bon bah comme j'ai dis (et redis) auparavant, je t'apprécie beaucoup, tu es stuff convenablement (en tous cas c'est le niveau qu'on recherche), mais: Tu n'a monté que ta baguette et ta main gauche en qualité sup. depuis ta dernière candid, certe tu n'as pas de guilde, mais bon, tu as aussi eu quelques problème IRL mais je te voyais régulièrement connecté...
Ensuite, tu est motivé, mais bon, 7 ça commence à devenir lourd (je t'aime bien mais je te considère comme un Sarnautient comme tous les autre Mad).
Tu avais dis dans ton ancienne candid, que nos tabards devenaient précieux, je te pose la question: tu est toujours là pour nos "précieux" tabards ou pas???
Voila bonne chance pour ta candid et à plus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:44

Désolé mais trop c'est trop Mad


Ultimate n°2 là Mad


Un gros avis négatif pour ma part, bonne chance néanmoins pour ton énième candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:56

de toute façon il étai guilder que ce matin et il recruter pour Black Pearl et la il postule chez nous, et âpres quoi? tu te stuf et tu quitte pour aller flibu? dans tout les cas tu seras pas accepter en tout cas pas pour moi ^^, pourquoi? 6 candidatures et tés presque au même niveau , 2 tu as abuser avec ta candidatures et j'en ai peur que la tu va te faire banne du forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 23:22

Bonsoir,

Ça commence à devenir gonflant.... Pourquoi on ban pas des gens comme ça du forum ? Faut arrêter de se foutre du monde...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 7:18

Bonjour, pas de progression suffisante par rapport à la dernière fois...
C'est fou, tu savais qu'on allait dire ça et pourtant tu postules encore...tu sais que là tu prends le risque de te faire ban...
Et pareil que Ramus, pas plus tard qu'hier tu recrutais pour les black pearl...alors juste wtf? Oo change pas de guilde comme de chemise déjà ça t'aidera à progresser tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Thimos
Bonne plume
Bonne plume
Thimos


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 8:48

pour moi aussi -1 et toutes les raisons ont ete dites precedament...
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 8:55

Je ne me souvenez plus des stuffs que j'avais lorsque j'ai postulé la dernière fois. Mad
Je dois m'expliquer pour les Black Pearl, le gm est un insomnia qui a mis son reroll en gm des black pearl, si il ne s'investie pas pourquoi moi je le ferais plus que lui ?
De plus, je me suis investi dans des petites guildes qui m'ont donné un retard fou pour rien car au final elle était toutes les 2 abandonnés par leurs gm. je parle des Dies Irae où une partie est partis Lithium / Battleaxe / Allod Source / InsømniA et des Nakamas qui sont partis Scavengers / Delirium et chez vous.
Maintenant vous allez vous demander pourquoi je vous dis ça ?
Je vous dit ça car hier quand le gm à déconnecté, je me suis retrouvé seul dans la guilde, plus la mauvaise réputation qu'on les black pearl ( gang bang en cata ). Je m'investirais dans une guilde comme la votre où je suis sure qu'elle ne se déchirera pas comme ça.
Oui j'ai toujours autant envie de vos rejoindre, mais de ne pas me faire bannir de votre forum, car vous êtes la guilde que je veux rejoindre.
Mais bon je ne risquerais pas de me faire bannir de votre forum, c'est pour ça que j'annule ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 9:10

Bonjour,

T'auras beau faire 10, 20, 50 tentatives chez nous, la réponse sera toujours négative...
Perso tes histoires de Black Pearl et de GM qui se barre, c'est le cadet de mes soucis.

Donc, arrêtes de nous casser les pieds et va soûler une autre guilde.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:12

J'crois qu'on détient un nouveau record là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:17

Quand je vois que Raclure avait postuler et avait été refuser , quelques jours après il re postule et il a été accepter.. faut arrêter de déconner à dire des choses comme ça alors qu'il y a déjà eu pire (oui car pour moi quelqu'un de refuser qui re postule quelques jours après et qui est accepté c'est bien pire que sa..)
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:42

En effet momote mais au bout de la 7° fois (j'crois j'me suis pas amusé a compter) sa commence à bien faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:10

ba oui et ? ^^

après j'ai bon t'apprécier Yugz mais tu tes fais refoulé des inso je crois tu sais pas ou tu va donc non merci Wink

je t'invite donc gentille ment à nous oublier stp Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poksa
Fine plume
Fine plume
poksa


Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2012

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:10

Slt
bonne chance pour ta condida Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:26

je tien juste a dire que glogay faut pas lécouter full épique pour le recrutement c mort , je dirait que même full lgd c limite vue lavancement du jeux Mad donc quand on sais pas on se tai Mad
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:36

slt , avis negatif pour moi pour l'avancée global de ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:30

Dhealet a écrit:
je tien juste a dire que glogay faut pas lécouter full épique pour le recrutement c mort
Si seulement tu savais lire, tu remarquerais que Veni a fait un poste et les gens ont décidé de prende (minimum et rarement certe, mais quand même) les full épique...
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:21

J'ai pris connaissance de votre avis, et surtout de vos attentes.
D'on l'une qui a était formulé par Venimeuse, et Emote ( pas de la même façon ^^ )
C'est pour cela que j'annule ma candidature et vous remercie de ne pas m'avoir bannis.

Bonne continuation à vous et un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:46

Un grand merci pour t'avoir refuser 7 fois? (c'est un blague xD)
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:06

Bonjour ta candidature est refusée, car la plus part des gens de la guilde ont un avis négatif pour que tu deviens Allod Source. Ce n'ai pas la première fois que tu postule Allod Source et a chaque fois tu as été refusé chez nous peut l'avis des membres ne va pas changer donc penser peut être aussi a postule autre par.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55   [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: