Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Sune barde 51

Aller en bas 
+14
Ptinounours
Thunderstruk
Dhealet
Ferrus
Gorkiodol
Gloguy
ptitom/zeberdee
Stiox
Hereka
Tirsa
Namisan
Smectaa
Mordello
Sune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 I_vote_lcap94%[candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 I_vote_rcap
 94% [ 33 ]
Contre
[candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 I_vote_lcap6%[candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

[candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Sune barde 51   [candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:43

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Laurie
Age : 21 ans
pays : France
Hobbies : Moto, sortie entre amis, jeux video
Temps de jeu hebdomadaire : Tous les jours, quand je n'est rien a faire ^^

Mon personnage(s) :

Pseudo : Sune
Classe : Barde
Level : 51
Métier(s) : aucun
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): stuffer Berrceau, runée 5, je débute dans les zones astral. C'est mon perso principal et je veux le monter a font pour faire un bon dps.
Tes reroll(s) et Réincar(s): aucun mais je compte faire une réincat heal
Style de jeu : je joue dps, je suis plus pve et j'aime jouer avec du monde ^^
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : guilde actuelle allod vie, je veux la quitter car il n',y a personne sauf un certain "Sepnoh" qui se connecte juste pour dire et faire des bêtises ^^

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

J'ai jouer a beaucoup de jeux : Tera, wow, guild wars 2, star wars, ... Donc je connais un peu le système mais bon comme je suis blonde il me faut quand même quelqu'un pour m'expliquer ^^

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Ma soeur y jouer et je voulais jouer avec elle, j'ai vite accrocher.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Plus pve mais il faudra que je face du pvp pour le stuff donc j'en ferais.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ?

Car j'ai passée de bon moment avec vous sur mumble et j'ai créer des lien avec certaine personne de la guilde, je veux évoluer avec vous. Étend bas level avant je n'est pas pu passée trop de temps avec vous sur le jeux, mais heureusement il y avais le globy et franchement j'adore ^^ on rigole bien et je veux que sa continue =)

V) Où avez-vous connu la guilde ?

J'étais sur allod vie qui est la sous guilde de allod source. Mais j'ai connu allod source grâce a mon cher mentor angela =)

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Je pense apporter une présence, de la joie et mon aide. J'attend de la guilde de la patience pour répondre a mes questions concernant le jeux puis de l'aide pour me faire évoluer afin d’être la meilleure barde pour votre guilde.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Le forum décrit un peu la guilde, ses règles et les petits délire entre membres. Le forum est aussi important pour les information d’astral, donjons, classes et sortie guilde de prévue. Pour ma part je vais le consulter tous les jours.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Oui bien sur =)

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Oui, le mumble est important pour les sortie astral, pour plus vite se faire acceptée par la guilde et cela permet de ne pas être seul sur le jeux, cela fais une présence que j'aprécie, sans cela le jeux serais moins amusant.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Non

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Je sais que vous n'accepté plu les barde, mais je ferais une réincat en fonction de se qui manque dans la guilde. Je serais souvent présente sur le mumble et en guilde, et j’essaierais d'évoluer le plus vite possible pour arriver a votre niveau astral. Je ne vous embêterais pas trop pour les premières zone astral, j’essaierais de me débrouiller pour trouver des groupe, puis arrivant a votre niveau j'aiderais les bas level de la guilde. Je me suis vraiment accrocher a vous et je ne souhaite pas continuer le jeux sans vous =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

[candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Sune barde 51   [candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:24

hihi Very Happy merci ma milla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Sune barde 51   [candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 23:33

genre je suis le seul méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

[candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Sune barde 51   [candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 0:44

Je te haie aussi bilel ne t'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Sune barde 51   [candidature acceptée] Sune barde 51 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Sune barde 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: