Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35

Aller en bas 
+9
Adrénalyna
Ravelt
Ghrimjo
Wolfgange
Miyana
Stiox
Brase
Emote
Gorkiodol
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_vote_lcap100%[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_vote_rcap
 100% [ 21 ]
Contre
[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_vote_lcap0%[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sunee
Invité




[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:01

Bonjour, je suis une jeune débutante d'allods, je souhaite rentrée dans votre guilde qui m’intéresse beaucoup.

Je me présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Laurie
Age : 21 ans
pays : France
Hobbies : MMORPG, Balade en moto, sorties entre amis
Temps de jeu hebdomadaire : Je joue souvent le soir puis la journée lors de mes jours de repos.

Mon personnage :

Pseudo : Sune
Classe : Barde
Level : 35
Métier(s) : Alchimiste mais je ne les pas monté encore

C'est mon premier personnage, je souhaite monté un heal apres celui ci, je suis débutante et je voudrais une guilde qui m'aide à évoluer et a répondre a mes nombreuses questions concernant le jeu.

Ancienne guilde : Etherium, je suis parti à cause d'une movaise ambiance.


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

Alors mes début : étend jeune j'ai jouer a dofus 2 ans puis wow 3 ans après j'ai essayer beaucoups de jeux où je suis rester quelques mois voir moins : aion, tera, LOL, guild wars, rift, start wars ... et d'autre que j'oublie surement.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

J'ai une soeur qui jouer à ce jeu, je voulais jouer avec elle. J'ai vite accrocher. Mais j'ai encore beaucoup a découvrir.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Je suis plus PVE.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Je rechercher une guilde où je peux évoluer, une guilde organiser, respectueux. Une guilde où l'on pourra me conseiller et m'aider a bien jouer mon personnage. Puis une guilde pour jouer ensemble, rigoler sur le mumble.

V) Où avez-vous connu la guilde ?

Mon mentor est chez vous (angelagossow) je lui est demander si vous recrutiez car vous êtes une guilde haut niveau. Et elle ma expliquer les deux guilde puis ma donner le forum pour postuler.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Je pense apporter de la bonne humeur, de l'aide pour les plus petit niveau. Je n'aime pas jouer seule donc je serais souvent sur le mumble puis je serai présente pour toutes sorties. J'attend de la guilde, une entre-aide, des conseils, une bonne entente, du respect, des bon moments...

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Le forum de guilde permet d'avoir des résumer sur vos activités, des conseils sur des starts de donjons ou autre, puis cela permet de faire passée un message a toutes la guilde, car chacun se connecte à des horaires différentes. L’intérêt est de se mettre à jours des activités et informations concernant la guilde. Cela est important pour son bon fonctionnement.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Une guilde est importante dans MMORPG, j'aime connaitre son fonctionnement, ses changements et ses règles pour bien m'adapter et m'intégrer. Donc oui, je viendrais au minimum 1 fois par semaine sur le forum.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Oui j'ai Mumble et un micro, c'est important pour les donjons et raids, plus facile pour expliquer et bien jouer ensemble. Puis comme je suis de bas niveau sa me permettras de m’intégrer plus rapidement dans la guilde.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Non je n'en est pas.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai surement faites, j'essaye d'en faire le moins possible.
Je voudrais évoluer avec vous, passée de bon moments ensemble. J'évolue très vite et je suis fidèle pour ma guilde.

Je vous souhaitent un bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:15

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers

+1 Allod Vie Smile

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:18

bienvenue à toi Wink bonne chance pour ta candid Wink

+1 Allod Vie
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:56

+1 AV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:34

Salut bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Pour ma part je te mets aussi un +1 pour AV ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:37

Bienvenue et bonne chance pour ta candide +1 pour ma part Up vite 51 une fille de plus n'est pas dérangent xD [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 3421137111
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:40

bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:45

wolf calme toi sais un jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:28

T'es vraiment qu'un dragueur Wolf' en fait ! Shocked
J'te parle plus tiens vas trouver une autre voix douce à complimenter ! [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 16083495
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 3:06

Bienvenue sur le fofo Smile et bienvenue chez AV vu les votes Smile pour moi c'est +1!

Ps : Wolfgange se demande si tu aime les rugbyman. Et les belles ballades sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 3:10

Bienvenue et bienvenue AV Smile

Ps : Je confirme la demande de wolf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 3:17

Et l'élevage de pigeons aussi c'est très important pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Invité




[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:18

Merci beaucoup a vous tous Very Happy Very Happy Very Happy

PS : Oui j'aime les rugbyman mais j'aime qu'ils en est dans la tête, comme on dis "tout dans les muscles rien dans la tête" après j'aime les ballades sur la plage comme tout le monde je pense par contre ton élevage humm... si c'est ta passion les pigeons j'accepterais.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:05

xD Bon c'est un +1 pour alors.

Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:33

coucou Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 1:10

Tu veux voir ma ... ?
Pardon. silent
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 1:28

Milla...^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 2:05

Désolée tu m'as tendu la perche là... Embarassed
C'était plus fort que moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 2:07

T’inquiète Mila ... N'importe qui aurait succomber à la tentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:10

Non pas moi Mad je l'aurais direct montrée Very Happy Bonne chance pour ta candid' et +1 AV! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:23

Merci beaucoup ange Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:00

Roh j'viens de voir que tu étais mon apprentie... (Tête ailleurs ces temps ci T.T)Honte a moi! Mais j'ai des cadeaux pour toi du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:28

Candidature acceptée Allod Vie. MP un officier AV.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:45

Ho oui Sune bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35   [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Sune barde 51
» [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.
» [Candidature acceptée AV] Hygiee, Hérétique niveau 33
» [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60
» [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: