Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51

Aller en bas 
+5
Cocopgm
Namisan
Stiox
Miyana
Zeowyn
9 participants

Pour ou Contre
Pour
[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_vote_lcap5%[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Contre
[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_vote_lcap95%[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_vote_rcap
 95% [ 21 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zeowyn
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Zeowyn


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2013

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:07

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Florian.
Age : 18.
Pays : France.
Hobbies : Jeux-video(sinon je penserais pas etre ici :p).
Temps de jeu hebdomadaire : Depend de mes cours et mes exams mais sinon pendant les vacs je joue 8h-8h.


Mon personnage(s) :

Pseudo : Zeowyn.
Classe : Paladin.
Level : 51.
Métier(s) : Aucun (il me semble).
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): J'ai actuellement 2 personnages, mon Pala tank avec lequel je m'inscrit et le Demo heal mais je pense rester sur mon Pala puisque j'entend beaucoup parler des futurs nerf Heal et Dps du Demo.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Gryss(Ascendant)=> Zeowyn(Descendant).
Style de jeu : (Pas compris cette question Mad)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle (la raison du départ): Battleaxe, Laoris ma directement deguilder car elle pensais que j'aller rejoindre une autre guilde avec ma reinca(niveau 20) sans meme avoir signaler sur leur fofo quoi que se soit et ne ma pas laisser le temps de m'expliquer..


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Florensia(il y a bien longtemps) et Allods(j'entame ma 3eme année de jeu sur allods a peu pres).
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Un jeu Free-to-play malgré le CS mais j'ai quand meme reussi a me runé 6 sans payer donc ca me va Smile.
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Un peu les 2 a partir du moment qu'en PvP ca devient pas du viol massif.
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Jamais entendu de mal de votre guilde (ou alors j'ai louper un truc :p).
V) Où avez-vous connu la guilde ? Sur le jeu.
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je peut apporter de la bonne humeur, je peut aider les personnes plus bl que moi et je fait mes quetes de guildes quasi tout les jours.
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le fofo pour moi c'est comme un journal ca sert a suivre l'actualité et a s'informé. Je le consulte assez souvent et plusieurs fois par jours.
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? (Apres un copier-coller je n'ai plus les info demander "plus haut" u.u) Je pense quand meme me renseigner assez souvent.
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

J'ai mumble, Skype et Ts avec Micro et casque. Si vous l'obligé alors c'est temps mieux ca sera plus facile de communiquer pour tout le monde Smile.
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ?Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Plus maintenant.
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Zeowyn
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Zeowyn


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2013

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:12

Pas de touche "edit"? Shocked (Je commence bien moi..)

J'avais oublier quelque détails:
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):Je suis stuffer unstuff, runé 5-6 et au zone de base.
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:44

Coucou et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Alors déjà... "V) Où avez-vous connu la guilde ? Sur le jeu." -> Nooon, sérieux ? Shocked
Ensuite... "Je suis stuffer unstuff" -> Tu n'as donc aucun stuff ? Wink
Et puis... "XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? silent" -> J'crois qu'il n'y a pas de commentaires à faire là dessus... Rolling Eyes
Ce qui est intéressant après, c'est que tu es tank... Mais bon... J'attends la suite avant de prononcer mon vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeowyn
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Zeowyn


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2013

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:06

Ba la question c'est bien "ou?" :p
Ba en gros j'ai up 51 jeudi a peu pres donc je suis stuff vert des objet de quete, alors autant dire unstuff Wink
Comme tu veut, bon jeu a toi et a bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:33

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Zeowyn
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Zeowyn


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2013

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:07

Ton stuff n'est pas suffisant pour pouvoir entrer chez nous je pense...après c'est le sondage qui décide...donc bonne chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:20

Plop Bienvenue sur sur le forum

Pour moi c'est plus qu'insuffisant niveau stuff tu as un retards énorme

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:48

Zeowyn a écrit:

Style de jeu : (Pas compris cette question Mad)
Heu... Tu es pas sérieux là??
Bon sinon plutôt un avis négatif dsl: stuff surtout... Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:53

lool... Bienvenue et bonne chance pour ta candid car il t'en faudra je crois x))

Alors deja ou as tu connu la guilde tu repond "sur le jeu".. Ok donc pas trop de motivation.
En plus de ca, tu es unstuff mais la ya pas pire. Le Stuff Berceau ca existe, meme si tu dois pas connaitre encore..

Bon voila c'est tout ce que j'avais a dire. a+ et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:05

En même temps il ne peut pas avoir connu Allod Source au jt de 13h sur la 1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zeowyn
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Zeowyn


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2013

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:12

Bon et bien je pense que je vais me concentrer sur mon stuff avant de rejoindre une guilde, merci quand meme a vous pour votre accueil sur le fofo Smile
Brase: Je voit ce que tu veut dire mais la question c'est quand meme "ou?" pas "comment" :p .
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:15

unconseil go a Berceau. Tu te stuff Berceau et apres go en zdb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:20

Stiox, si, le JT Allods de 13h sur la 1 Mad Tu sais, il y a surement des télé dans Nezeb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:01

Ah mais voui, c'est vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:58

Bonjour ta candidature est refusée Allod Source, car la majorité est contre ton entré en guilde.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51   [Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée]Zeowyn-Tank-51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: