Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]

Aller en bas 
+20
poksa
Emote
Dhealet
Xcandice
Mordello
Zarraking
Gloguy
Caletre
Angela Gossow
Dondybyme
Stiox
Miyana
Hereka
Thunderstruk
Wolfgange
virussette
Gibbas
Brino
Brase
Ramus
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_vote_lcap86% [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_vote_rcap
 86% [ 24 ]
Contre
 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_vote_lcap14% [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Amine
Age :23 Ans
pays : Algerie
Temps de jeu hebdomadaire :je suis en Vacance je joute tout le temps, si non quand je travaille je joue plutôt le soir ( de 18h-00:00)

Mon personnage(s) :

Pseudo :Ramus
Classe :Paladin
Level :51
Métier(s) :Forgeron

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):

je suis dans la zone 5 en astral// le stuff je suis 50% astral bleu, et 50% burceau,// pourquoi le paladin? par ce qu'il DPS bien, il heal bien, il résiste bien, son gameplay est très riche j aime le paladin, mieux que mon vieux war Olbrack Very Happy

Tes reroll(s) et Réincar(s):OlbracK, ( mon ancien Main) et un petit Réincarna bard lvl 6 donc je joue jamais avec ^^

Style de jeu :DPS /PvP

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :

Je suis Sans Guilde // J'ai Postuler chez les Délirium mais j'ai retiré ma candidature,

car j veut venir avec vous,

(pourquoi? 1 par ce que j me sent un peu chez moi avec vous, car jetai un ancien Allods Source

-2 par ce que vous éte tous des gens Sympa,

-3 par ce que mon frère n'arrête pas de me demander de venir avec vous et Wolf aussi :DD


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?: Aion ,league Of Legend , Guild wars 2 Allods

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?:

euh ,,,, par ce que c un Excellent mmo Very Happy

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? un peut les 2, mais je parfaire le PVP Very Happy( on as ça dans le sang dans notre famille lol)

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?: je vais tout faire pour faire avancer la guilde : j vais essayer de me stuff au plus-vite possible pour vous aidez dans la CDM , les confronte// et les Grosse Zones Astral

j’attends pas grand chose, juste la bonne Ambiance et du Contenue HL ^^

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? : si je serais membre de la Guilde, je serais obliger de le consultai, pour voir la nouveauté de la guilde, et les Raid CDM ect....

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?: oui yas pas de soucis pour ça ^^

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? : oui j'ai les 2 mais je suis un peu timide je parle pas Beaucoup Very Happy

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?: j'ai que mes personnages Imp ^^

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?:

j'ai arétter de jouer avec mon War OlbracK et je lé passer à mon cousin ( une Faute Flagrante de ma part que je le ferais pas dans l avenir) car je voulais qu'il m'aide à me stuff et qui fait au moin qui quêtes de guilde, puis ce qui javais pas le temps de jouer a cause de mon travaille acharné , mais on mon retour j lé trouver pire que quand j lé laisser, jetai un peut dégouter et g monter un paladin un personnage que j’apprécie beaucoup et j'ai pas l'intention de l'abandonné ^^ , j espère que vous comprenez que j vais pas vous abandonner à nouveau et que cette foi je reviens en Force Very Happy

hâte de jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:39

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candid Wink

Alors je rectifie excuse j'ai mal lu ta candid (fin plutot je l'ai lu vite fait quoi ^^')

Si tu es aussi cheaté que ton frere Brino alors pour moi c'est -1....

Lol je deconne Je ne savais pas que tu etais ancien AS et tout ca tout ca Wink

Donc oui +1 pour moi Smile



Dernière édition par Brase le Mar 22 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:08

Salut et Bienvenue pour ta Candid xD
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:16

quand je travailel je joue de 18h-00.00 ( c à dire je joue le soir, mes heurs de travaille son de 8h du mat -16h
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:16

j'ai mal expliquer pardonnez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:17

Ha nan PAS UN AUTRE brino T_T encore un qui va me poutrez en plus ils jouent tous les deux des classes cheatés T_T
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:21

J'ai rectifier ma petite reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:40

lol Gibbas
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:08

bienvenue,déja sortis avec et il envoie deja pour son pti stuff +1
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:22

Merci Virus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:59

Bienvenue et Bonne chance pour ta candidature !
Ouaiiiiiii RAMUS +1.
Personne hyper sympa, toujours dispo. Qui même avec un stuff berceau dps comme un pro.
Ps : Je kiffe ta photos de profil ^.^

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] 606868581
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:44

wolf est amoureux  [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:13

Frere à Brino...+1
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:43

Petit stuff, certes.. mais grosse runes !
Je suis sorti hier soir avec Brino et lui en zdb (avec Shalina), et effectivement il envoie bien ^^.
Bon sinon c'est une histoire de famille... Alors je dirai +1 ^^
(PS: bouh le vilain qui voulait postuler chez les Delirium !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:27

merci Wolf, et merci les autre, j'ai volu postuler chez les délirium pour ne pas vous déranger à me stuffer et vous ralentir ect.. mais après g changer d'avis, vive les Allods Source Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:53

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:36

Bonne chance pour ta candidature !


Seul bémol : la candidature chez délirium Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:42

dondy a voté sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:21

Sortis avec lui en astral avec mon heal, il envoie du très lourd! Et il tombe pas dans n'importe quel trou xD Bonne chance pour ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caletre
Bonne plume
Bonne plume
Caletre


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Ariana , tunisie

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 8:58

Salut Ramus ! +1 pour ma part , il est le frere de Brino quoi Mad parcontre le but de Msakni hier etait enorme hein :p (si tu as regarde le match Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:53

Bon et bien à par 1 sortie astrale ou j'ai du leave (go manger) avec, rien de + pour moi mais j'avais vraiment bien parlé avec toi, tu es très sympa. Donc +1 Wink



P-S: j'ai payé mon merco avant de manger et toutes façon Brino était là (donc gros rush pour une zone 3 Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:36

+1 , mais le deteste avec son cuirassé et son dps plus grand (d'un poil) que celui d'Ogor Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mordello
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:47

bienvenu Ramus pas fait de sortie astral avec toi mais je fais confiance aux autre +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:42

+1 je suis déjà sortie en astral avec lui il tank très bien bonne chance pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:05

Hum... tu m'as ninja un élémentaire a la tempête du temps ... c'est inacceptable !
enfin soit , un palouf , cheaté , le frère d'un mec qui veux me tuer , et guilder en plus , rien de tel que pour mettre un peux d'ambiance  [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] 16083495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]    [candidature acceptée] Candidature De  ||||| Ramus |||| [Paladin51 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Candidature De ||||| Ramus |||| [Paladin51 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] de Arkeres
» [Candidature acceptée] Solid
» [Candidature acceptée] d'une carpette !
» [Candidature acceptée] Szeretlk
» [Candidature acceptée] Flemeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: