Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [candidature annulée]guerrier yerkir 51

Aller en bas 
+19
Wolfgange
Gloguy
Hereka
Raclino
Mortalis
Néhebkaouh / Nurse
Ferrus
Ghrimjo
Miyana
Namisan
Enewgate
Brase
Caletre
Angela Gossow
virussette
Gorkiodol
Stiox
Cocopgm
yerkir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_vote_lcap14%[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Contre
[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_vote_lcap86%[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_vote_rcap
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
yerkir
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 21

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:16

Rappel du premier message :

hi all,ayant chercher une guilde ou émigrer vers cette derniere je me suis dis "pourquoi pas allods source hum... et patati et patata" MAITRESSE j'ai fini mon controle voila ma fiche "jette un coup d'oeil a la fiche"

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : fabio
Age : 10 ans et demi
pays : France
Hobbies (pas compris le mot) :
Temps de jeu hebdomadaire : dispo toute la journée le week-end et le mercredi quand t''en semaine je suis la vers 17h et jusqu'a 21H40

Mon personnage(s) :

Pseudo :
Classe : war (guerrier)
Level : 51
Métier(s) : forgeron et mineur lvl 38 (et pas mineur pas adolesens SINON je pique une crise) meme si je suis vraiment mineur
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): mon stuff est moitié bleu s4 le reste c'est du berceau/s4 vert mes runes sont du 6/5/4 en attaque et après c'est 3/3/3 en défense mes zones a l'heure actuelle sont a la zone 6 de débloquer et pas plus (mon mentor ma jamais dit courage) mais j'en ai jamais eu... ^^ et pourquoi lui ? c simple quand je joue au jeux je prefere être un corps a corps défoncer l'ennemi avant que c'est lui qui me tabasse et dégommer les mauvaise taches sur mon chemin (oui mon petit ligeux que j'ai bouffé au catacombres junes une fois oui oui je parle de toi ^^)
Tes reroll(s) et Réincar(s): j'ai un reroll ligeux lvl 10 (AIE AIE AIE PAS TAPER [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 16083495 ) et un paladin lvl 22 ou 23 mes autres reroll ont fait 2 secondes ( [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 688362553 )
Style de jeu : mon war je le joue dps et au chocho dès que c pas gagné (free lot) je fait le spé control (je balance des stun des ralentissement et désarmement comme des personnage corps a corps a l'arme) pas très utile mais c mieux que les boucliers humains (que j'en fait partis^^)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : ancienne guilde c'est les allods vie un jour j'ai arreter allods pendant 1 ans et quand j'ai repris j'ai été kické et ma guilde actuelle : black dragons je vais quitter parce'que pas de sortie ou très peu et l'ambiance si je l'emmene pas elle viendras faut juste cette chance 1/1000 (amen) et quelque petits détails (qui font la vie)
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? allods online a été mon premier mmo quand j'ai partis pendant un ans je jouais a aion et je jouais a lol avant allods (league of legends)

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? rejoindre une personne qui me l'avais conseiller

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? bof j'aime mieux le pve mais le pvp est très apprécier de ma personne si c'est pas pour tomber sur du full fabuleux

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? allods vie a été ma premiere guilde ou l'ambiance était juste énorme !!! et les gens était tous simpa j'avais rien contre eux et je pourrais pas leur cacher

V) Où avez-vous connu la guilde ?chez les allods vie j'avais appris que allods vie était le point de "commencement" des petits joueurs

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent et c'est un autre moyen de s'endraider en esprit d'équipe

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? J'ai pas l'habitude mais je mis accroche très bien un petit passe-temps comme un autre quand le chaudron pop pas (se tourne vers un livre)

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?j'ai mumble mais sans micro mais ses obligations sont importante pour se connaitre les uns les autres

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? mon personnage ligue n'a pas de guilde je me connecte jamais dessus

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Une vraie guilde doit s'aider les uns les autres comme une famille et une ambiance doit y régner et on doit pas se priver de communications (eh on fait une soirée grillade de gobberlings ?) et je vais contribuer a cette guilde (par contre petit point mort je rage un peu parfois un tout petit peu)

screen du stuff une bonne glaive vaut mieux qu'un long discours http://hpics.li/d8ffe22
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:47

On est pas une guilde qui juge sur les runes et/ou le stuff Wolf (même si c'est limite, voila quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

Hereka tu pues Mad
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 2:46

on ce fixe un avis sur le stuff et les runes entre autre glog,apres il y a le reste,experience,dispo,...

puis si on avait suivi le reglement a la lettre,tu ne serais pas parmis nous!!!car tes 14 ans tu les fais tres bien [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Modérateur
Modérateur



Messages : 364
Date d'inscription : 16/04/2012

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:12

On se fixe tous sur l'âge en disant que c'est mal (ou pas). En même temps, si on le refuse en se basant sur ça, il arrêtera pas de geeker, il ira simplement chez les autres. L'âge brut ne sert pas à grand chose. LA vrai question, c'est de savoir si à 10 ans on a la maturité suffisante.
Et pour ça, une seule solution: mumble
Donc, en attendant, je réserve mon vote
Revenir en haut Aller en bas
yerkir
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 21

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:04

bah j'ai pas de micro coté mumble
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:12

Avoir 10 ans n'es pas forcement un manque de maturité, ce que je pense perso, c'est qu'il peut être mature gentil, etc... Mais ne sera peut-être pas dispo pour les event de guilde à son âge, on ne juge pas QUE sur la maturité non plus
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:15

Et toi t'es dispo ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
yerkir
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 21

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:29

bon bah vu le sondage je me retire merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:34

Stiox a écrit:
Et toi t'es dispo ? Mad

Tu parles à qui?? silent
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:52

A ton avis ? ... C'est pas assez clair faut que j'écris ton pseudo en plus ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:25

Bah en plus je vois pas pourquoi tu écris ça, c'est sa candid pas la mienne...

Ensuite je suis, certe, pas très présent en ce moment mais bon l'année scolaire devient dur Mad et c'est la crise: les bonne notes tombent moins souvent...

Bref tt ça pour dire que ce commentaire servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:43

C'est dommage, quelqu'un ayant 10 ans qui aurait pu corriger Enew a l'oral ;( (et y en a du boulot)

Et Gloguy, le commentaire de Stiox servait à dire que tu etait mal plaçé pour critiquer sur la présence aux events de guilde, y a pas besoin de justifier, si tu peux pas, tu peux pas c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:41

Je ne suis pas mal placé, j'ai juste dit que PEUT ETRE à cause de son âge (comme moi) il ne pourais peut etre pas enormement participé aux events: c'est pas parce que je participe pas bcp aux events que j'ai pas le droit de faire des hypotèses: on peut être con et dire que quelqu'un de con est con, c'est pareil... Donc le comm de Stiox sert juste à me faire passer pour quelqu'un qui est dans le guilde pour se stuff, ses réalgars et fair ses clefs et rien d'autre (selon moi), donc pour que je passe pour quelqu'un qui se fou completement de la guilde parce que ==> participe pas beaucoup aux events de guilde.

Donc ça m'embete de passer pour ce que je ne suis pas, les raisons qui raisons qui me ferait (pour le moment...) quitter la guilde sont:

-La guilde se casse la gueule et tt le monde se bard (donc je ne pense pas que cela arrivera)

-Je me fait chier

-Je suis sur-stuff et cherche des guildes usines (ça risque pas...)

Voila c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:42

Et je ne participe pas aux events pas flemme ou autre choses comme ça... juste par manque de temps, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:59

Putain tu pars dans un d'ces délire o_O

Comme l'a dis Zarra je t'ai juste fais remarqué que toi aussi tu ne participe pas beaucoup au event de guilde et y'a pas que toi et je m'en fou, monte pas sur tes grands chevaux, j'suis pas en train de te traiter de profiteur ou autre o_O

Calmos Mad



Rooh et puis tu m'soule à toujours tout comprendre de travers Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 2:19

flower oui, zen là hé ho flower

Sinon pour ta candidature je me dis que vu les conversations du mumble parfois, t'es un peu jeune, mais bon t'as l'air de savoir ce que tu fais et tout.. Moi a 10 ans je savais pas ce que c'était un MMO, en fait jsuis pas sur que ca existait... En plus, si t'as pas de micro je vois pas trop ou ca peut déranger que t'ai 10 ans, vu qu'en chan guilde tu passe inaperçu 1fois/2, si tu dis pas trop de bétises et que tu participe bien je suis sur qu'on aura oublié ton jeune âge très vite... Après c'est vrai qu'il y a une lacune niveau stuff (je suis très mal placé pour dire ca) mais aussi niveau runes, et ça, ça monte lentement (je suis pas le mieux placé la non plus Rolling Eyes)... Enfin voila je reste indécis mais bonne chance pour ta candid Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 3:48

yerkir a écrit:
bon bah vu le sondage je me retire merci quand meme
Ok, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 8:37

Bon et bien a+, j'espère que tu arrêtera Allod dans l'immediat et que tu rejouera dans 2/3 ans si tu as toujours envie...

Et Gloguy...lol
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:55

sinon vous arrêtez de vous cripez le chignon?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 32
Localisation : Orléans - France

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:40

Sinon les gens.. Lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:45

Bref ! Smile

On est sur une candidature ici et pas sur un réglement de comptes hein ! Very Happy

Puis apparement cette candidature est terminée alors bonne chance à toi pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulée]guerrier yerkir 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51
» [Candidature annulée] Ryofu
» [candidature annulée] Originne mage 51
» [Candidature annulée] Hedenyas
» [Candidature annulée] wkaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: