Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51

Aller en bas 
+12
Ghrimjo
Ailerua
Azada
1stFoolproof
Miyana
Tahran
Wolfgange
Stiox
Angela Gossow
Garale...
Gibbas
Brase
16 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_vote_lcap73%[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_vote_rcap
 73% [ 19 ]
Contre
[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_vote_lcap27%[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:24

Salut a toutes et a tous.

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Duane
Age : 16 ans
pays : France, Bretagne
Hobbies : le sport (tennis..) sorti entre potes et copines ...
Temps de jeu hebdomadaire : Pendant les vacances tres souvent co, mais pendant les cours j'y suis le mercredi apres-midi et le week end.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Braserodo mais je prefere qu'on m'appelle Brase Smile
Classe : Saboteur
Level : 51
Métier(s) : je n'en ai pas encore...
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): je suis stuff full berceau ca c'est sur mais je commence a faire de la s4 zdb. Je suis donc runé 555 444 mais je pense aller jusqu'a full 7 pas +.. Je joue archer parce que ca tape fort Smile ce n'est pas la classe la plus facile mais il faut de la difficulté dans le jeu sinon...
Tes reroll(s) et Réincar(s): je n'en ai pas...
Style de jeu : spé distance Smile
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : AV mais j'aime pas trop y'a pas assez de gens connecté x)
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Pas beaucoup ^^
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Parce que c'est le plus beau des MMO gratuit?! ^^
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Le PvP mais apres mettre prit du 0-7 en val (mon premier) a cause de Aegmar je me faisait littéralement défoncé x) (demandé a Mordello et Tirsa ^^")
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Parce que j'aime l'ambiance et l'entre-aide Smile
V) Où avez-vous connu la guilde ?
Par Mon Merveilleux Mentor que j'adore et que je tuerai en 1V1 dans 2 mois Razz
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Mon aide (pas au debut hein^^') et j'attends de la guilde de l'aide pour me stuff ^^ j'attends aussi de la guilde aussi que sur mumble il y est + que 3 ou 4 personnes a parlé alors qu'on est 20 dans le channel x)
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Voir l'actualité bien sur ! ^^
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Oueppp si il faut Smile
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Bien sur vous m'avez entendu quand meme Smile
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Nan ^^'
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Je voulais remercier toute la guilde AS pour l'aide que vous m'avez apporté lors de mon leveling car grace a vous j'ai quand meme gagner du temps lors des boss ect... J'ai tres hate de combattre a vos coté lors des val et chaudrons x) et hate de vous battre en dudu !!!!! (ou pas...)

Merci a vous

a++

Brase..
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:26

Hello rebienvenue sur le forum re-bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Garale...
Bonne plume
Bonne plume
Garale...


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : olivet/45

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:58

2+3-4+9-8-1+4-7+14+4+2-17= +1 Very Happy

donc pour moi c un +1
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:17

Bah ouai carrément! Smile Bonne chance pour ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:53

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:59

Bonne chance pour ta candidature, hum même si j’hésite à te mettre un +1 car tu trouve mon bateau pas super Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tahran
Fine plume
Fine plume
Tahran


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 37
Localisation : Tunisie

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:30

bonne chance je te connais pas donc je reste noeutre
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:33

Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:27

Merci a vous. Tahran tu me connais pas et c'est normal parce que je ne parle pas beaucoup. J'ècoute surtout Smile Wolf ^^' tu dois te trompè de personne au sujet de ton bateau.. Millarosa c'est marrant je n'ai aucun souvenir de t'avoir croisé sur mumble. Peut etre es tu present sous un autre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
1stFoolproof
Bonne plume
Bonne plume
1stFoolproof


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2012

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:31

+1, J'ai joué avec lui pas mal de fois en s4, même si on a pas mal galéré c'est un bon joueur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azada
Fine plume
Fine plume
Azada


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : France 64

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:46

Déjà apperçu en bg , et ça va , avec des stuffs il s'en sortira très bien ^^ alors +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailerua
Bonne plume
Bonne plume
Ailerua


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

tout ce que je peux dire c'est qu'il joue bien et qu'il es très sympas + 1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:30

Merci a vous Wink Allerua ... Je sais pas trop qui c'est ^^ Aurellia certainement? :s ou je ne sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

bienvenue et bonne chance pour ta candid Surprised

ps: pour ma part wolf ton bateau est super super j'avoue [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 2162625244[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 2162625244 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

Ah oui c'est Aurellia... (monologue --') merci a toi tu es tres sympa et j'adore ton rire et ta bonne humeur Wink Ah tu voit c'est Xier qui trouve ton bateau pas joli ahah regarde le x) il fait genre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:09

Temps de jeu + niveau inadapté de mon point de vue... Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Garale...
Bonne plume
Bonne plume
Garale...


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : olivet/45

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:36

2eme message (le premier ne servait a rien car je n avait pas vue les nouveau sisteme pour les votes deplus je n'avait pas lut ta candid en entier^^) bref brase ou bien Braserodo,j'ai bien aimer je moment ou tu dit que tu va me depop en 1 vs 1, se serait possible car je me suis respe full pve distance ( pour astral ) et non pour pvp mais je t' attendrai avec patience pour te montrer qui est le PAPA entre nous deuux^^

encore deux mots ou si non je vais me faire tuer par le mec du CDI =)

je reviendrai ahahahah!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:25

Tu est accepté chez Allod Source. MP moi ou un officier in game.
PS: j'espère que tu va dépasser Sabex =x ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garale...
Bonne plume
Bonne plume
Garale...


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : olivet/45

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:31

t pas cool enew=( pourquoi vous voulez tous qu'il me depasse?
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:48

Parce que tu et MOSH
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:33

Mdrr merci a vous tous pour vos votes Wink) je suis troop couuuuutent xD tqt enew ca va le faire Wink tqt mon garoulnetteeee mdrr
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 3:16

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Caletre
Bonne plume
Bonne plume
Caletre


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Ariana , tunisie

[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:02

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51   [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: