Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51

Aller en bas 
+8
Emote
Brino
virussette
Gorkiodol
Namisan
Stiox
Raclino
Deynos
12 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_vote_lcap100%[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_vote_rcap
 100% [ 23 ]
Contre
[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_vote_lcap0%[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deynos
Fine plume
Fine plume



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Orléans

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:33

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Yohann
Age :23 ans dans 2 semaines ^^
pays :France
Hobbies :Allods, mon taf et les amis
Temps de jeu hebdomadaire :Tout les jours, entre 18h et 01h le weekend mon temps de jeu est variable

Mon personnage(s) :

Pseudo :Deynos
Classe :Traqueur
Level :51
Métier(s) : Alchimiste 51, et bientôt la double profession pour maro
Parle
de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui
^^"): full leg sauf 5 épiques, zone 17 débloqué, rune 777/766 mais d'ici 1semaine full 7.
Tes reroll(s) et Réincar(s): 1 réinca, Jarnsaxa hérétique lvl 45 pour la bubulle sur mon archer, je m'en occupe quand je sais pas quoi faire ^^
Style de jeu : dps distance, entrainement intensif rang 3 et bientot la témérité.

Ancienne
guilde ou Guilde actuelle :Scavengers, plus d'ambiance, j'avance plus en stuff et j'ai envie de découvrir la cdm et le mausolé. De plus j'ai souvent l'occasion de partir avec les AS en strate et j'appréce l'ambiance et leurs efficacités
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? 3 ans sur WOW serveur américain, allods depuis quasi 1 an

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? ce jeu rejoint un peu le style WOW mais j'adore le concept de pvp sur bateau.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? J'aime le PVE, mais je dis pas non pour un viol de ligay^^

IV)
Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? AS car j'ai fais pas mal de strate avec quelques AS notamment Cocopgm, de l'adg avec Emote et j'ai souvent l'occasion de passer sur votre mumble donc je connais l'ambiance. Je sais qu'avec les AS je pourrais progresser et j'ai envie de participer à l'évolution de cette guilde.

V) Où avez-vous connu la guilde ? En strate et chauchau

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? j'apporterais mon dps, ma bonne humeur et ma motivation. En retour je veux juste une guilde active mais j'ai pas de doute pour ça^^

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Connaitre les autres joueurs, être au fait des event et de l'évolution de la guilde.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui

IX)
Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans
notre guilde ? j'ai mumble et micro, pour moi c'est vital pour les strates éloignées, les CDM/CDD et les confrontes

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Aucun

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Si sa suffit pas je débarque sur le mumble pour répondre a toutes autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:40

heyy !! bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:42

Salut et bonne chance pour ta candidature ! J'suis déjà aller en astral avec toi et c'était pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

Bienvenue, et bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:32

Bonjour et bienvenue sur le forum

Candidature très intéressante Smile

Bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:39

bonjour,enfin un archer deja stuff en partie.

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:09

bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:11

Salut , bienvenue parmi nous Wink

Bonne chance pour ta candidature Wink à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:13

bienvenue et bonne chance pour ta candid Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:55

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source, ta candidature est pas mal, tu est bien stuff, tu a des bonnes runes et tu a la zone 17 de débloqué. De plus tu est un archer et en guilde on en n'a très peu donc pour moi c'est très positif.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:13

salut a toi bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:02

Eh bien peut-être que tu passeras ton anniversaire au sein de la guilde dans deux semaine... Pas mal comme cadeau non ? Razz

Bienvenue et bonne chance pour ta candid' ! Smile

Ps : VIVE LES ARCHERS !!! [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 606868581
Revenir en haut Aller en bas
Deynos
Fine plume
Fine plume



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Orléans

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:38

merci à tous pour vos messages ^^ et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 9:45

Bonjour la majorité de la guilde et favorable a ton entré chez Allod Source, ta candidature est accepté. Mp moi ou un autre officier IG.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:03

Enew tu pue stop les copier coller ... Met y du cœur !!
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:09

+1 Emote! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51   [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: