Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [candidature refusée]Samsou (mage 51)

Aller en bas 
+9
Brino
Hereka
virussette
darkaddiction
Enewgate
Gibbas
Emote
Stiox
Houssem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_vote_lcap22%[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
Contre
[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_vote_lcap78%[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_vote_rcap
 78% [ 21 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Houssem
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:46

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Houssem
Age :18
pays :Algerie
Hobbies :
Temps de jeu hebdomadaire :toujours mais pas tout le temp

Mon personnage(s) :

Pseudo :Samsou
Classe :Sorcier
Level :51
Métier(s) :maroquinerie
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):Mon perso est Samsou, il est mago 51 runé 777/754 et j'ai l'eclats dans mon sac pour rune full7, pour l'astral j'ai jusqu'a la zone 7 parceque mon stuff bleu et epique du s4, j'aime le sorcier parcequ'il fait plein des pouvoirs que je veut en pvp ( comme invisible ou regen mana avec reflets chaque 60 sec ... etc)
Tes reroll(s) et Réincar(s):oui, un ravageur tank 51 (je fait une candidature avec lui avant) son nom Dilin.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Maiar, c'est une bonne guild mais moi je veut une guild qui fait plein du pvp a adg et surtout pour gagner la terre, mais je la départ pour joué chaque fois avec mon amie Brino (je le connu avant longtemp)
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?Mon premier jeu da,s les mmorpg est allods online, les autres je les connu pas mais je joué allods presque 3 ans (je etre joué avec ps3 avant que je trouve allods)

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?parceque un amie de moi me donné un CD de ce jeu et il me dit que peut joué avec tout le monde

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?j'aime le pvp et surtout quand j'atack plein des ennemis on meme temp.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?parceque je trouve un amie de moi dans la guild (brino), il est tres sympa et aussi je vue le video en youtube de Emote qui fait s2 .

V) Où avez-vous connu la guilde ?oui mais pas les informations dans elle.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?J'espere que vous m'invité et on parle pour tout mes infos Smile

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? ..

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?oui

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?oui

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?je etais un liguau.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:58

Rien a voir Stiox , tu a déjà vu Brino écrire ? c'est là que je veux en venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houssem
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:59

Les réponses :
V) Où avez-vous connu la guilde ?je connu la guild par video de youtube (s2 de paladin avec emote).

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?de la bonne humeur.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Ce tenir au des évent et sort en raid.


IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? J'ai un mumble et micro, je le trouvé tres utile.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non, j'étais un ligueau mais je changé ma faction a empir.

Revenir en haut Aller en bas
Houssem
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:16

Les réponses :
V) Où avez-vous connu la guilde ? Je vue le video a youtube (s4 de vengeur avec emote).

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? De la bonne humeur.


VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Ce tenir au des évent et des sorti en raid


IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?Oui j'ai un mumble avec micro, je le trouvé tres utile.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non, j'étais un ligeau mais je change ma faction a empir.
Revenir en haut Aller en bas
Houssem
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:16

oups dsl je vue pas que mon premier message a envoyer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Houssem
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:11

Stiox tu dit con pour moi ??
quand quelqu'un fait une candidature tu le dit comme sa ?
sa c'est grave pour toi Stiox
Revenir en haut Aller en bas
Houssem
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:13

Je fait ma candidature parceque je veut joué avec Emote et Brino dans la guild c'est tout mais pour Stiox faut sacre toi!
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:31

non houssem ,stiox parle a emote
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:02

J'ai dis qu'il me faisais passé pour un con je ne m'adressais point à toi Mad Pas la peine de monter sur tes grands chevaux Mad


@ Emote : OK D'accord ! Je la ferme ! Surprised J'aime juste pas être aveuglé quand quelqu'un parle en /gu, je suis passé de 10/10 à 3/10 avec le chan monde en acuité visuelle c'est pas pour devenir myope en lisant le chan guilde Razz


affraid Mais que dis-je ! Excuse moi Houssem ou Samsou, j'sais pas, écris comme tu veux c'est ton droit Wink Mais juste on viens pas dans une guilde pour 2 personnes selon moi dont une qui fait le kikoo sur youtube :p
Revenir en haut Aller en bas
Houssem
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:31

Comme tu veut Stiox mais c'est pas ton choix Razz
C'est Emote qui recrute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houssem
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:37

J'ai vu que la partie contre est superieure que celle de pour mais la meilleur recrutement c'est quand vous m'invité dans un groupe (dans le jeu) et m'essayé sur s4 ou cdd [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 1521215566
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:29

Houssem a écrit:

C'est Emote qui recrute Wink


Nan ! C'est Newnewgate qui recrute maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:29

On insulte pas stiox sous aucune forme ! grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:25

Lol ! Minette, garde corps professionnel depuis 1893, pour vous servir [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 4009429771 [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 2118391450




[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 2741317649





[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 3563192455
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 1:56

c'est pas Enew qui recrute lui il envoi juste l'invite Mad

ce l'avis général de la guilde qui recrute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:46

Nan mais fallait pas donner à Enew ce pouvoir ! Il va l'utiliser pour faire le mal ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:30

Bonjour, pour ta candidature il y a 6 avis Pour et 21 Contre donc l'avis général est plutôt défavorable. Ta candidature est refusé. Bonne continuation in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée]Samsou (mage 51)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Octac-Mage-51
» [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.
» [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51
»  [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55
» [candidature annulée] Originne mage 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: