Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War

Aller en bas 
+5
Namisan
virussette
Enewgate
Gloguy
Drakkahten
9 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_vote_lcap19%[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Contre
[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_vote_lcap81%[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_vote_rcap
 81% [ 17 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drakkahten
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2012

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:52

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Emre
Age :16
pays : France
Hobbies : Football, Basketball
Temps de jeu hebdomadaire : je me connecte tous les jours selon mes disponibilités, les jours de la semaine à partir de 16/17h puis le weekend *geek*


Mon personnage(s) :

Pseudo : Drakkahten
Classe : Guerrier
Level : 51
Métier(s) : Aucun
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Je suis stuff s4 berceau et val / J'ai débloque jusqu’à la zone 7 / j'ai choisis se personnage car c'est mon seul perso Smile
Tes reroll(s) et Réincar(s): J'ai un réinca mage level 25
Style de jeu : J'aime le PVP / PVE
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Aucun guilde


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? J'ai joue a plusieur jeux sur MMORPG

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? J'ai choisit allods-online car c'est mais amis qui mon propose se jeux au début j'ai pense que c'etait pas bien mais j'ai comme-même essaye est j'ai trouve que c' etait un jeux vraiment bien donc j'ai rester.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je privilégiez le PVE et PVP

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J'ai choisit allod source ou vie car c’est la seule guilde que je connaisse le mieux pour l’instant, vous êtes là depuis longtemps et j’espère vraiment être accepté, je suis motivé, je ferai mes quêtes guildes régulièrement, et j’essayerai de faire des dons pour la guilde (cotis)

V) Où avez-vous connu la guilde ? J'ai connu votre guilde dans les sortir s4 dans les canal monde j'ai aussi entendue parle de vous des chose bien sur vous

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Aide les gens si besion pour les boss ou d'autre chose, la bonne humeur, j'attend de vous aussi des sortir S4 et de l'ambiance Smile

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum de guilde pour moi sa représenter de savoir si y'a CDD /CDM / Confrontation astrale sa sert aussi a recruter des personnage des nouvel chose sur la guilde parle exemple des MAJ qui va avoir sur allods ....

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui sans problème

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Je possède mumble + micro , sont obligation dans votre guilde c'est que sa sert a plein de chose exemple pas besion d'ecrire pendant un combat est perdre du temps pendant le combat...

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non j'ai jamais quitte l'empire . VIVE L'EMPIRE Smile

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War 2741317649 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:04

Tu pourrais développer question I) stp, ensuite l'ortographe que tu parles comme ça surAllods: osef^^ mais en candid, c'est mieux d'écrire bien, après ça me dérange pas (sauf quand tu dit: Je privilegiez/j'ai joue a..., des fautes d'innatention sans doute ^^). Voila good luck
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:39

Bonjour, bienvenu sur le forum Allod Source, je suis l'officier de recrutement.
Tu peut précise tes runes s'il te plait ?
Tu peu développe la premier question comme la demande Gloguy aussi ^^ ?
Pour le mot de fin Vive toi sa me convaint pas tellement après chacun pense comme il veut.^^
J'aimerais que tu réponds ^^?
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:45

bonjour et bienvenue.
persos ta candite ne m'a pas convaincu,ça sera -1 pour moi.

ps:quand on postule dans une guilde,on relis son poste avant histoire de présenter quelque chose de lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:53

AÏE mes yeux [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War 1734289371 la couleur et l'écriture sont...agressives ^^

Mais tu as l'air motivé, alors j'attend avant de donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:17

-1 trop de cac
Revenir en haut Aller en bas
Drakkahten
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2012

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:39

Mais rune sont 9/9/9 7/7/6 et pour la question n°1 Comme je les dit j'ai joue plusieurs jeux MMORPG j'ai joue depuis 1 ans a allods online mais j'avais vraiment fait un gros arreter sur allods online pour joue a wow est sa ma un peut soule wow donc je suis revenue sur allods est pour la dernier question XI je voule rajoute aussi que je suis d'origine turc est sa fait depuis 3 ans que je suis en france ses a cause de sa que j'ai fait des faute d'orthographe est je m'escuse vraiment pour les faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakkahten
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2012

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:42

Merci Namisam et enewgate
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:52

Dsl mais ta candidature ne m'a pas trop convaincu ...


Dernière édition par Stiox le Ven 16 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

Tu es pas trop logeek mon Stiox: ta candidature ne m'a pas trop convaincu=+1 pour toi?^^ Sinon pour les fites ok et pour la I c'est pour moi répondu merci

Je vais mettre un petit +1 à la limite du +0
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:24

Merci les gens de ne pas VOTER en répondant ! le sondage est là pour ça Wink

ici les questions et vos avis sont bon à prendre en compte mais pas le reste :p enfin jdois rater quelques truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakkahten
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2012

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:15

Dr Gloguy et merci aussi merci a toi stiox Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkaddiction
Ecrivain novice
Ecrivain novice
darkaddiction


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

bonsoir bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Drakkahten
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2012

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:20

Bonjour, après avoir consulter le sondage, je vois qu'il y a 4 Pour et 17 Contre. La candidature est donc refusé. Bonne continuation in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War   [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidatures refusée]
» [Candidature refusée] Crasysong
» [Candidature refusée] Vastarel
» [Candidature refusée]Zynndra
» [Candidature refusée] Asmodele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: