Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu

Aller en bas 
+10
Bilelkill
Stiox
Emote
Ciguë
Kyokutsu
manulabrute
virussette
Néhebkaouh / Nurse
Enewgate
Sirenna
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirenna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 5:25

Prénom : Jean-François
Age : 18 ans
pays : Québec

Hobbies : Allods, étude, échec, soccer


Temps de jeu hebdomadaire : Bof, je dirais au moins 6h par jour minimum! :X


Mon personnage(s) :Sirenna
Pseudo :Sirenna

Classe :Clerc ( cac ou heal ) double spé


Level :51
Métier(s) : Alchimie au max


Tes reroll(s) et Réincar(s): Aucun joué
Style de jeu :Dps et heal ( double spé)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Blood ravens du coté ligueu


I) Expérience dans les MMORPG ? Wow, 1 ans et demi de allods aussi j'avais arrêté et là je reprend le compte de mon frère qui arrête.


II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? MMO de très grande qualitée!
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? PvE, mais bon j'essaie de me stuff draconique d'ailleurs c'est une des raisons du pourquoi que j'ai changé de faction! OMG Vous gagnez tout le temps au val T_T...
VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Arvalia m'a conseillé Smile
VII) Où avez-vous connu la guilde ? En jeu... ( au cinoche voyons on voit des films de votre guilde)


VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
De la bonne Humeur, de l'Humour, bref du bon temps et aussi de faire mes trucs de guildeux Smile
IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Oui. C'est très important pour être au courrant et ça permet de pas trop rouspetter et puis... Il est beau votre forum! Mad
X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Oui! Smile Obligation necessaire pour cdd, etc. Donc très bonne idée.

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Mon personnage de parainage, il est niveau 23 et je vais le up niveau 40. Il est encore chez les blood ravens là.
XII) Un dernier mot pour nous convaincre ?



CONVAINCU? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 6:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 6:59

Sirenna a écrit:

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Arvalia m'a conseillé Smile

pas de motivation particulière.


ya un mouton qui a sauté de la falaise tu veux pas suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:20

-1
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:25

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:39

Bienvenue sur le forum,

+1, Cependant il est vrai que ta motivation n'est pas visible sur ta candidature, essai de développer un peu pourquoi AS et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:37

Tu es au Québec, et tu dis jouer 6 h par jour.
Mais est-ce que tes horaires vont correspondre avec les nôtres ?
Nous commençons les raids à 21 h, donc à 15 h chez toi. N'es-tu pas dans tes études à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirenna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:17

Attendez, je vais venir sur mumble ^_^ Mon horaire est spé Allods Smile Sinon, bah... Oui je suis motivé! Mais comment vous le démontrez o.O? Alors bon, je vien faire un petit tour pour vous expliquez, sinon que j'espere bien cotoyer ce grand joueur qu'est Emote et être avec arvalia.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33

roooooooooo t'abuse la :p
Revenir en haut Aller en bas
Sirenna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:37

Mon horaire fait en sorte que j'ai congé samedi, dimanche, lundi, mercredi et les autres jours mes cours sont extrêmement tôt ou tard, ça me donne un horaire de jeu semblable aux français en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:57

Juste pour côtoyer Emote ?! Alors -1 mais clairement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirenna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:59

Pas z'uste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:11

Nan mais abusey ! -1 direct ! ON NE CITE PAS MOMOTE DANS UNE CANDIDATURE ! TOUT LE MONDE LE SAIT !!!! Razz




Bon pas une énooooorme motivation mais +1 quand même en test pour vraiment voir si t'es moutivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirenna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:24

Quesque je peux vous dire? Pour moi, la motivation principal que j'ai c'est d'être avec quelqu'un que j'apprécie. Quesqu'un mmo sans ami? On est là pour y prendre plaisir. Une guilde, c'est pour moi s'engagner dans une relation de fidèlité et de partage des tâches et des maux. C'est comme un mariage. Si je vous ouvre les bras. SVP T_T faut pas m'accueillir en étant arcant du refus contre moi. Je ne vous connais pas vraiment beaucoup, peu, sinon pas encore parce que vous êtes impé. J'espère que ça précise ma motivation.  [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu 1532327238 Sinon que pour citer à la demande de Stiox le Grand et non moindre, le célèbre Emote!!! Moi, je trouve qu'il est super fort et joue très bien et est sympatouche à première vue alors bon" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirenna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:26

Si ma plume exprime mal, ma motivation. Mon sourire et ma bonhumeur le fera p-e Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:22

rolala ça suce le momote :p et moi on me cite pas -1 alors











































bon pour faire plaisir a arva +1
Revenir en haut Aller en bas
Bardetoidla
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 39
Localisation : dans le karembeu

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: cc    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:05

hum ça plait pas ta candidature , -1
Revenir en haut Aller en bas
Deathwalker
Fondateur
Fondateur
Deathwalker


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 54

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:54

encore un leche... ça craint deux fois la ^^ -100
Momote un grand joueur  [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu 2889884971 à si en taille Irl
Revenir en haut Aller en bas
Sirenna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:48

Aller le own pour voir à l'arène ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sirenna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:51

PS, même si on peut dire que c'est de la lèche, je lèche ce que je veux ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:15

Emote il est nul, il pourait taper plus fort si il s'équilibre dans ses stats
Revenir en haut Aller en bas
Sirenna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeVen 14 Sep - 5:07

Pas de ma faute si je trouve qu'il gère bien ^_^ Mais oui, c'est vrai qu'il pourrait etre meilleur! Oh mais go runer full 13 Emote! T'es nul! ( mais lol ) Quand j'ai up mon clerc, je me suis basé sur théomaster et emote alors bon. J'ai quand même un certain ressentiment à l'égard du fait qu'il m'a offert de bons trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeVen 14 Sep - 5:47

Ralala pas uniquement moi :'(

+1 quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Arvalia
Bonne plume
Bonne plume
Arvalia


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:09

Pour ma par je reste d'avis mitigé : je ne t'ai pas conseillé AS , tu ma juste suivis,si je les ai rejoins ,j'ai d'abord formulé pourquoi et pas juste pour rejoindre quelqu'un qui me conseille tel ou tel guilde.

Essaie de developper tes propos...bon ok je te l'accorde tu vien de switch comme moi.. mais je savais deja pourquoi AS et pas une autre..



A tes stylos !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:49

abon , tes qui Arvalia oO?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu Empty
MessageSujet: Re: [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu    [Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kick de chez - AS]Candidature d'un ancien ligueu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: