Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Lidius

Aller en bas 
+7
winnielorckon
Barbaro
Thunderstruk
Silkh
Bouchrak
Stiox
lidius
11 participants
AuteurMessage
lidius
Ecrivain novice
Ecrivain novice
lidius


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Tunis

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:08

Titre de la candidature : Lidius pauvre chamy lvl 60

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Omar
Age :24
pays :Tunisie (pour le moment)
Hobbies :Guitare , Jeuxvideo , Mangas , films et series et la liste et longue :3
Temps de jeu hebdomadaire :les weekund je suis libre donc disons 6 à 8 heures , et je joue 2 à 3 heures la nuit en semaine Smile

Mon personnage(s) :

Pseudo :Lidius
Classe :Chaman
Level :60
Métier(s) :alchimiste
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Je suis revenu à allods depuis 3 semaines maintenant , 
je comprend pas tous pour le moment , donc je suis full bleu astral , full glyphes epiques , runes full 8 en attaque et full 7 en défense
patronage 4 Surprised je vais faire le p5 d'ici un mois , pour les zones je je suis a 1-7 . 
Tes reroll(s) et Réincar(s):Pas de reroll , 3 reinca , Elvedith : savant , Noytora : paladin , Evilrogue : mage , mais je les up juste 
pour les sorts , pour le moment quoi Smile .  
Style de jeu :pour le moment je joues dps avec un build pourri :/ je suis partis sur la logique du 51 alors je me suis trouvé un peut depassé
, aprés la maj je ferais un spé off heal en pvp et en pve ^^
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :R-member , Allod Source , Les Flibustiers De Nezeb .
(la raison du départ) : la guilde R-member étais déserté lorsque j'ai quitté , Allod Source : y'avait un gros malentendus sur ce sujet la , 
en tous cas tous ce que je peut dire c'est que j'avais des problemes non resolu avec quelque membres et je suis toujours prés à parler sur ce
sujets , Les Flibustier De Nezeb : quend je suis revenu sur le jeu j'ai trouvé que la guilde est morte .

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Allods online mon 1er MMO , aprés j'ai joué un peut a league of legends .

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? J'adore ce jeu tous simplement.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? pour le moment le pve , mais aprés quend je stuff sa serait les 2 ^^

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J'ai beacoup d'amis dans cette guilde , j'ai passé des moments de bonheur AS .

V) Où avez-vous connu la guilde ? J'y etais Smile

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je serait toujours dispo pour la guilde , raids et pvp , dominion
il me manque du stuff oui , mais je me rattrapperais.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le fofo , bon y'a toujours des nouvelles informations sur le fofo
des candidatures a voir , et le php pour les events de guilde , donc je consulte le fofo casuellement .

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Bien sur .

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? c'est sur ^^

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non , surtous pas x)

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? enfin la plupart des membres me connaissent , je pense que j'ai jamais agis comme un noob 
, je respecte tous le monde , j'aimerais alors passer mon temps avec des vieux amis , a+ in game je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:36

Bonsoir, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bouchrak
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Bouchrak


Messages : 149
Date d'inscription : 30/08/2014

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:51

Cool un frere des bois supplémentaire! Tu aimes film/série/manga et la musique, manque plus que le skate et tu es frère fictif! ^^

A la prochaine maj la spé magie/heal risque d'être empilement dépasse je te déconseillerais donc de l'utiliser.

Sinon comme a notre politesse habituelle, Bienvenue et bonne chance pour ta candidature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lidius
Ecrivain novice
Ecrivain novice
lidius


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Tunis

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:12

merci ^^ , en concernant le build j'ai pas vu les changement a venir , mais cette fois je vais vraiment prendre mon temps pour les nouveaux builds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silkh
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:30

LIDIUS \o/

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
lidius
Ecrivain novice
Ecrivain novice
lidius


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Tunis

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeSam 11 Oct - 20:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:43

Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
lidius
Ecrivain novice
Ecrivain novice
lidius


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Tunis

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:13

merci Thunder sa fait un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbaro
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Barbaro


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeDim 12 Oct - 0:20

Bienvenue et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
winnielorckon
Ecrivain fou
Ecrivain fou
winnielorckon


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeDim 12 Oct - 14:39

salam alikom lidius,

ahlan wa sahlan
Revenir en haut Aller en bas
lidius
Ecrivain novice
Ecrivain novice
lidius


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Tunis

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeDim 12 Oct - 23:36

Winniie Very Happy walaykom salam Smile
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeLun 13 Oct - 8:19

bonjour et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeLun 13 Oct - 9:34

On fini toujours par vouloir revenir à la maison
Bienvenüe et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lidius
Ecrivain novice
Ecrivain novice
lidius


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Tunis

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeLun 13 Oct - 23:58

la famille c'est la famille Emote :3 merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:51

Wilcome sur le fofo et boune chance !
Revenir en haut Aller en bas
lidius
Ecrivain novice
Ecrivain novice
lidius


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Tunis

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:44

oh Dhealet :p merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingofdragon
Fine plume
Fine plume



Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 50
Localisation : Caen Normandie

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:30

Je te connais toi ^^

Yop comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lidius
Ecrivain novice
Ecrivain novice
lidius


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Tunis

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:14

yeah king xD sa marche et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:41

Bonsoir, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer Allod Source. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Lidius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lidius   [Candidature refusée] Lidius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Lidius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: