Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] Candidature pour allods vie

Aller en bas 
+4
winnielorckon
Stiox
Néhebkaouh / Nurse
Slaygers
8 participants
AuteurMessage
SPYROTAY
Invité




[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:18

Bonjour, mon pseudo est Qwark je suis ravageure lvl 28. Je joue régulièrement sauf quand je suis puni, j'ai déjà été dans cette guild avec un autre perso y a longtemps. J'aime cette guild et je voudrai y entrer. J'ai. 12ans et je ne suis pas choque des conversation que j'ai lue. J'aime l'humoure de ces guild (Allods vie et Allods source) et les lampadaires. C'est ma première candidature alors je sais pas si sa suffira et si j'ai tout dit. Et s'il y a des fautes Je suis désoler j'ai ait cette candidature sur ma tablette. À la prochaine in game [Refusé] Candidature pour allods vie 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Slaygers
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Slaygers


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Ain France

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:17

Salut, bon pour commencé rédiger avec une tablette c'est pas très pratique ^^ mais bon si tu peux donné plus d'info je pense que cela nous permettra de nous faire un avis.

Bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
SPYROTAY
Invité




[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: La suite   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:44

Alors pour commencer j'habite en Languedoc Roussillon (66)j'ai skype mais pas le mumble. Je joue a allods depuis à peut près 4ans donc je connaît bien le jeu et le principe de guild:l'entraide,le bonne humeur la bonne bouf ect... Et si sa suffit pas je m'appelle Vincent bon s'il y a besoin de plus d'info préciser ce que vous voulez svp. Merci et bon jeu (si vous jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:45

avant de postuler, la première chose est au moins de lire le post recrutement ...

http://allodsource-allodvie.purforum.com/t5-conditions-de-candidature


refait ta candidature de cette façon.

merki
Revenir en haut Aller en bas
Slaygers
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Slaygers


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Ain France

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:54

Attend 4 ans ? Tu n'est même pas niveaux 51 ? connait bien le jeu la ... Franchement c'est un peu exagérer...

Sinon merci de refaire la candidature comme demandé si dessus et de t'inscrire car tu est considéré comme un invité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:23

La maturité est une chose mais à 12 ans et vus la candidature ( cf "si je ne suis pas punis") je ne pense pas non plus que arrivé 51 (si tu joue depuis 4 ans sa devrait être le cas O___o) tu puisse participé au activité de la guilde le soir genre cdd (bientôt cdm), confrontation, ect ....


+1 allod vie car voila c'est pas allod source et on accepte tout le monde chez AV
Revenir en haut Aller en bas
winnielorckon
Ecrivain fou
Ecrivain fou
winnielorckon


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2012

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:21

-1 J'aime pas les menteurs noobs,comment tu peux jouer depuis 4 ans alors que le jeu a 2 ans et demi???

Et puis c'est quoi ces candidatures en ce moment on dirait que vous faites tous pour m'énerver ou bien que je taunt Sad .A force de voir sa je vais faire une syncope moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:04

OMG le frère de raclette
Revenir en haut Aller en bas
SPYROTAY
Invité




[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Candidature pour allods source   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:09

Qwark

Ravageur

Lvl28

Tank

Aucun métier

12ans

Languedoc Roussillon France

Guild actuelle:Destroyeur,raison de départ: guild pas assez actif pas d'ambience.
Je veux aller à Allods Vie car il y a de l'ambiance,de l'entraide,de l'humour et des événement. Voilà vous savez tout merci et bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:30

-1. Pas très agréable à lire, cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
diablix
Fine plume
Fine plume



Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2012

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMer 4 Juil - 5:20

eeuuuhh lâchez le,il ne demande qu'a jouer a allods. nous avions tous 12 ans a un certain temps. demander a un gamin de 12 ans de ne pas mentir et d’être mature!!!!!!!!!!!!! abusé, il veux jouer, si non, il va aller ver l'alcool et la zéthla et ça sera votre faute. voila

+1 poto
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMer 4 Juil - 6:37

bon +1 mdr diablix
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:10

La candidature ne montre pas une maturité exceptionnelle par rapport à l'âge. Attention, rien d'anormal à cela, mais les critères de recrutement visent un âge plus élevé, les exceptions ne peuvent être faites que si la maturité se révèle en avance sur l'âge justement.

Le but d'Allod Vie est d'être l'antichambre d'Allod Source. Et je ne pense pas qu'il faille y prendre n'importe qui, mais uniquement des candidats qui pourront prétendre à Allod Source une fois HL. Aucun intèret ni pour nous, ni pour le candidat de prendre dans AV une personne qui ne pourra pas entrer dans AS.

Je mets donc -1.
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:45

tout à fait d'accord avec Hereka.

[Refusé] Candidature pour allods vie 1192990190
Revenir en haut Aller en bas
SPYROTAY
Invité




[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Bye   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:34

Bon au revoir tout le monde je suis pas accepter tans pit à+
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:46

Hereka s'il est accepté av personne a dit qu'il va passé as cach et tu le sais bien qu'il faut faire une autre candid une fois hl pour aller chez as le guildé chez av cava l'aidé a pex et avancé dans une guilde et c'est le but d'av une guilde levling et spkrotay personne a dit que la candid est refusé
Revenir en haut Aller en bas
diablix
Fine plume
Fine plume



Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2012

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:30

voila j'ai les larmes au yeux la. spkrotay je te conseille la seltya c'est une bierre tunisienne, et la kahla c'est la came( zathla) tunisienne que bilel nous envoi de chez lui. t'en fait pas spkrotay dans 4 ou 5 ans tu pourra jouer les MMORPG. [Refusé] Candidature pour allods vie 3447271878 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:50

Désolé, mais la dernière intervention ne montre encore une fois pas une maturité hors du commun par rapport à l'âge...

Je préfère mettre fin à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature pour allods vie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour allods vie   [Refusé] Candidature pour allods vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature pour allods vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: