Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Asmodele

Aller en bas 
+4
Néhebkaouh / Nurse
Tirsa
Miyana
rubenleouf
8 participants
AuteurMessage
rubenleouf
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

[Candidature refusée] Asmodele Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Asmodele   [Candidature refusée] Asmodele I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:19


candidature A.S

Ma présentation dans la vie de tous les jours :
Prénom : Ruben
Age :15
Pays : France
Hobbies : Box,Foot,Ps3,Sortie avec des amis ( surtout allods ) .
Temps de jeu hebdomadaire : Vu que sais les vacances je profiterais de ce temp pour m'amélioré
Mon personnage(s) :
Pseudo : Asmodele
Classe : Paladin
Level : 55
Métier(s) : Forgerons lv 55
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Full leg,rune 776 555 zone 29 (bientot 30)et je suis full glyphe bleu
Tes reroll(s) et Réincar(s):Mikailla;Niv 20
Style de jeu :(http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=2#CFIKMPUVZbeiloy145-ABCHJQUXbdehikmpqrtuwy1389_-Ygjklmtu-DKLMNRTYdekmtz01389_(R2 autodafé et R1 collère pieuse)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Allods black,

Quelques questions :

Citation:
I) Expérience dans les MMORPG ?J'ai une bonnes expérience dans les MMORPG 
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Un ami me la conseiller 
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?J'aime d'avantage le PvP 
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Car ses une guilde que  j'ai  toujours bien aimé et par apport a la réputation de vos membres " Dans le bon sens du terme "
V) Où avez-vous connu la guilde ? Votre guilde a laisser parler de elle même  et de fil en aiguille je vous ai connut [Candidature refusée] Asmodele Icon_biggrin
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? je veux juste une guilde qui fait un minimome comme une CDM toute les 2 semaine max ou autre et aussi une guilde avec des membres actifs et sympatiques , faire des Strats avec vous et autre [Candidature refusée] Asmodele Icon_razz
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?Pour savoir les actus pour s'inscrire a une éventuel CDM ou autre pour moi le forum et un endroit important en terme de recrutement comme d'activité. 
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui a plusieurs reprise ;D
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui j'ai Mumble, Skype , et j'ai aussi  un micro ^^.
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non je n'est pas de personnage dans la Ligue.
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Je suis très motivés pour faire évoluer la Guilde dans les meilleurs conditions possibles. [Candidature refusée] Asmodele Icon_biggrin
( Petit+ ) ^^ j'espère etre accepté je vous fait plein de grod bisou !!! :p 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée] Asmodele Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Asmodele   [Candidature refusée] Asmodele I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Modérateur
Modérateur



Messages : 364
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidature refusée] Asmodele Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Asmodele   [Candidature refusée] Asmodele I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:44

Bienvenue sur le forum. S'il y a moyen d'augmenter un peu la taille du texte en éditant, ce serai parfait, parce que là, ça va être la mission pour les plus presbyte d'entre nous. (je me suis pas permis de le faire moi-meme)

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
rubenleouf
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

[Candidature refusée] Asmodele Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Asmodele   [Candidature refusée] Asmodele I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:56

Merci et Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Modérateur
Modérateur



Messages : 364
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidature refusée] Asmodele Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Asmodele   [Candidature refusée] Asmodele I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:28

Merci de l'avoir agrandi, c'est plus confortable à lire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Candidature refusée] Asmodele Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Asmodele   [Candidature refusée] Asmodele I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:37

bienvenue sur le fofo

dommage que ton nom sur le forum n'est pa sle même que ton pseudo in game, à moins d'une réinc ?



stiox c'est ton cousin XD
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Asmodele Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Asmodele   [Candidature refusée] Asmodele I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:25

Bonjour, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! (ouf j'ai un peu d'internet pour la candid Razz


D'ailleurs j'te passe ta candidature en vote tiens Surprised 


ps : Salow Nurse [Candidature refusée] Asmodele 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature refusée] Asmodele Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Asmodele   [Candidature refusée] Asmodele I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:00

niv build ya pas mal de truc a revoir sinon bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rubenleouf
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

[Candidature refusée] Asmodele Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Asmodele   [Candidature refusée] Asmodele I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:55

Oui j'attend vaut conseil pour mon build sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature refusée] Asmodele Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Asmodele   [Candidature refusée] Asmodele I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:34

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Asmodele Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Asmodele   [Candidature refusée] Asmodele I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:17

Plop
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Asmodele Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Asmodele   [Candidature refusée] Asmodele I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:05

Bonjour, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer Allod Source. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Asmodele Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Asmodele   [Candidature refusée] Asmodele I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Asmodele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: