Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55

Aller en bas 
+11
Stiox
Ramus
Thunderstruk
Emote
Stellz
sathan
Bilelkill
virussette
Ghrimjo
Ravelt
urukhay
15 participants
AuteurMessage
urukhay
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:57

Bonjour à tous,

Je me présente donc(même si certains me connaissent un peu^^):
Je suis un orc paladin tank spé sacré niveau 55(8/8/9 off et 7/7/7 def);je possède la double spé bien que je ne m'en serve jamais car je l'ai foiré et que je ne sais pas exactement ce que je voudrais en faire^^J'ai 42 ans mais a part emote et dondy personne n'a le droit de dire que je suis vieux:lol: , possède mumble avec micro(indispensable si on veut jouer et s'intégrer correctement).
Au niveau astral, j'ai accès jusqu'à la zone 35 et suis a 87.1% de la zone glyphes épiques et au niveau stuff je n'ai que du fabu 51 (1 seul 52) mais possède 25 glyphes épiques(le reste est bleu).
J'ai déjà fait partie de cette guilde et en suis parti a la maj 51 davantage pour suivre des amis que pour des raisons bien précises(il me semble que je vous reprochais de ne pas sortir avec moi^^mais ça remonte a pas mal de temps et donc, vu mon âge avancé je ne m'en souviens plus exactement:lol!: ).
Si je souhaite revenir chez la AS c'est tout d'abord parce qu’elle reste une grosse guilde active, que , actuellement je suis en transition chez les cartels(en fait je m'étais fait recalé chez les flibus et j'ai été guildé sur un malentendu;ils sont très sympas mais trop peu nombreux pour pouvoir espérer faire quelque chose en cdm ou autres).
De plus, cela fait plusieurs fois que l'on me retend la perche pour revenir;du coup, après avoir fait comme le gars dans la chanson de cabrel(si,si les jeunes il existe ce chanteur^^), c'est à dire le tour de la terre(allods pour les plus lents d'esprit:P ),je e suis aussi rendu compte que je n'avais pas trouvé mieux, donc je souhaiterais revenir parmi vous.
Voilà je pense que tout est dit mais si par mégarde j'avais oublié quelques menus détails n'hésitez pas a me mp en jeu ou me le faire savoir sur le fofo.
A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:59

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candid mais un conseil va respecter le modele car la sa fait un peu pavé Shocked 

(ps : t'es vieux Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:15

bievenue sur le fofo l'ancêtre oups ça ma echappé  silent
 et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
urukhay
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:21

Merci , mais  mieux vaut un pavé sans trop de fautes qu'une phrase mal orthographiée^^
Je déconne, et je prends acte de ton conseil judicieux
Revenir en haut Aller en bas
urukhay
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:22

Et je ne suis pas VIEUX.........juste un peu plus âgé^^
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:15

bonjour,utilise le modele de candidature stp,c'est un gros torchon qui viens de me grillé les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:24

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candid merci de suivre ce model
http://allodsource-allodvie.purforum.com/t5-condition-et-comment-faire-ta-canditature
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:48

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
urukhay
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:10

Bonsoir à tous, 
ok je suis d'accord que la mise en forme de ma candid n'est pas conforme , cependant de là à la traiter de torchon il ne faut pas exagérer non plus;certes il faut bien se présenter mais de la a faire une fixette sur la mise en forme il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Elle est tout à fait lisible et non bourrée de fautes d'orthographe et ce n'est pas non plus un cv pour un emploi.
Je pensais qu'avant tout ce qui compte c'est de prendre du plaisir à jouer et non de faire une candid digne d'un poste pour un ministère^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:21

Bienvenue sur le forum & Good Luck ! Smile
Je te connais de chez les ixions, mais je n'ai jamais su pourquoi tu les a quittés..
Sinon, tout à fait d'accord avec les autres sur la candidature, faut que tu la refasse avec le modèle des Allod Source.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:25

Bienvenue Uruk ;)et bonne chance

écoute on va mettre la faute sur ton grand age :xou pas Wink

Essai stp de suivre le modèle il est certain que ta candidature est lisible mais pour plus de précision , mieux ce repéré le modèle est demander ;)c'est pour toi qu'on le demande ça la met en valeur (et perso je trouverais ça dommage que tu ne le fasse pas :'( :p )

Quand le mot Torchon est utiliser ce n'ai pas par la médiocrité de ta candidature (je pense ^^) mais plutôt sur le faite qu'elle ne soit pas très aéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
urukhay
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:24

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Bob
Age :42
pays :france
Hobbies :allods
Temps de jeu hebdomadaire :30 heures mini

Mon personnage(s) :

Pseudo :Urukhay
Classe :paladin tank
Level :55
Métier(s) :forgeron hl
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
stuff full fabu 51(1 52) 8/8/9 off et 7/7/7 def;87%de la zone glyphes épiques;j'aime prendre des baffes
Tes reroll(s) et Réincar(s):1 reinc lvl 28
Style de jeu :pve
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :cartel en guilde d'attente(ils st au courant) avant ixion mais plus personne de co;suis parti des lithiums car les gens qui sortaient avec moi ant créé ixion


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?des amis m'ont montré le jeu et j'ai accroché(environ 230 jours de jeu)

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?pve

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?grosse guilde serieuse et stable;je connais deja^^

V) Où avez-vous connu la guilde ?il y a quelque tps j'en ai fait partie

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?du soutien en tank et qu'elle me guide vers les sommets^^et des conseils pour le pvp

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? important pour se coordonner sur les instances;garder des contacts avec les gens qu'on ne voit pas forcément en jeu

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?bien sûr

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?oui aux 2^^et très bien que ce soit imposé

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?oui lvl 6 jamais joué (sauf le soir ou le serveur a crash)pas de guilde

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?je vous aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:26

Merci Urukh pour la mise en page ^^ et Bienvenu sur le fofo. Je te souhaite bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:32

merci Beaucoup Urukay
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:39

Yoyo Uruk Very Happy 

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta (re?) candidature Wink Je lance le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:43

Hello. Bienvenue sur le forum
Bonne Chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:50

reBienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:43

Bonne chance gros nonorc :p
Revenir en haut Aller en bas
Anirock
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 33

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:22

Ola

bienvenue et bonne chance pour ta candid =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:57

Bienvenue et bonne chance pour ta andidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:37

Bonjour et Bienvenue. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:49

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55   [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: