Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Szeretlk

Aller en bas 
+13
Bilelkill
Namisan
Stellz
Ghrimjo
Darklinch
Stiox
Fleya
Miyana
Emote
Ramus
Ravelt
Brino
Szeretlk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Szeretlk
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Szeretlk


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 40

[Candidature acceptée] Szeretlk - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Szeretlk   [Candidature acceptée] Szeretlk - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 1:24

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :lotfi

Age :29

pays :algerie

Hobbies :dessin

Temps de jeu hebdomadaire : 11h de matin à 3h00

Mon personnage(s) :

Pseudo :Szeretlk

Classe :brute avec double spe

Level :55

Métier(s) :alchimie BL

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
pour le moment je suis spe DPS avec full stuff fabuleux et 5 dracos lvl 51 (cdm),runes 777 777 ,j'ai la zone astral 35 et zone glyphe 21 ,j'aim bien mon war Smile 

Tes reroll(s) et Réincar(s): Feddelegrand sorcier lvl 11

Style de jeu : PvP et aussi PvE

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Delirium , j'ai quitté, car la majorité des anciens membres l'ont deja fait, ce qui correspond a la negligence de ce q'on aurait fait auparavants (astrals,adg,cdm,pvp...) , suite au manque de personnes

(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Bonne expérience ( 2 ans dans ce jeux)

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? C'est mon premier jeux MMORPG je n'ai joué que ce jeux

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je préfère le PvP mais je fais les deux

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?J'ai choisi allod source parceque c'est tres puissant et ayant des membres forts qui connaissent tres bien le jeu ,avec une bonne ambiance et entente entre autres et car mes amis y sont 

V) Où avez-vous connu la guilde ? mes amis Very Happy(Apolyon ,linch, bisounours,...) et aussi j'ai deja fait avec quelques membres de votre guild :adg ,astrals .. 

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? l'ambience Smile,prestige , et je suis disponible pour tous les evenements de la guild

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? un plus grand interret avec des echanges d'idees

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui en permanance

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui biensur ;j'ai les deux

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? j'espère que vous m'acceptiez volontier , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Szeretlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Szeretlk   [Candidature acceptée] Szeretlk - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 12:33

bienvenue chez les fou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Szeretlk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: