Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Tryshootme

Aller en bas 
+6
Hardcontrol
Miyana
Bilelkill
Stiox
Ravelt
Tryshoot
10 participants
AuteurMessage
Tryshoot
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:01

Salut tout l'monde !
Je suis Tryshootme, paladin spé dps de niveau 55, et je viens candidater chez allod source !


Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Quentin 
Age : 13 (j'ai du mal avec ça sur le jeu, mais c'est un chiffre, go juger la maturité laaa)
pays : France
Hobbies : Les jeux vidéos, mais ce que je préfère par dessus tout c'est le Basket Wink
Temps de jeu hebdomadaire : Je peux jouer 5-6 h par jour les bons week-end / mercredi et pendant les vacances!

Mon personnage(s) :

Pseudo : Tryshootme (le premier qui s'amuse avec mon pseudo jle farm =X)
Classe : Palanerf, need l'ancien cri exaltant ):
Level : 55
Métier(s) : Je n'en ai pas, je vais sans doute m'y mettre très bientôt.
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Alors je dois avouer qu'avant je ne foutais rien niveau stuff mais en ce moment je me suis remis au boulot, j'avance tranquillement :)Ma xadasex est runée 666/555, je suis full epic, masse fabu, chemise et collier leg, il me manque deux bleus : bague qui passe bientôt épique et canons, la deuxième boucle ne compte pas car ça ne vaut pas le coup de payer 20k po pour une boucle epic en plus,la bleu me suffit déjà :p Sinon je suis full glyphe strate sauf 3 glyphe rage d'irdrich, et je possède 8 glyphes bleu strate ( deux sur la baguette, trois sur l'arme et 3sur le plastron). J'ai récemment acheté la babiole leg.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Je possède pas de reroll mais une réincarnation niv 9 que je ne monte pas en ce moment, je m'occupe déjà du main.
Style de jeu : Je ne vois pas trop ce que vous attendez de mwa a cette question, je vais vous dire que j'ai un build DPS qui gère aussi bien en pvp qu'en pve, même si je préfère le pvp, la ou je me débrouille le mieux.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Cote ligue, car oui je l'etais avant, les guildes que j'ai faites sont Last Dream et Silence Lune. Côté impé j'ai quitté les battleaxe car étant donné qu'au départ je ne bougeais pas trop pour me stuff je m'étais fais une assez mauvaise réputation auprès des off et avait pris du retard au niveau du stuff. Comme je l'ai dis je me suis remis au boulot tranquillement depuis quelques temps.



Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Allods Online est le seul MMORPG auquel j'ai joué.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Pour zoomer sur les xadaganiennes.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je fais beaucoup de pve, obligatoire côté hl , mais je privilégie le pvp. Je suis d'ailleurs assez souvent sous intenses.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Car votre guilde corresponds a mes attentes (nan s'vrai? Mad) et j'ai apprécié pas mal de vos membres qui m'avaient l'air sympathiques (comme maximusl, si je n'écorche pas ton nom et si tu te souviens de moi a mon premier chaudron tu m'avais tout expliqué :p)

V) Où avez-vous connu la guilde ? Sur le jeu, j'ai croisé certains de vos membres, je connais aussi vaguement Emote.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense apporter de l'aide a vos membres, très souvent dispo pour les strates, et j'espère que la guilde pourra m'apporter une joie d'être sur ce jeu et me faire découvrir le contenu hl.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?  C'est pour moi un endroit ou je peux m'informer de ce qui s'passe en ce moment en guilde.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Ouais, mais je poste pas souvent de messages sur les forums je viens juste zieuter.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Alors j'ai mumby mais un système chelou de micro sur mon ordi ce qui me permet pas de parler. En gros, j'ai pas d'micro.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non je n'en ai aucun, sauf un level 1 uniquement pour parler a mon ancien mentor, qui a du faire bobo a la plupart d'entre vous Razz

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? J'suis un paladin laaaa :X




Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature et bon jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:07

bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Tryshoot
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:11

Merci Ravelt :3 

Sinon j'ai oublié de citer les gens avec qui je m'entend le mieux chez Allod Source :X

Je connais fleya, qui était avec moi chez battle, Raclino très sympa avec qui je m'entend bien ^^ je connais aussi HardControl et vite fait Wolfgange =]
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:59

Bonjour, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! J'lance le vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryshoot
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:03

Merci !!Very Happy

Je rajoute que je risque de pas pouvoir me co pendant quelques jours, problèmes de co :/

J'ai un navire full 5e génération et j'ai fini la CDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeLun 24 Juin - 22:50

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tryshoot
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeMar 25 Juin - 7:09

Merci Bilel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:01

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardcontrol
Fine plume
Fine plume
Hardcontrol


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:14

Bienvenue sur le Forum !
Good Luck & Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:32

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour le suite
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:12

Bienvenue et bonne chance=)
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:09

Bienvenue sur le forum & Good luck (:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:19

Bienvenue et Bonne chance. Alors Comme ça tu me connais " Vite fait " Moi !  Ça commence mal pour toi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tryshoot
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:11

Merci tout le monde ! =] 

Wolfgange tu sais j'ai une mémoire de poisson rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitimeSam 29 Juin - 11:55

Bonjour, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer Allod Source. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Tryshootme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tryshootme   [Candidature refusée] Tryshootme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Tryshootme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: