Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.

Aller en bas 
+7
Ramus
Hardcontrol
Stiox
sathan
Miyana
Ghrimjo
Finabashi
11 participants
AuteurMessage
Finabashi
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:35


Présentation

Prénom : Sofiane
Age : 26
pays : France
Hobbies : Les Jeux vidéos
Temps de jeu hebdomadaire : Pas de limite

Mon personnage(s) :

Pseudo : Finabashi
Classe : Psionique
Level : 55
Métier : Alchimiste


Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui "):


Je viens de reprendre le jeu, je m'étais arrêter quand la strate 4 fut implanté, vous imaginez donc mon stuff, il est à chier, légèrement parsemé de quelque bleu et épique s4. Pour les zone je dois avoir jusqu’à la 8, sinon au niveau des runes je suis 9 en off et 7 en def. Je joue mon psio depuis au moins deux ans, pourquoi lui a vrai dire je ne me souvient plus^^ mais je sais juste que je l'aime Smile.

Tes reroll(s) et Réincar(s): Une réinca lvl 20 heal


Style de jeu : Je suis très porté sur le pvp, cependant pour pouvoir éclaté la gueule des gibb faut du stuff donc aussi pve obligatoirement. Sinon je suis très bon en tout Smile.

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : pas de guilde actuellement sinon fut un temps j'ai été ligueux (je sais suis un traître Smile)  dans la guilde paradox a l’époque des deux serveur sur airin paradox a fusionné avec wanted, je fus donc aussi wanted. 
Et puis j'ai stoppé tout simplement. Me voila maintenant du coté obscure de la force.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Pas une grande expérience allods fut mon premier mmo, je joue aussi pas mal a league of legends, sinon je test un peu de tout, dota 2, path of exile, rift,etc...

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? C'est un très bon jeu malgré un cash shop très présent, avec pas mal de contenu, on revient tjrs sur allods Smile

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Plus pvp

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Pourquoi allods source, pour être franc je sais pas, en tout cas ce dont je suis sur c'est que c'est beaucoup plus amusant de jouer à un mmo avec des camarade de guilde que seul. Je cherche seulement une guilde sympa que vous m'avez l'air, en tout cas dans la présentation Smile

V) Où avez-vous connu la guilde ? En voyant des perso de votre guilde en jeu simplement

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Théoriquement avec mon stuff je vous apporterai rien on va pas se la cacher Smile, sinon moi un membre sympa et souriant Smile et un temps de jeu conséquent, près à faire pas mal de concession pour la guilde qui l'accueil. Ce que j'attends de vous c'est de pouvoir jouer ensemble et remporter les plus grande bataillent ensemble.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum de guilde est LE moyen de communication approprié pour une guilde je suis un fervent partisan de ce média.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Evidemment

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? J'ai tout ce qui faut et suis opérationnel, sans vocal dans une guilde c'est voué à l'échec si ce n'est simplement pour le coté humain et se lié d’amitié, je ne parle même pas du coté pratique pour le pvp et le pve.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Non pas spécialement Smile




Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:00

bonsoir bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finabashi
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:15

"bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite" tu aurai pu faire semblant de personnaliser ton message parce que la c'est chaud, t'est un bot c'est ça, ah non ça va au lieu d'avoir mis "bonsoir" ta mis "hey" sur les deux première candid ,ça va, ça passe Twisted Evil.En tout cas je te soupçonne de vouloir monter ton nombre de message. -1 déja pour toi Very Happy. Quoi, vous me noté je vous note aussi, donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:35

Coucou ! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:44

bonjour bienvenue sur notre forum.

pourquoi avoir choisi as ? 

(Pourquoi allods source, pour être franc je sais pas, en tout cas ce dont je suis sur c'est que c'est beaucoup plus amusant de jouer à un mmo avec des camarade de guilde que seul. Je cherche seulement une guilde sympa que vous m'avez l'air, en tout cas dans la présentation [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Icon_smile)


j'ai rien contre toi mais tu n’argumente pas ton choix de guilde j'ai peur que tu vienne qu'on te rush niveau stuf et après tu go une guilde au niveau supérieur.

j'aten ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 22:01

Finabashi a écrit:
"bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite" tu aurai pu faire semblant de personnaliser ton message parce que la c'est chaud, t'est un bot c'est ça, ah non ça va au lieu d'avoir mis "bonsoir" ta mis "hey" sur les deux première candid ,ça va, ça passe [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Icon_twisted.En tout cas je te soupçonne de vouloir monter ton nombre de message. -1 déja pour toi [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Icon_biggrin. Quoi, vous me noté je vous note aussi, donnant donnant.

Mode parano : on Mad

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Je la passe également en vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardcontrol
Fine plume
Fine plume
Hardcontrol


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 22:23

Bienvenue sur le Forum Ami Psionique ! 
Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 23:11

Bienvenue Et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finabashi
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:27

Merci pour toutes vos réponses. Pour répondre à sathan (tu porte bien ton nom toi, méchant va) Je suis fidèle à la guilde qui m'accueil, en réalité sur ce jeu je n'ai fait qu'une seule guilde sur pratiquement 3 ans de jeu, après c'est le fruit d'absorption de guilde qui a fait que le tag au dessus de ma tête changait, tout ça pour dire que que même stuffé je resterai dans le guilde qui ma stuffé, d’ailleurs je cherche pas qu'on me rush quoi que ce soit, je cherche seulement une guilde pour jouer à ce jeu. Ensuite pourquoi vous, je cherchais une guilde j'ai regardé différentes guilde et leur site, je trouve votre site plus beau voila tout Very Happy. Des fois, il y a aucune raison rationnel à un choix, juste le sentiment que c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:06

Bienvenue te bonne chance pour ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:48

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:46

ta réponse me conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeVen 21 Juin - 2:09

Hello . Bienvenue sur le forum 
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeSam 22 Juin - 4:54

bonsoir bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite
( j'ai un couper coller ) j'ai combien Razz

Une petite question , n'aurait tu pas accès a la zone 14 par hasard , celle qui est débloquer d’office pour tout le monde ? ( me semble Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Finabashi
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 3:58

Merci pour vos soutiens Smile. Pour répondre à Dhealet tu as bien raison j'ai la 14, en faite j'ai jusqu’à la zone 15.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:57

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.   [Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]Finabashi, Psionique, Niv55.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: