Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::

Aller en bas 
+8
Hereka
Miyana
Imperatrice
Bilelkill
Ghrimjo
Néhebkaouh / Nurse
Stiox
Jendriks
12 participants
AuteurMessage
Jendriks
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2013

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:03

Salut tout le monde , j'espère que vous allez  bien et que vous passez une très belle journée/soirée =D ,


Donc je suis là pour faire une candidature espérant vous rejoindre et être un membre de la famille Allod Soure .


Allons-y alors =D .



Titre de la candidature : "Jendriks" "Paladin" "55"

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :  


Abdessamad 

Age : 


20 ans ( Avril 1993 )

pays :


 Maroc

Hobbies : 


Jouer de la guitare , bouquiner ect .. ^^

Temps de jeu hebdomadaire : 


Je passe tout mon temps dans le jeu (sauf erreur =p)

Mon personnage(s) :

Pseudo :


 Jendriks

Classe :


Paladin

Level :


55

Métier(s) : 


Euh Alchi level 1 ouai sa rox xD

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): 


En fait mon paladin , c'est la réincarnation de mon mage que je ne joue plus , donc j'ai passé le Paladin en main , J'ai repris le jeu il y a un peu de temps (1 mois peut-être) , j'ai monté le Paladin lvl 55 et je viens de commencer la strat il y a presque deux semaine , je suis stuff quasi full épique , runé 777 665, en se qui concerne les zones astrales , j'ai actuellement accès à la 17 ème zone .. Pourquoi le Paladin? c'est évident je pense =P , en réalité , j'aime bien jouer les classes CaC et c'est pour cette raison que j'ai laissé tomber mon mage !

Tes reroll(s) et Réincar(s): 


Mage lvl 51 stuff bleu s4  ( mon main auparavant )

Style de jeu :


En fait j'aime bien le PVP , mais je ne pourrai pas laisser tomber le PVE , du coup j'ai adopté le build à "Bilelkill" que je tiens à remercier pour tout le temps qu'il m'a donné (conseils/aide ect.. )

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :


Ma ancienne guilde était "Prophétique " 

(la raison du départ)

je l'ai quitté car il n'y a personne qui se connecte dessous comme si je jouais sans guilde quoi .
Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?


J'ai joué dans pas mal de jeu MMORPG , mais ce n'est pas que les MMO , je joue aussi sur ma console .. bref je m'amuse bien =D !

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Bah , en fait l'été dernier , je me suis dit tien je vais jouer sur un nouveau MMO , du coup j'ai cherché sur Internet et j'avais matté une video commenté sur Allods-Online , ça ma plu et puis bah voilà quoi ^^ .

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Les deux en même temps =D .

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

J'ai choisi Allod Source car je connais bien des gens dans la guilde qui sont très sympathique et que je croise dans le Mumble de la guilde ,et je voudrai bien les rejoindre =D

V) Où avez-vous connu la guilde ?


La guilde est bien connu , on a pas besoin de chercher , on croise toujours des gens qui sont dedans ^^

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Je peux apporter à la guilde tout ce que je peux , je serai très généreux de ce côté =D , ce que j'attend moi de la guilde , bah de l'ambiance , c'est ce qui est essentiel ^^ 
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? 

En fait le Forum de guilde représente la guilde et ses membres donc il faut en prendre soin et le consulter le plus souvent .

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Oui bien sûr !

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de son obligation dans notre guilde ?

Oui j'ai un Mumble , et j'étais pas mal de fois dans celui de la guilde =D , Le Mumu est bien indispensable pour éviter de commettre des erreurs en astral , CDD , CDM , et puis c'est bien aussi pour que les gens de guilde communiquent aisément sans se prendre trop la tête d'écrire 

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Non j'ai jamais créé un personnage Ligueux !

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Je suis énormément motivé pour jouer avec vous ,je serai un membre actif comme il le faut alors faites confiance en moi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:38

Bonjour, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Je passe cette dernière en vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jendriks
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2013

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:57

comment s'appel ton ex main, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jendriks
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2013

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:01

Pas très loin de mon nouveau main ^^ , c'est Jendrix
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:55

hey bievenue sur le forum et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMer 19 Juin - 1:19

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMer 19 Juin - 1:21

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMer 19 Juin - 7:49

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMer 19 Juin - 8:16

Bienvenue sur le forum.
Bon allez laisse moi deviner.. tu joues de la guitare... Ton pseudo : contraction de Jimi Hendrix ? Razz?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMer 19 Juin - 8:32

Bienvenue et bonne chance pour ta canidature.
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:37

Hello . Bienvenue sur le forum 
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2013

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:44

Salut bonne chance pour ta candidature ( heu a tu rémission ou double spé ? car en guilde on a très peu de tank donc si tu pourrais spé tank sa serait un  + pour toi je pense )
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:52

slt et bienvenu,bonne chance pour ta candit
Revenir en haut Aller en bas
Jendriks
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2013

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:59

Salut et Merci beaucoup tout le monde =)
@Hereka: C'est bien ça ^^ , à la Hendrix Very Happy
@Fleya: J'ai pas la double spé , mais j y avance petit à petit , quand c'est requis je pourrai bien tank =)
Revenir en haut Aller en bas
Jendriks
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2013

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeVen 21 Juin - 21:20

PS : Je suis actuellement stuff full epique avec des pieces légendaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeVen 21 Juin - 22:03

Bon aller, t'aura une réponse demain entre midi et 14h (le temps que je me lève Mad

Bonne soirée (ou journée ! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:30

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::   [Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !:: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]::! Candidature de Jendriks !::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Chnuppin
» [Candidature acceptée] Fluor
» [Candidature acceptée] Tubalcain
» [Candidature acceptée] Luxsus
» [Candidature acceptée] de Arkeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: