Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)

Aller en bas 
+6
Miyana
Ghrimjo
Stiox
Emote
Namisan
Imperatrice
10 participants
AuteurMessage
Imperatrice
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:52

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Michel
Age : 18 ans bientôt 19, le temps passe assez vite...
pays : France
Hobbies : Allods Online et quand je suis motivé musculation et endurance.
Temps de jeu hebdomadaire : durée indéterminée, étant donné que je fais beaucoup de pvp et que de jouer avec des personnes n'ayant aucun sens
logique pour gagner au bg notamment val de la sorcière peu mettre les nerfs et je préfère faire une pause pour ne pas divulguer des choses que je regretterai par la suite.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Imperatrice
Classe : Barde
Level : 55
Métier(s) : sans métier, pas le temps et la patience.
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
Tes reroll(s) et Réincarnation(s):  pas de reroll mais je compte augmenter un invocateur durant mon temps libre, ou disons mes temps libre pour améliorer mon jeu en pvp. L'idée m'est venu de Brino, qui est un de vos membres.
Style de jeu : plus axé pvp, mais je ne refuse pas de faire du pve.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : alors mon ancienne guilde aura été Cartel Paradise, mes raisons pour avoir quitté cette guilde sont qu'il n'y a pas d'activités de guilde.


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Euh, Dofus, Rappelz... Je ne me rappel plus d'autres Mmorpg.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? J'ai choisi Allods Online puisqu'il y a du contenu hl, qui s'améliore au fil des MAJ.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? J'essaye d'équilibrer les deux mais je fais beaucoup plus de pvp que de pve.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Puisque Brino m'a déjà proposé de vous rejoindre à plusieurs reprises et que Emote me l'a proposé aussi il y a peu de temps.

V) Où avez-vous connu la guilde ? Tout au long de mes aventures aussi bien en pvp qu'en pve, disons que j'ai vraiment fait attention à votre guilde quand j'ai commencé à parler avec Karma.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je compte apporter dans un premier temps de la bonne humeur et ensuite une personne de disponible pour  toutes activités. ( si je ne fais pas autre chose, genre val, ou si je ne suis pas prit irl )

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum de guilde représente pour moi une source d'information assez amusante à lire, regarder ce qu'il se raconte et m'informer pour  d'éventuels changements.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Après avoir lu la charte, j'irai au moins une fois par jour regarder les nouveautés du forum et m'inscrirai au php raid 1 semaine en avance.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de son obligation dans notre guilde ? Alors j'ai mumble mais mon micro bug trop, donc il est inutilisable pour ma part ensuite je pense que mumble est obligatoire à partir du moment ou je pars en groupe ou raid avec des membres de la guilde.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non je ne possède pas de personnages Ligueux.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Votre décision finale ne sera que la seule chose qui m'importe. Et merci d'avoir consacré votre temps libre pour la lecture de ma candidature. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez soit me les poser directement  ig ou bien sur ce forum, en essayant de répondre dans les plus brefs délais, bon jeu et à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:58

J'allai oublier le plus important,
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
Mon stuff est légendaire/fabu, runé 888/777 et zone 32 de débloqué.
J'ai choisi le barde après avoir joué plusieurs classes avant mais son style de jeu est vraiment le style de jeu auquel j'ai adhéré, même si au début je ne savais pas vraiment le jouer mais 2 semaines de pvp 26-29, ça apprend les bases, partir de rien, défaites après défaites mais au final la chose la plus dure aura été de motiver les joueurs et finalement la 2 ème semaine de pvp c'était pratiquement que win impé étant donné qu'il n'y avait pratiquement plus d'écarts de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:59

Bonjour et bienvenue sur le forum, je passe ta candidature en sondage en interne, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:16

Michel ? jsuppose que tes un mec alors ? :'(

Brino sa le fera quand même pour toi non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:57

Hellow bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Wink


Te voila venger Nami Razz Tu m'a ninja une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:29

hey bienvenue sur le fofo et bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:03

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:56

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 0:18

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 8:20

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:38

Hello . bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Hardcontrol
Fine plume
Fine plume
Hardcontrol


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:56

Bienvenue sur le Forum Impé & bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:46

Bonjour finalement j'annule ma candidature vu qu'à la suite de cette Maj, le style de jeu complètement buggué m'a vraiment dégouté de ce jeu donc c'est pour celà que je ne jouerai plus à ce jeu tant qu'il sera autant buggué.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:20

Certes, mais quand il ne sera plus buggé, rejouera tu ? Si oui l'annulation de ta candidature tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:55

Je rejouerai certainement quand il ne sera plus buggué mais aussi maintenant je me sens vraiment useless avec mon barde.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:21

Du coup annule tu ta candidature ? On peut très bien la mettre en attente si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:06

Finalement je ne renonce pas à ma candidature et j'accepte de la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:59

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)   [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Sune barde 51
» Re [Candidature acceptée] de Wolfgange (BARDE 55)
» [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60
» [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35
» [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: