Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )

Aller en bas 
+11
virussette
Silkh
Miyana
Ravelt
Hereka
Ghrimjo
poksa
Emote
Namisan
Stiox
Fleya
15 participants
AuteurMessage
Fleya
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2013

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:53

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Quentin Smile

Age : 17 ans ( 18 en juillet )

pays : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry

Hobbies : je fais du Handball en -18 et en ce moment j'ai beaucoup la tête dans mes étude mais tous ne m’empêche pas de jouer

Temps de jeu hebdomadaire : Je joue tous les jours surtout le weekend  je suis connecté l’après midi a partir de 15 et jusqu’à minuit en semaine et 1-2h pendant les weekend et vacances

Mon personnage(s) :

Pseudo : fleya ( j'ai oublié ma majuscule en croyant que sa la mettait automatiquement  , j'ai

prévu de rename Fleya avec la majuscule  

Classe : Chamane

Niveaux : 55

Métier(s) : Maroquinier 55

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): je suis full fabuleux sauf ceinture brassard qui ne va pas tarder j'ai débloqué zone 35 ce matin et j'ai choisi un chamane car a l'époque il était très fort en pve maintenant la mise a jour il me déçoit mais je connu a l'équipé

Tes reroll(s) et Réincar(s): je n'est aucun reroll mais j'ai un réincarnation niveaux 20 guerrier

Style de jeu : Mon style de jeu est de faire mes clé astrale jeudi vendredi et le weekend donc ces jour je ne pvp pas , et lundi mardi mercredi je fait full val/ferme et goblinoball comme sa je me fais des po en début de semaine

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : j'étais chez battleaxe ce matin ( mon départ de la guilde était prévu , mais pas tout de suite ) ma dernière catacombe en guilde a été vite fait bien faite et elle ces fini avec mon départ j'explique : je me suis fais ninja 2 coffre ligue par un bonhomme de ma guilde qui me fear et ninja sa x2 .


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Allods est mon premier MMORPG  je joué a Allods a la mise a jour du niveau 40 puis j'ai arrêter au niveau 45 / 47 ( pour mes étude ) et j'ai repris il y a un ans

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? On me la conseiller irl

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? je privilège comme je l'ai dit   pve en fin de semaine ,  et le pvp en début de semaine enfin le pvp quand j'ai fini mes clé

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Car depuis plusieurs semaine pour les sortie astrale je les fais généralement en 29+ avec les Allod source cela ma particulièrement plus , il y avait une bonne ambiance , des bons fou rire , et en 20min a peine l'allod était torcher donc progresser sans se prendre la tête c déjà 50% de ma candidature  xD  puis c'est une guilde qui a pas l'air de s'ennuyer car vue les /w en astrale etc ... j'aime !

V) Où avez-vous connu la guilde ? je l'ai connu , en sortie astrale et en fessant l'afk a nezebrag et au val et ferme de la sorcière Smile 

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? j’apporterais mon humour et mon entraide a la guilde tous en progressant du cote pve que pvp et mon prestige en quête de guilde ( faut pas dire c une surprise ^^ j'ai 25 symbole de gloire aux seigneur de guerre Smile)

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? pour moi le forum c'est 70% des news de la guilde , mon intérêt de le consulter  et de se montrer vivant même quand on est déconnecté , chez battleaxe j’allai peu sur le forum ( je vais faire un effort pas de souci pour sa )

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui bien sur Smile

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? j'ai mumble , casque , micro cassé :/ ( mais sera réparé avant lundi Smile) je pense que sans mumble une guilde a plus d’intérêt pour ce qui est de l'ambiance , j'ai écrit plusieurs années personnellement depuis que j'ai mumble j'ai moins de crampe au doigt ^^

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non aucun

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Je suis la pour progresser et donner une bonne image de moi a la guilde :)et au faite règlement : lue et approuvé Smile

                                   Merci d'avoir lu ma candidature , Bonne soirée j’espère a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:56

Hellow bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:57

Re-bonjour, bienvenue sur le forum, je lance un sondage en interne pour ta candidature, bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2013

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:58

Merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:01

FAUX Nami !!!! C'moi qui a lancé le sondage Mad Tu peux pas test !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:03

au taquet.... bienvenue et bonne chance Wink

en espérant que tu arrêtera de rager en globinoball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2013

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:18

xD désolé Emote et désolé a ceux contre qui j'ai ragé Smile

faut surtout que j’arrête le goblinoball sa me fait pété des câble Smile
Revenir en haut Aller en bas
poksa
Fine plume
Fine plume
poksa


Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2012

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:18

bienvenue
bonne chance pour ta condid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:26

Le globi c'est maaaal, m'voyez Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:42

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:48

Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candid.

Mais non moi j'aime bien le gobli... Et j'essaye de na pas rager, même quand je tombe dans une équipe de triso comme à 5 reprises ce matin o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:46

bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:11

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silkh
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:21

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 0:52

plop fleya,bienvenue et bonne chance pour ta candit.
go le prendre les off Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 2:45

Hello , Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2013

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:14

j'avoue hein je tes donné 100k po mdr ( viruss )
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:01

Bonjour,

étant officier recrutement avec Namisan, nous acceptons les pots d'vin, aussi généreux soit-ils Razz


Corrompu ? Mwa ? Noooooooooooooooooooooooon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:17

l'allemand est fourbe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:18

Ou sa que y'a un allemand ici ? Mad Y'a pas d'allemand ici merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 0:17

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 8:21

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hardcontrol
Fine plume
Fine plume
Hardcontrol


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:54

Bienvenue sur le Forum & Bonne chance pour ta candidature !
( Ton nom me marque surtout en goblinoball quand j'étais contre évidemment ).
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2013

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:02

Mdr Hard Smile t’inquiète si tu veut on les fera ensemble t'aura des po comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:20

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )   [Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature fleya ( chamane 55 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea
» [Candidature acceptée] Chnuppin
» [Candidature acceptée] Fluor
» [Candidature acceptée] Tubalcain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: