Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal

Aller en bas 
+4
Bilelkill
Brino
Stiox
Izmoq
8 participants
AuteurMessage
Izmoq
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:10

Tout d'abord bonjour a tous.

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

-Prénom: Martin
-Age: 20 ans
-Pays: France
-Hobbies: Jeux-vidéo, sport (rugby), cuisiner.
-Temps de jeu hebdomadaire: disponible pratiquement tous les soirs en semaine de 20h a 23h et le weekend dispos tous le temps.
Je suis actuellement en prépa mais en fin de deuxième année, mes écrit sont passée donc mon temps de jeu est beaucoup ouverts désormais.

Mon personnage :

-Pseudo: Izmoq
-Classe: Healer
-Level: 55
-Métier: alchimiste (trés bas lvl pas monter le métier depuis longtemps) je songe plutôt a monter forgerons a la place.
-Parle de ton perso principal: J'ai choisi heal car c'est un atout précieux s'il fait bien son travail dans un groupe. Et ayant déjà fait pas mal de sport d’équipe je trouve que l'esprit du support heal va tout a fait avec ma vision d'une équipe. Je suis actuellement stuff en épique a part peu être la ceinture qui est résiste encore et toujours a passer en épique. J'ai aussi deux pièces en légendaire et d'autre en bonne voie de progression. Je dispose de rune 777/666. Je suis spe pour du pvp/ pve tout me va, et j'ai accès jusqu’à la zone 13 en astral.

-Tes reroll et Réincar: J'ai un reroll chaman (lvl 26) qqe autres personnage pour tester les classes comme un barde lvl 20 et une reinca de mon heal un mage lvl 21.
-Style de jeu : actuellement spé heal.
-Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Je suis actuellement chez les Vampiros (guilde lvl 26) mais depuis un bon moment malgré les efforts de recrutement le nombre de membre actif ne dépasse que rarement 7. Ainsi pour se stuffer epic sa allait encore mais pour passer au légendaire la progression dans le jeu deviens très freiné. C'est pourquoi avec Myndy une psio de la guilde on a décidé de postuler chez vous (elle devrait faire sa candidature surement bientôt) afin de profiter pleinement du contenu HL du jeu.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Je joue a Allods depuis deux bonne année, j'ai aussi joué brièvement a Aion et Wow sur serveur privé. Ainsi qu'a GW2 depuis sa beta.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Allods doit surement être le premier MMORPG dans lequel je m'investie autant, malgré la beauté de jeu comme gw2 un bon retour aux sources sa fait toujours plaisir et j'adore se jeu car une fois HL le contenu du jeu s'ouvre pleinement a nous les strates, le pvp, etc.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je fais les deux sans distinction particulière.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Pour son importance au sein du jeu, son esprits convivial et je rechercher la possibilité de jouer dans la bonne humeur et pourvoir progresser tout en aidant ceux que je pourrais aider.

V) Où avez-vous connu la guilde ?
Tout au long de ma progression dans le jeu vers le lvl 55 j'ai rencontré des membres, certain pour nous aidé a rush un boss, d'autre au chaudron, aux catacombe.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
J’espère pouvoir amener ma bonne humeur lorsque je joue et dans mes capacités participer et aider pour tout événements possible.
Je recherche l'opportunité de progresser dans mon stuff ainsi que participer a votre communauté qui semble très agréable.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Pour moi le forum est comme le journal que l'on lit le matin on y va pour se renseigner des nouveautés et c'est un support qui offre plus de possibilités pour faire passer un message qu'une fois en jeu.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Je ferais en sorte d'aller a minima sur le forum une fois avant ou après chaque connexion dans jeu et lorsque que je n'aurais pas la possibilité de jouer j'irai plus souvent pour le forum pour ne pas perdre le fils. Je n'ais encore jamais utilisé le PHP mais il j'irai le consulter en même temps que le forum.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Je dispose de mumble ainsi qu'un micro, je ne vois pas sa comme une contrainte mais plutôt comme un plus pour le jeu, j'ai déjà l'habitude d’être sur mumble avec des amis pour d’autre jeu comme Lol ou Diablo 3 donc cela ne me pose aucun problème.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Il doit me rester un guerrier lvl 28 coté ligue mais je n'y joue depuis que j'ai commencé mon heal, il n'a pas de guilde.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
J'ai eu le plaisir de me faire rush une strate il y a un moment déjà par Emote et il est devenu pour moi un petit peu ce qu’est Einstein a la physique =D
Sinon les jeux sont la pour nous divertir et partager un bon moment c'est totalement l'idée que je me fais de votre guilde.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature. santa
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:24

Bonne chance pour ta candidature



Emote ... Encore et toujours ce momote x)
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:27

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:23

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:12

salutation bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:51

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izmoq
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:47

Re suite a qqe strates avec des membres de votre guilde je voulais juste préciser que si je suis actuellement toujours guildée chez les vampi c'est pour leur filer un coup de main en attendant votre réponse. Si vous préférer que je déguilde le temps de la période de délibération je le ferais bien sur. Je vous souhaite une bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 23:27

Bienvenus bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:57

Bonjour/bonsoir ! Surprised


Tu auras une réponse lundi au plus tard Wink


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Izmoq
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 22:27

Merci bon week end =)
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 11:30

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 11:55

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guilder, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izmoq
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:08

Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal    [candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée]Candidature Izmoq prêtre 55 spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Errena prêtre for ever
» [candidature accepetée] Pretre cac 55 (Hama )
» [candidature acceptée] candidature Mordello [heal 51 ]
» [candidature acceptée] candidature heal (AkumaKinoto)
» [Candidature acceptée] Karador, Heal, 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: