Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]

Aller en bas 
+8
Hirtelin
Hasanko
Ellyiandre
Bilelkill
Silkh
Brino
Stiox
Yuna
12 participants
AuteurMessage
Yuna
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Yuna


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:26

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Fanny
Age : 23 ans
pays : France
Hobbies : Jeux-vidéos, lecture, planche à voile
Temps de jeu hebdomadaire : Honnêtement, pour l'instant je passe une grande partie de mes journées et soirées sur le jeu

Mon personnage(s) :

Pseudo : Yuna
Classe : Mentaliste
Level : 55
Métier(s) : Aucun pour le moment
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): J'ai choisis le Mentaliste parce que j'aime beaucoup les personnages pouvant contrôler, c'est tout à fait mon style de jeu. Pour le moment je suis spécialité PVE mais je compte passer PVP une fois la réincarnation effectuée. Au niveau du stuff, je suis moitié-moitié bleu/violet. Côté runes, en attaque je suis 6/5/5 et en défense 5/5/5. Mes zones actuelles sont entre 6 et 14 (au delà sans la zone).

Tes reroll(s) et Réinca(s): Aucun
Style de jeu : Contrôle
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Aucune
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Plusieurs années sur Rappelz. Ensuite, je suis arrivée sur Allods quelques semaines après sa sortie (dans le temps où 1PO = 1 gpotato bounce ). J'ai pu testé quelques classes, et quand le Psionique est arrivé.... cheers Bien entendu, il y a eu des pauses du jeu, durant lesquelles j'ai pu tester d'autres jeux tels que League Of Legend, Tera, Guild Wars 2.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Je trouve que ce jeu à un contenu HL très divers, et surtout très long à réaliser, ce qui n'est pas spécialement le cas de certains autres jeux. J'aime beaucoup l'idée de naviguer en bateau d'un allod à l'autre, les possibilités de PVP assez nombreuses. J'ai encore beaucoup à découvrir, ça c'est certains, mais j'apprécie énormément ce jeu.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je fais les 2, très honnêtement je n'ai aucune préférence.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Vous m'avez l'air d'être une guilde où la bonne humeur et la bonne ambiance règnent. Je recherche une guilde pour passer du bon temps, me stuffer, aider dans la mesure de mes capacités, participer à des évènements (également dans la mesure de mes capacités, mais aussi des possibilités qui s'offrent à moi pour le moment)

V) Où avez-vous connu la guilde ? Val, Chaudron, annonce de recrutement Nezebgrad, etc.... vous êtes partout, on ne peut pas vous rater Razz

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? J'aime beaucoup aider les gens, proposer des strates à qui n'en veut. Je suis avant tout disponible pour la guilde, à l'écoute de ses besoins. J'attend d'elle de l'entraide, des sorties en guilde, de la bonne humeur, de la rigolade [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] 3308380389

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum de guilde permet de se tenir au courant de toute l'actualité intra-guilde et inter-guilde, particulièrement quand on ne se connecte pas beaucoup. C'est un lien qui nous unie, même si nous ne sommes pas sur le jeu, à condition de le consulter régulièrement study

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Je consulte beaucoup le forum de guilde en général. Par contre, pour ce qui est du PHP, je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir à quoi ça ressemble, mais il est évident qu'il sera également souvent consulté Cool

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de son obligation dans notre guilde ? J'ai mumble et micro. Son obligation n'est pas un problème, ça reste un outil pratique pour les sorties et autre

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Et bien, mon personnage principal est lui-même un ancien Ligueux. Mais par contre, ce n'est pas parce que je suis ancienne Ligueuse que je ne me battrais pas contre eux [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] 4009429771 [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] 2583444381 [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] 16083495

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Vous aurez besoin d'une super Psionique dans vos rangs cheers cheers
Vous ne serez pas déçu Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:35

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:36

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Silkh
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:49

Bienvenue et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 1:10

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 1:38

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hasanko
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Hasanko


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Picardie,France

[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 2:28

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hirtelin
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Hirtelin


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26

[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 7:00

bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 7:46

Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:13

Une psio, miam.... Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:22

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:10

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:46

Bonjour ta candidature est acceptée chez Allod Source. MP moi ou un autre officier pour être guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]   [candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature accepetée] Yuna [ Mentaliste niveau 55 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: