Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^

Aller en bas 
+11
Tahran
Ghrimjo
Cheux
Néhebkaouh / Nurse
HIBIKI
Sune
Stiox
virussette
Miyana
Bilelkill
Tcheksamec
15 participants

Pour ou Contre?
Pour
 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_vote_lcap76% [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_vote_rcap
 76% [ 31 ]
Contre
 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_vote_lcap24% [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Tcheksamec
Analphabète
Analphabète
Tcheksamec


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:53

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : SossoduGuetho
Age : 26
pays :france
Hobbies : Music
Temps de jeu hebdomadaire : trop selon ma Femme^^ au mini une hr /j et sa peut allé jusqu’à geeké tte une soirée donc je dirait un bonne moyenne de 20 heure min a bien plus quand irl le permet

Mon personnage(s) :

Pseudo :Tcheksamec
Classe :Guerrier
Level :55
Métier(s) :aucun
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):

Tchek et un gros bourrin d'orc pas très futfut mais ont peut comté sur lui quand y-a de la bagarre !! il recule devant rien encore moins devant c'est infidèle de la ligue !
fort de son tourbilol face au groupe il peut manier sa hachette aussi bien qu'un rasoir de barbier ^^

il maintenant a deux item d’être full leg et commence a avancé doucement vers la double spé , il est runé 8.8.8/7.7.7 ainsi il déjà assez voyagé pour avoir découvert la zone 25 de l'astral

je l'ais choisi pour son coté ours mal-léché et le game play m'a à l’époque directe fait plaiz quand la spé saignement déchirait tout!!
mais sa c' étais avant ^^

Tes reroll(s) et Réincar(s):
Thynah et la petite fille de Tchek celle-ci et une Psionique lvl 31 qui as du mal a évolué parce-que j'ais tout simplement pas le même plaisirs a la joué ^^

Style de jeu :
j'ais fais mon build de façon a pouvoir etre bien ds toute situation comme je le disais une spé hybrid avec l'aoe maxé et deux controle pvp mais je reste avide de conseil et les affronts pr paré a tte éventualité ^^

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :

jais été en tous premier dans la guilde Réquiem et puis faute de contenus jais par la suite rejoint la guilde Maiar ds laquelle j'y suis resté quelque mois puis comme une majorité de pote s'en ont allés fair leur route alors j'ais mois aussi décidé de faire la mienne Wink
je suis bien entendus toujours en très bon terme avec ces dernières

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

aucune si ce n'est que quelque partie a call of dutty ou bien même league of legend

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

a vrai dire je saurai pas le dire mdr! mais ce qui est sur c que sa maintenant deux ans que j'y joue et que jme marre toujours autant

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

PVP!!! et piétiner du ligueux !! c'est donc pr cela que je vise la double spé pou être tranquille en tout situation

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Allods Source ma toujours été décrite comme étant une très bonne guilde en plus de ce que j'ais pus constaté dans les sortit astral que j'ais déjà faite avec quelque 'un de vos menbres
aussi parce-que j'aimerais enfin voir le contenus du jeux (dominion,CDM; adg ...) du-moins tous ce qu'il est possible de faire en guilde au sein de ce jeux et avancé en équipe

V) Où avez-vous connu la guilde ?
dans un premier temps in-game et dans un second, quelques-uns de vos membres avec qui je joue me l'ont bien décrite aussi Smile

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

ma bonne humeur et ma spontanéité sont mes meilleur atouts et en plus d'etre un mec posé j'ais plein de blague pourrit et suis fort de mon ouverture d'esprit Very Happy

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

une très bonne chose surtout quand il s'agit de s'inscrire et se tenir au courants des évents en cours et a venir

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

bien atendus c'est juste normale ^^

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Mumble et pour moi un outil do communication quasi indispensable surtout pour les grosse instance tel que cdd,cdm la nouvelle et j'en passe, ou méme quand il s'agit coordonné les raid pvp ,
perso je suis souvent sr mumble j'ais même du mal a joué sans ^^

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

affraid jamaiiiiiiiiiiiiis !!!!!!! mdr !!!
non pas de personnage sur cette foutue ligue pas même pour aller leur taillé un costard !! Very Happy

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

je pas trop quoi ajouté si ce n'est que pour se connaitre rien ne vaut la communication, aussi pour ce qui ne me connaisse pas vous pouvez aussi me voir comme une nouvelle voiture qu'ont peut avoir a l’essai pour un temps venez découvrir le Tchek presque tout équipé !

-carrosserie en plaque !
-humour en béton !
-pas trop débile pr un orc !
en plus il as la coupe de cheveux a Mister-T !! mdr ! Very Happy
voilas! asseyez moi !! lol!

je manquerais pas de passé sur votre mumble de temps en temps histoire d'affiné ^^
donc c'est armé de patience que j'atend de vos nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:04

Bienvenue sur le fofo et bonne chance sondage lancé
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:46

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:13

bonjour et bonne chance pour ta candit
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:45

Hellow bonne chance pour ta candidature ! Surprised

Elle est rédigé avec soin et j'aime sa Razz


(ow yeah I like it Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:49

+1 pour moi Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:11

bonne chance belle candit  [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:13

+1 je le connais IRL

c'est un tonton du bled
Revenir en haut Aller en bas
Cheux
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Cheux


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Toulouse

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:31

bienvenue sur le fofo
bonne candid Surprised
bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahran
Fine plume
Fine plume
Tahran


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 37
Localisation : Tunisie

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 4:12

+1 je suis pour ^^ je te connai tu es un bon war aussi tu es exprimenté et sypa bonne chance et j'esper bien qu'on se parle sur channe guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:56

hellow tchek bonne chance pour ma part ca sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
poksa
Fine plume
Fine plume
poksa


Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2012

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:34

yop Bienvenue
bonne chance pour ta condid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tcheksamec
Analphabète
Analphabète
Tcheksamec


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:55

merci a tous! votre ositivité plaiz à lire ^^
c'est trop coooool !!!

en espérant être en bonne voie pour vous/nous représenté !!
a très bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
Tcheksamec
Analphabète
Analphabète
Tcheksamec


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:57

positivité *
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:01

Salut, ta candid risque de prendre un peu plus de temps que d'habitude on discute un peu en interne tu aura la réponse d'ici début de semaine prochaine Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tcheksamec
Analphabète
Analphabète
Tcheksamec


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:19

bonjour a tous !
sa marche pas soucis pour moi , j’entends bien que toute candid soit soumis a débat avec le reste de la guilde c'est normale cependant je vous cache pas que jais vraiment envie de faire partis des vôtres en espérant que le débat seras positif Wink

j’attends avec patience ^^
et à très vite sur mumble
tussss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:19

Bonjour ta candidature est acceptée chez Allod Source. MP moi ou un autre officier pour être guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^    [candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée]Tcheksamec War/dps lvl 55 sous formulaire cette fois-ci ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: