Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance

Aller en bas 
+27
Fataliswhite
BellaLuna
Wolfgange
HIBIKI
Gorkiodol
Namisan
Néhebkaouh / Nurse
Ghrimjo
Thunderstruk
Hereka
Ramus
Dhealet
Stiox
Mole
Sune
Brino
Cocopgm
Bilelkill
Ravelt
Gunx
Smectaa
Alafff
Tirsa
Emote
Ptinounours
Miyana
Scampy
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scampy
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:11

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout le monde me connaît déjà. Il y a 1 semaine et demi, je suis partie de la guilde en vue de vouloir aller plus loin... Ce n'était peu être pas la meilleur solution... Je pense qu'une partie d'entre vous a suivit de prêt ma candidature chez les flibu. Le résultat à été echec total.
Il y a des fois ou je me dis que je suis vraiment conne, excusez moi du terme.
Ce soir j'ai regarder un film qui pourrait correspondre à la situation, il s'agit de Brice de Nice. Un gamin con la lune et qui fait pleins de conneries et qui a pour seul ambition de se faire une méga vague sans savoir surfer... Il part de sa natal coup il se prend une belle claque. Il decide décide de retourner chez lui car c'est le seul endroit où il se sent bien... Il assume ses bêtises, c'est à ce moment là qu'il arrive à réaliser son rêve en surfant sur la seul vague de Nice...
Si vous me le permettez j'aimerai ravoir une chance de revenir aux sources... Et je vous promet une chose c'est que je serai à l'avenir plus patiente, mais d'un autre côté je comprendrais que vous ne vouliez pas me redonner une chance.


Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:18

Personnellement, je suis contre ! C'est bien joli tout ça mais c'est trop facile ! Je suis d'accord qu'on doit laisser une deuxième chance dans certain cas sauf que si elle aurait été accepté chez les flibu' elle serait pas revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ptinounours
Bonne plume
Bonne plume
Ptinounours


Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:20

"mais d'un autre côté je comprendrais que vous ne vouliez pas me redonner une chance."

Bon si tu comprends alors c'est cool !!!! [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance 2752050184
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:23

Salut , je suis pas contre les secondes chances mais tu a quand même bien abuser...

si tu venais à être sans guilde pendant 2 semaines...(volontairement pour montrer que tu sais être patiente) là , y'aurais surement matière à discuter de ton retour , mais pour le moment , non merci ceci n'est que mon avis en aucun cas je parle au nom de tous Wink

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Modérateur
Modérateur



Messages : 364
Date d'inscription : 16/04/2012

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:25

Personnellement je t'aime bien, même si j'ai l'impression que ça fait un peu guilde de bouche trou.
Par contre tu ramène un bateau stuff, ton dps, tes accès astral, et tu squattera pas les draco CDM pendant un mois.
Donc pour moi: +1: je compte clairement t'utiliser pour me stuff, me rush les pvp astraux..... jusqu'à ce que tu redevienne (ou pas) une vrai AS
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:31

Pour ma part , je suis pour , elle est quand meme resté pour aider plusieurs fois meme apres etre partie.

De tout ceux qui sont partie , elle nous a pas insulté , ne nous as pas humilié par rapport aux autres

Oui elle a postulé Flibu , oui elle s'est fais viré et alors?
Elle est quand meme venue Cdm quand elle pouvait pas need , venu pyra et cdd pareil , combien de free loot adg astral ou adg grace a elle?

Toujours plus facile de lancer une pierre qu'une rose

Neanmoins d'accord avec l'idée de momote
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:33

Jsuis contre aussi, t'as été refusée Flibu tu reviens parce que t'as nulle part où aller, on est pas des bouches trous. Et puis une fois que tu auras encore up ton stuff tu tenteras ta chance où ? Carpe ? Inso ? ou peut-etre retenter les Flibus ?
La seule raison qui va faire que tu sois reprise c'est : ton bateau, ton stuff, ton dps.
Tu ne cherches que ton profit personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gunx
Bonne plume
Bonne plume
Gunx


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:40

Lu scampy,

Personnellement je ne re postule jamais dans la même guilde même si celle ci m'accueil à bras ouvert.

Ensuite de faire des propositions nul sur une possibilité de recrutement futur qui ne se fera peut être jamais je trouve ça déplacé.

Maintenant tu a était clair sur tes intentions et j'ai rien contre toi scampy.

Bonne chance à toi >IG
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:44

hum si je ne me trompe pas tu voulait allez flibu pour avancer plus loin dans le contenu ( se n'est pas une reproche) mais sais donc que quand tu était chez nous tu t'ennuyais donc sa ne te genera pas de rester parmis nous a notre rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:51

je suis pour lui donné ça chance on adonné une 2éme chance a des gens qui mérite pas pour quoi pas elle alors qu'elle a bien aidé la guilde a avancé Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:57

Coucou scampy pour moi ca seras +1 tu sait que je t'apprecie cependant a mon avis tu nous a quitte en nous sous estimant un peu trop tu t'est pris un mur dans la gueule j'esper que ca te feras reflechir avant d'agir je considere ca comme une erreur je veux te revoir parmi nous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:59

Pour moi je suis d'accord pour la deuxième chance mais vous devez bien réfléchir avant faire quelque chose.
PS : c vrais que leur juste il est pas bien ( g pas trouvé le bon mot ) mais vous devriez regarder le bon côté des choses .
elle à aidé dans plusieurs domaine qu'elle a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 23:11

Je suis contre, tu es partie pour une certaine raison tu voulais avancer, tu n'as pas étais acceptée flibu donc tu reviens je trouve sa un peu trop facile. Vas tu revenir te stuffer un peu plus et repartir après quand une autre proposition de recrutement te sera faite ?

Je pense a cela après se que tu as dis a ma sœur quand elle n'avait pas de guilde.

Donc peu être que mon choix changera si tu fais se qu'Emote propose.
Revenir en haut Aller en bas
Scampy
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 23:15

Comme j'avais pu le dire avant il n'y a pas d'autre guilde.
il est vrai qu'il y a d'autre guilde autre que flibu, mais voila je n'en ai pas envit. Je vous avais dit lors de mon départ si cela ne fonctionnerait pas je reviendrais.
Je pourrais a nouveau choisir la facilité, mais je vous connais et je sais que vous êtes une bonne guilde avec qui on s'amuse. Même si il y a des prises de tête de temps en temps ca s'arrange. En gros cest la même chose qu'une famille.
Bien qu'il est vrai j'ai été trop loin et je j'accepterai toutes les sanctions pour cela...
Emote, je comprend ton point de vue et le respect... Je ferai tout pour te prouver que je peux changer, je deguilderais de la guilde reinca et je ne serais guilder nul part (sauf dans ma guilde) pour éviter de recevoir de guildage sauvage sauf si cela est dérangeant (dsl de fautes je suis avec mon tel)
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 23:20

Scampy je doit avoué que je connais ta reputation coté ligue mais pour moi le coté empire est un nouveau départ je pense et j'espere que tu le voit de cette oeil la toi aussi, ne reproduit pas les même erreurs ^^. je pense que tu as t place chez les AS néanmoins je ne vote pas pour le moment j'attend l'avis général pour peser le pour et le contre .
Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Scampy
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeDim 14 Avr - 23:25

Perso si vous me reprennez, je serai prête a ne pas need pendant deux mois même plus en fonction de ce que la guilde aura vhoisit Tout ce que je souhaite est de retrouver ma première guilde sans penser que stuff... J'ai voulu aller ailleur pour devenir encore meilleurs et voila ou ca en ai... Donc certes lesAS avance plus doucement que les flibu... Mais l'ambiance est bien, donc voila j'attendrais votre réponse... Quelle soit bonne ou mauvaise, je resterais en contact avec vous et je serai tjs la pour vous cela ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeLun 15 Avr - 0:13

Alors plusieurs choses à dire :

- Scampy, je t’apprécie, et non pas par ton stuff ou ton bateau (chiaté Mad) ou tes runes mais par ta façon d'être, tes petit pétage de câble sur mumble quand tu fais un critique sur un unstuff ^^

-Comme l'a dit Bilel on a déjà donné des 2° chances à des mec qui n'en méritait pas. Tout le monde fais des erreurs, le tout c'est de s'en rendre compte.

-J'aime bien l'image de brice de nice, sa petite morale et tout Mad

-Scampy, tu as apporter beaucoup à la guilde et tu pourrait de nouveau en apporter.

-Ses motivations étaient compréhensibles. Mais ce qui me chiffonne un peux c'est que les gros joueurs qui partent pour avancer ne se disent jamais : "et si au lieu de penser à ma gueule je fais avancer la guilde ou j'suis bien ?"




Le seul truc qui fait tache c'est : compte tu, si tu est repris, nous re-quitté une fois le stuff qui tu voulais avoir ?



*question time*

Tu voulais aller chez les flibus pour quoi exactement ?
Un boss de raid en plus ?
Des conseils qui tu pourrais tout aussi bien avoir chez nous ? (on est pas la plus grosse guilde mais on a des joueurs qui rox et qui connaissent leur classe)
Plus de sorties dans les grosses zone alors qui chez nous sa viens de plus en plus ? (et c'est pas en /gleave que sa va aider le bordel Mad)


Bref j'suis d'accord pour une seconde chance. Mais j'aimerais juste pas être pris pour un con dans l'éventuelle déguildage une fois du stuff acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeLun 15 Avr - 3:15

D'abort une question , est-ce indiscret la raison du refus de ta candidature flibu ?
car pour répondre indirectement a stiok's elle est pas unstuff et n'est pas dépourvus d'item CS pour le reste !
ensuite du même avis que tirsa un peux , si c'est une c******** autant l'utilisé et qu'elle soi dans nos rang plutôt qu'en face

Elle pourras être "utils" de toute façon ce serait mentir de dire personne n'utilise personne ... Pour ceux qui pensent qu'elle a mal agi , oui . Pour ceux qui pense que c'est une mauvaise personne ... je pense pas .

Ce que je vois : un compte de plus chez nous actif en plus , une personne pas désagréable sur mumble .

ce que je veux dire c'est la reprendre ne serait pas plus con que d’avoir accepté raclure a sa 2iem candide une semaine après l'avoir refusé -___-"

Ensuite elle devras endurer a chaque fois que je pet un câble : ouais mais toi t'as déguildé Razz comme enew qui flash dans les pack ou racli qui meurt partout x_x
sune qui sais pas faire une fufu ou alaff qui est un peux trop technique pour ne citer que ceux la Mad (on est pas gâte coté mago >_< )

Y'as juste la derniere phrases qui laisse perplexe , mais ne peut être interprété qu'a intonation de voix que y'as jamais personne qui met de smyle pour faire comprendre LEURS COMMENTAIRE [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance 16083495

Fin voila qu'on reguilde une personne qui va se casser ou une personne qui resteras jusqu’à l’arrêt des serveur je suis pour . [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance 1233418

Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeLun 15 Avr - 4:22

si t"étai accepter chez les flibu serai-tu la à te demander pardon? non je ne pense pas, donc autrement dit nous somme que bouche trou en attendant d'avoir mieux que nous? excusez moi mais moi je suis contre ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeLun 15 Avr - 6:52

Hum... Je suis généralement pour la "seconde chance". Un départ pas assez réfléchi de la guilde suite à un "coup de mou", une dispute, des problèmes, etc., la en effet on peut considérer qu'une seconde chance peut être accordée.

Mais là le départ était parfaitement voulu et calculé, dans le seul but d'optimiser la progression et le stuff du personnage... D'un ça ne me semble pas du tout dans l'esprit d'AS, et de deux ça ne ressemble pas du tout à une "erreur" (la seule erreur a été de croire que tu allais être prise chez les Flibus).

Personnellement j'ai donc un avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeLun 15 Avr - 8:45

Hereka, c est beau comment qu tu causes ^^

Bon la crevette. Stop nous tirer la larme, t as pris une grosse veste.... et alors?? La faute a qui ?

+1pour ton retour....pour les mêmes raisons invoquées par Didou. Je pref t avoir avec nous qu en face...
Apres, faudra etre capable de supporter les taunts du slave.... et des autres, car ta candit est tres loin de faire l unanimité.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeLun 15 Avr - 8:54

La seconde chance ne me dérangerai pas, tu as apporté beaucoup a la guilde que ce soit par ton dps, les nombreux adg et pvp astraux free loot et tu pourrais encore le faire.
Mais, le truc qui me dérange le plus est le comment tu es partie (/gleave médité ) et le comment tu reviens (un peu la fleur au bout du fusil) je trouve cela facile et dégeulasse car là tu nous prend un peu pour guilde de secours Mad enfin bref .(en esperant que cette expérience t'aura fait reflechir study )
En somme pour ma part cela sert un PETIT +1 pour la seconde chance .
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeLun 15 Avr - 9:17

Scampy a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,
Si vous me le permettez j'aimerai ravoir une chance de revenir aux sources...

go à la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeLun 15 Avr - 9:34

Oulala Nami a mal au crâne : trop de commentaires à lire et trop de réflexion à faire scratch

Alors, oui j'ai toujours détesté les gleave...Mais pour le coup, Scampy l'a vraiment fait dans le plus grand respect : elle nous a prévenu, a continué à nous parler, etc... Alors que la plupart (pour ne pas dire tous) qui gleave nous font bien la gueule...
Aussi, tu restes une personne très sympa que j'apprécie beaucoup. Tu es active, et tu as donné un coup de boost à cette guilde de mous...Sleep
Après la chose qui me turlupine vraiment : est-ce que tu partiras de nouveau si tu as beaucoup progressé? Regarde Emote/Virus/Didou/Barte/Dondy : tous de ton niveau de stuff, voir plus et pourtant ils restent...et même si c'est pas facile tous les jours, il y a moyen d'avoir du bon contenu HL chez As...

Alors pour résumer, je suis pour le fait que tu reste sans guilde environ une semaine pour nous montrer ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:25

Bonjour,

C'est avec un texte plus que théâtrale comme pour ton départ que tu nous annonces le souhait de vouloir revenir parmi nous.

Ton ambition et ton impatience t'ont malheureusement joué des tours. À vouloir toujours plus, toujours plus vite, on fini par se casser la gueule. Et c'est ce qui s'est passé pour toi. Alors que ce que tu désirais tant en voulant aller chez les flibus, et bien tu l'avais chez nous. Il suffisait d'ouvrir les yeux, mais ta soif de vouloir plus t'a aveuglé.

Pourquoi devrions nous te reprendre ? Tu es bien stuff, tu es énergique, tu mets de l'ambiance, tu bougeais le cul des gens en guilde.

Pourquoi devrions nous te refuser ? Tu es impatiente, trop impulsive, et là comme disent les autres, tu reviens ici en espérant trouver une bouée de sauvetage en nous, après t'être fait recalé par les flibus, et je pense aussi aux messages monde inutile pendant ton séjour chez les Tartiflettes machin.

Enfin bref, pour l'instant ça sent pas bon pour toi. Si tu veux vraiment revenir, tu dois faire un gros travail sur toi-même. Et comme t'es très intelligente, tu dois sans doute comprendre pourquoi, la plupart ont des réactions hostiles à ton égard.

À plus tard.



PS: Nurse tu m'as tué !!!! Looooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée]Scampy, rodeur 51
» [Candidature acceptée] Tubalcain
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea
» [Candidature acceptée] Chnuppin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: