Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature acceptée] Candidature Mole

Aller en bas 
+16
Ghrimjo
Scampy
Cocopgm
Bilelkill
Stiox
Miyana
virussette
Namisan
Emote
Smectaa
Gorkiodol
Ramus
Hereka
Sune
Brino
Mole
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 I_vote_lcap93%[candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 I_vote_rcap
 93% [ 27 ]
Contre
[candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 I_vote_lcap7%[candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:11

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Lucas
Age :19 ans
pays :france
Hobbies :football musique et bien sur jeu mmorpg
Temps de jeu hebdomadaire :je dispose d'un bon temps de jeu sauf en soirée

Mon personnage(s) :

Pseudo :Mole

Classe :barde

Level :55

Métier(s) :alchi 51 maro 54 forge 51 couturier 22

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): je suis entrain de passer la zone glyphe je suis full fabu 51 sauf arme pantalon cape et collier en 52 full glyphe bleu, j'ai choisis le barde comme sa je me suis rendu compte apres que j'avais fait le bon choix malgres les different nerf j'ai continuer a le joue

Tes reroll(s) et Réincar(s):un pretre 55 un psio 47 un palouf 39 un mago 21 et une bas lvl a définir la classe quand j'aurai fini le mago

Style de jeu : mon style de jeu est varié avec la remission je peut passer soutien heal soutien tank grace au dps que je fait et bien sur pvp et dps pve je viens d'avoir la double spé se qui me permet encore plus de confort

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Prometheus zygomatics northumbria last dream wanted (bien sur coté ligue)

(la raison du départ)la raison de mon départ est simple j'ai commencer allods avec mordello en se disant qu'on allé jouer ensemble malheureusement il est passer du coté obscure ^^ l'ennui du jeu me gagne peut a peut du coup je me suis dit pour quoi ne pas changer et jouer a nouveau avec mon frère du coup me voila ^^

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
J'ai jouer a Lol pendant presque 2 ans au cumuler, forsaken, s4, en ce moment je dérive un peut sur tera et j'ai également jouer a d'autre jeu trop long a énuméré ^^

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

J'ai commencer allods il y a bien longtemps a l’époque de la lassitude 30k d'xp par jour uniquement cela m'a vite soûlé du coup j'ai arrêter je mis suis remis il y a maintenant 8 ou 9 mois

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

je ne privilégie aucun des deux mode de jeu je pense que même si on pense avoir trouvé la perfection dans c'est build et gameplay on doit toujours se renouveler

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

On va pas se mentir en premier lieu Mordello deuxièmement Mordello ^^ et troisièmement il m'a dit beaucoup de bien de vous ^^

V) Où avez-vous connu la guilde ?

je connai les allods source tout d'abord par Emote il y a longtemps en pvp et plus encore en se moment ^^

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Ce que je pense pouvoir apporter je dirais un barde de plus ^^ et peut être un petit expérience du jeu hl supplémentaire qui sait ^^

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?


VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

J'utiliserai bien sur le php sinon pas de raid ce serait dommage Smile en se qui concernent le forum j'irai fréquemment au moins 2 3 fois par semaines

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

j'ai mumble et micro

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

heu ........

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

j'ai pas vraiment de mots pour vous convaincre je pense que le libre arbitre suffit ^^ votre choix sera le mien


Voila pour ceux qui le demander j'ai suivi le modèles ^^

ps la nuit porte conseille j'ai décider de faire le pas alors c' est ok pour moi des que je vois hiro je lui en parle je fait mes divorces ( je vais lais 3
veuves ^^)sur mes perso et me voila coté impe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:44

mon temps de jeu en soiré se limite au vendredi et samedi soir mes frere sont encore cours du coup on ne joue pas les soir de lendemain de cours donc c'est vrai que pour les domi c'est un peut mort sauf pendant leur périodes de vacances scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:32

bienvenue sur le fofo
une belle candid, un perso bien stuffé et cheaté tout est la pour moi Surprised
bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Deynos
Fine plume
Fine plume



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Orléans

[candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:40

bon bah je te connais bien de chauchau et de val sa fait plez de voir une candide comme la tienne^^

++++++111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:04

salut et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:08

Yo bienvenu et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:24

Bonjour ta candidature est acceptée Allod Source. MP moi ou un autre officier pour intégré Allod Source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Candidature Mole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] bogdanov
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea
» [Candidature acceptée] Chnuppin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: