Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [candidature refusée] nostorre paladin level 51

Aller en bas 
+8
Miyana
Namisan
Deynos
Gorkiodol
Ramus
Stiox
Gloguy
Smectaa
12 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_vote_lcap0%[candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_vote_lcap100%[candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_vote_rcap
 100% [ 17 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nostorre
Invité




[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:16

Bonjours a tous Smile

Présentation de moi même :

Prénom:Adrien
Age: 16 ans
Pays: France
Hobbits: Rugby
Temps de jeux :le soir après 17 heures environ

Présentation de mon personnage :

Psoedo : Nostorre
Classe: Paladin
Level: 51
Métier : Aucun
Style de jeux : DPS
Ancienne guilde: black pearl il mon virée puisque je ne me connecter plus a cause de ma mère qui ne voulait plus internet ... _ _'
Reroll: Vulgreem chaman level 32
Mon personnage: Paladin orienter dps runer 777-555 stuff berceau avec quelque stuff val épique.J'ai un bateau pas très stuff mais c'est déja sa ...

Les question :

Expérience MMORPG?: Allods est mon premier MMORPG

Pourquoi Allods?:Un amie a moi qui m'en a parler.

PVE/PVP?: J'essaie de privilégiez les 2 mais se n'est pas évident...

Ou avez vous connu la guilde?:En voyent passer des joueur haut level.

Que pensez vous de la guilde/Qu'attender vous d'elle?: Je pense que c une guilde puissante qui a de la connaissance dans se jeux et qui pourrait me permettre de recomprendre le jeux et me faire avancer en toute sécurité.

Que représente le forum pour vous?: Pour moi le forum représente tous simplement la guilde.

Consulterai-je le forum?: Oui bien sur pour voir les actualité de la guilde etc...

Munble?:Je n'est pas munble mais je pourrais m'en fournirent puisque il est gratuit ,par contre je n'est pas encore de micro mais je pourrait en acheter un par la suite.

Un personnage dans la ligue?: Non je n'est pas de personnage dans la ligue.

bein je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère quelle sera positif Wink
MERCI a tous et surtout BON JEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:27

Bonsoir et Bienvenue sur le forum, désolé d'être aussi abrupt mais tu n'as aucune chance d'intégrer la Guilde, ton stuff est trop bas, tu n'es pas 55, tu n'as pas mumble, pas d'avancement dans les zones astrales. Le minimum serait que tu sois 55 et un minimum stuff sachant que toutes les zones jusqu'a la S7 sont accessibles avec des mercenaires désormais.

Sur ce, je te laisse à l'appréciation des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:32

C'est pas cool pour toi, mais Smect à raison, dsl. Stuff toi bien et amuse toi bien!! à plush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:42

Idem que Smectaaaaaaaaaa


Bonne chance néanmoins pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:59

avant d’écrire quoi que ce sois il faut passer par le modèle de candidature voir ce qu'on recherche comme class c quoi le STUF MINIMUM , et Pui mnt le stuf epic c facile à faire pui ce que yas plus de stuf vert au zone de base, et toi tés même pas full epic? :O excuse moi mais mon avis est Négatif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 23:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Candidature un peu légère, voire baclée.
Niveau non requis, manque de stuffs, etc, etc.. Inutile de continuer.
Pourtant, c'est bizarre ton pseudo ne m'est pas inconnu.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Deynos
Fine plume
Fine plume



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Orléans

[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 0:36

dsl je rejoins l'avis des autres... bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nostorre
Invité




[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 1:21

Ce n'est donc pas possible d'intégrer votre guilde ... Mais je ne pourrait pas non plus intégrer votre guilde allods vie pour que je puisse progresser davantage niveau Stuff etc... Sur ceux merci d'avoir pris le temp de lire . Bone jeux
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 10:06

Si tu switch ta candid' en Allod Vie tu auras plus de chances d'être pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:57

Bonjour, tu as une chance d'être pris AV si tu le précise, mais aucune avec As pour le moment...sachant que le passage Av-->As n'est pas non plus automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:26

Bienvenue sur le forum !
Tu devrais poster ta candidature pour AV plutôt ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 8:08

slt , avis négatif pour moi.
motif: niveau general trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 8:56

Même avis pour les mêmes raisons.

Avis négatif également pour Allod Vie. C'est une guilde de leveling, pas pour des HL (ou presque) en "attente potentielle" d'entrée à AS.
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:46

Même avis que ceux d'en haut , ceci dit vulgreen me dit quelque choses mais quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:09

Ta candidature est refusée car tu a un lvl trop loin de se que nous attendons chez Allod Source. Bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée] nostorre paladin level 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] nostorre paladin level 51   [candidature refusée] nostorre paladin level 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée] nostorre paladin level 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55
» [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55
»  [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!
» [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45
» [Accepté - AS]Fost Paladin 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: