Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [candidature refusée] Candidature Heimdaal

Aller en bas 
+3
virussette
Stiox
Heimdaal
7 participants
AuteurMessage
Heimdaal
Bonne plume
Bonne plume
Heimdaal


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur un nuage :3

[candidature refusée] Candidature Heimdaal  Empty
MessageSujet: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:26

Après quelques réflexions relance une nouvelle candidature :

(Re)Bonjour Allod Source !

Sans plus attendre de vais me présenté de nouveau , en espérant que cette nouvelle Candidature seras plus a votre gout [candidature refusée] Candidature Heimdaal  2602800704

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Aubin ( Roi incontesté des noms de merde )

Age : 13 ans , jeune ... mais fais de sont mien pour être le plus mature et agréable possible

pays :France

Hobbies :Jeux Vidéo , Mmorpg

Temps de jeu hebdomadaire : En jour '' non scolaire '' 24h/24

Mon personnage(s) :

Pseudo : Heimdaal

Classe : Sorcier

Level : 53 ( en train de pex [candidature refusée] Candidature Heimdaal  1233418)

Métier(s) :Alchimiste ( Non utilisé , donc : Niv.1 )

Parle de ton perso principal : Heimdaal est stuff Bleu/vert astral avec du berceau et quelques violet du val.

Tes reroll(s) et Réincar(s): 1 Reroll : Kehos , Templier , Niv.25 ( Non joué )

Style de jeu : Je test actuellement des build .

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Allod Source : ( Le message qui suit a été importée de la précédente cadidature ) : Donc : Tout a commencé avec une dispute entre moi et Gibbas , et Emote et venu pour me ... " remettre a ma place " ?

La boule au ventre j'ai préféré quitté la guilde car je savais que Gibbas ( qui étais encore dans la ligue des Papillons et des poilus ) avait des " liens " avec Allod Source ...

Quelques questions :

I) Guild Wars 2 , Star Wars The Old Republic et d'autres

II) Allods Online est LE mmo qui '' m'a mis le pied a l'étrillé ''

III) Pour le moment aucuns

IV) Car c'est chez Allod Source que j'aimerais être , même si il y a eu le problème de la dispute je garde de très bon souvenir de la guilde !

V) Et bien , j'ai été membre Very Happy

VI) Une fois mieux rune et mieux stuff , je pence apporté un nouveau DPS actif à la guilde , et se que j’attends d'elle ? De passé de bon moment avec les autres membres ! De down les instance HL dans la bonne hummeur !

VII) Oui , un forum , c'est important ! et oui je pence le consulté souvent 2/3 fois par semaine ou plus !

VIII) Bien sur

IX) Une Guilde sans mumble ( ou Team Speak , et autres ) c'est comme un PC sans clavier ! Mumble est très utile ! et je suis équipé de mon micro-casque

X) Comme je l'est dit plus tôt j'ai un Templier Niv.25 : Kehos mais je ne le joue pas , je l'utilise quand j'ai besoin de MP un joueur de la ligue

XI) Un dernier mot pour vous convaincre ? heu ?? J'aime le cookies ! et Allod Source ! [candidature refusée] Candidature Heimdaal  1356541085

Voila , merci d'avoir lu ma candidature , j'espère que cette fois si elle vous auras plus ! Et si vous avez des questions sur quoi que se soit , dite le moi ! [candidature refusée] Candidature Heimdaal  2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée] Candidature Heimdaal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:05

J'ai déjà donner mon avis sur l'autre candid'

(quoi que Mad)


Bonne chance néanmoins pour ta candidature. (C'est la coutume qui veut sa Mad)
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée] Candidature Heimdaal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:12

comme sur l'autre post -1 ,tu ne nous apporteras rien
Revenir en haut Aller en bas
Kerendir
Bonne plume
Bonne plume
Kerendir


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : DERRIERE TOI !!!!!!!

[candidature refusée] Candidature Heimdaal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:29

Moi je voudrais juste ajouté qu'Heimdaal ne savait pas que j'avais fais un post . C'est pas Heimdaal qui m'a demandé de le faire ! ( car c'est se que certains avaient compris )
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature refusée] Candidature Heimdaal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:31

Bienvenue et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature refusée] Candidature Heimdaal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:55

Bienvenue,

Je soutiens les membres de la guilde et de mon point de vue ta candid (ou plutot TES candid) sont tres baclés. Tu ne montre pas de reel motivation a vouloir revenir :s

Et aussi ton stuff et tout, c'est trop juste surtout qu'on recrute plus les mago.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature refusée] Candidature Heimdaal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:04

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée] Candidature Heimdaal  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée] Candidature Heimdaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature refusée] Candidature Heimdaal
» [Candidature refusée] Vastarel
» [Refusé]Nouvelle candidature Heimdaal
» [Candidatures refusée]
» [Candidature refusée] Xtroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: