AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez

[candidature refusée] Candidature Heimdaal

AuteurMessage
Heimdaal
Bonne plume
Bonne plume
Heimdaal

[candidature refusée] Candidature Heimdaal  Empty
MessageSujet: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:26

Après quelques réflexions relance une nouvelle candidature :

(Re)Bonjour Allod Source !

Sans plus attendre de vais me présenté de nouveau , en espérant que cette nouvelle Candidature seras plus a votre gout [candidature refusée] Candidature Heimdaal  2602800704

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Aubin ( Roi incontesté des noms de merde )

Age : 13 ans , jeune ... mais fais de sont mien pour être le plus mature et agréable possible

pays :France

Hobbies :Jeux Vidéo , Mmorpg

Temps de jeu hebdomadaire : En jour '' non scolaire '' 24h/24

Mon personnage(s) :

Pseudo : Heimdaal

Classe : Sorcier

Level : 53 ( en train de pex [candidature refusée] Candidature Heimdaal  1233418)

Métier(s) :Alchimiste ( Non utilisé , donc : Niv.1 )

Parle de ton perso principal : Heimdaal est stuff Bleu/vert astral avec du berceau et quelques violet du val.

Tes reroll(s) et Réincar(s): 1 Reroll : Kehos , Templier , Niv.25 ( Non joué )

Style de jeu : Je test actuellement des build .

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Allod Source : ( Le message qui suit a été importée de la précédente cadidature ) : Donc : Tout a commencé avec une dispute entre moi et Gibbas , et Emote et venu pour me ... " remettre a ma place " ?

La boule au ventre j'ai préféré quitté la guilde car je savais que Gibbas ( qui étais encore dans la ligue des Papillons et des poilus ) avait des " liens " avec Allod Source ...

Quelques questions :

I) Guild Wars 2 , Star Wars The Old Republic et d'autres

II) Allods Online est LE mmo qui '' m'a mis le pied a l'étrillé ''

III) Pour le moment aucuns

IV) Car c'est chez Allod Source que j'aimerais être , même si il y a eu le problème de la dispute je garde de très bon souvenir de la guilde !

V) Et bien , j'ai été membre Very Happy

VI) Une fois mieux rune et mieux stuff , je pence apporté un nouveau DPS actif à la guilde , et se que j’attends d'elle ? De passé de bon moment avec les autres membres ! De down les instance HL dans la bonne hummeur !

VII) Oui , un forum , c'est important ! et oui je pence le consulté souvent 2/3 fois par semaine ou plus !

VIII) Bien sur

IX) Une Guilde sans mumble ( ou Team Speak , et autres ) c'est comme un PC sans clavier ! Mumble est très utile ! et je suis équipé de mon micro-casque

X) Comme je l'est dit plus tôt j'ai un Templier Niv.25 : Kehos mais je ne le joue pas , je l'utilise quand j'ai besoin de MP un joueur de la ligue

XI) Un dernier mot pour vous convaincre ? heu ?? J'aime le cookies ! et Allod Source ! [candidature refusée] Candidature Heimdaal  1356541085

Voila , merci d'avoir lu ma candidature , j'espère que cette fois si elle vous auras plus ! Et si vous avez des questions sur quoi que se soit , dite le moi ! [candidature refusée] Candidature Heimdaal  2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:05

J'ai déjà donner mon avis sur l'autre candid'

(quoi que Mad)

Bonne chance néanmoins pour ta candidature. (C'est la coutume qui veut sa Mad)

Stiox, Offichier A.S.  [candidature refusée] Candidature Heimdaal  2162625244
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:12

comme sur l'autre post -1 ,tu ne nous apporteras rien

Bonne plume
Bonne plume
Kerendir

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:29

Moi je voudrais juste ajouté qu'Heimdaal ne savait pas que j'avais fais un post . C'est pas Heimdaal qui m'a demandé de le faire ! ( car c'est se que certains avaient compris )
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:31

Bienvenue et au revoir.
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:55

Bienvenue,

Je soutiens les membres de la guilde et de mon point de vue ta candid (ou plutot TES candid) sont tres baclés. Tu ne montre pas de reel motivation a vouloir revenir :s

Et aussi ton stuff et tout, c'est trop juste surtout qu'on recrute plus les mago.

Au revoir
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:04

Bienvenue et bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Heimdaal    [candidature refusée] Candidature Heimdaal  I_icon_minitime

[candidature refusée] Candidature Heimdaal
Page 1 sur 1